Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bien le bonjour,

Alors moi c'est Ely, mais on m'appelle plutôt Clarissa ou Clary.
Dans la vie j'essaie de devenir Libraire (oui j'aime les secteurs où il n'y a pas de boulot disponible) :siffle: sinon je me reconvertirai en formatrice pour adultes, Français ou Anglais (Aaaaanglais ! Mais c'est encore moins répandu ^^ ...)

Pour le moment j'habite la ville de Die où cela fait deux mois que j'ai les doigts de pieds tout bleu dés que je franchis le pas de la porte, j'ai pas trop envie d'y rester d'ailleurs, il y a trop de pégus et je m'ennuie.
Pas plus tard qu'hier étant en coloc, je propose gentiment aux autres qui cherchaient de quoi se divertir, s'ils veulent regarder Kaamelott car j'ai l'intégrale et ils ont eu l'audace de répondre un "Euh  : non" pour ensuire regarder "Super Nanny".
(Devraient se méfier, je vais bientôt me faire livrer une catapulte ...)

Je suis vraiment devenue accroc à Kaamelott avec le livre V, mon coté mélancolique/dépressive qui ressort surement :huh:

Sinon je suis "fan" d'Alexandre Astier aussi en dehors de Kaamelott, j'ai vu "Que ma joie demeure" et 2 fois l'Exoconférence et même que si il décidait de les rejouer, j'y retournerai bien :b

Voilà, j'espère qu'il vous reste un endroit où je pourrai me pieuter ce soir, j'prends même l'étable, j'suis pote avec les animaux de la forêt et les autres :)

Edit : Et il y a qu'à moi qu'ça l'fait ou la figurine de Jon Snow dans GOT a des airs de notre Souverain Kaamelottien ?

783234Sanstitre7.jpg

mini_377986Sanstitre9.jpg

Chevalier So Briqué
Clarissa Bane a écrit :

Bien le bonjour

Bienvenue !

Clarissa Bane a écrit :

Pour le moment j'habite la ville de Die où cela fait deux mois que j'ai les doigts de pieds tout bleu dés que je franchis le pas de la porte.

Quelle infortune. C'est dé-primant.

Clarissa Bane a écrit :

Pas plus tard qu'hier étant en coloc, je propose gentiment aux autres qui cherchaient de quoi se divertir, s'ils veulent regarder Kaamelott car j'ai l'intégrale et ils ont eu l'audace de répondre un "Euh  : non" pour ensuire regarder "Super Nanny".
(Devraient se méfier, je vais bientôt me faire livrer une catapulte ...)

Vous avez pensé à remonter la porte de 35 pieds, j'espère ?

Clarissa Bane a écrit :

Je suis vraiment devenue accroc à Kaamelott avec le livre V, mon coté mélancolique/dépressive qui ressort surement :huh:

Normal, c'est un livre qui déchire.

Clarissa Bane a écrit :

Voilà, j'espère qu'il vous reste un endroit où je pourrai me pieuter ce soir, j'prends même l'étable, j'suis pote avec les animaux de la forêt et les autres :)

Du moment que c'est pas pour stocker des chinois, ça devrait pouvoir le faire ;)

Chevalière Parodisiaque
Clary a écrit :

DANS L'ETABLE !?
Nan mais, de la place, on a ! On rajoute à l'occasion une aile au château. Au début, on avait fait "aile ouest", "est" "nord" et "sud" mais comme on retrouvait régulièrement les slips des autres membres dans nos commodes, on a fini par construire en combinaisons de couleurs avec les noms des membres gravés sur les portes, comme ça, même si tu te barres pendant un temps, on peut pas refiler ta piaule à quelqu'un d'autre et tu retrouves tes affaires en revenant. Ouais parce que non, une fois je me suis gourée de piaule et La Dame du Parc dite « Parky » s'est retrouvée avec des culottes de grand-mère taille 72, elle a pas compris ce que c'était, elle les a filées à l'armée pour construire des tentes et moi, je m'suis retrouvée à poil. C'est trop compliqué à gérer le « nord » et le « sud », on a arrêté.
Je te propose… tiens ! Celle-là ! Elle a été décharençonnisée et on a remis des bûches au feu. Voilà.
On se retrouve aux cuisines pour le « spécial bienvenue » ?
Tu vas voir, il est à la fois nostalgique et hyper festif. Un équilibre extrêmement délicat. On le rate une fois sur deux à cause de ça, du reste, mais bon, c'est en s'étouffant avec une tranche de lard qu'on apprend à marcher, hein ?

Allez, bienvenue et à tout' au casse-dalle :D

Pécore

Merci Bernard d'Arithmétique et pour le message de Bienvenue et pour la relève des fautes d'orthographe :b
J'avoue les fautes d'accents, ça m'arrive de temps en temps, je viens du sud (et par tous les chemins ...) et j'ai tendance à écrire comme je parle avec l'accent justement xd ça va vous faire du boulot en plus :D

Bon jeu de mot pour "accroc" :D c'est le coté animalier qui parle "croc" :lol:

En ce qui concerne l'étable, ça ne me gênait pas, je suis pas compliquée et les seuls Chinois que je pourrai stocker, ce sont des pandas mais je suis pas sure de trouver beaucoup de bambous en Bretagne pour les nourrir :b

Ah génial, merci Tante Cryda :D:P

J'veux pas dire mais ici aussi on se gèle alors une chambre chauffée, je dis pas non !

Wahou, vous êtes balaises niveau organisation, celui(celle) qui a pensé ça, c'est pas la moitié d'un ...
:beuh: :b Sacrée histoire qui vous est arrivé là ! Forcément, le nord, le sud, faut pas s'y fier à ces machins là, suivant comment on est tourné, ça change tout, c'est un coup à devenir marteau ça xd

Merci bien :D ça donne envie le « spécial bienvenue, c'est comme un subtil mélange entre les premiers livres de K et les deux derniers, ça donne l'eau à la bouche !
Toute façon, j'ai la dalle alors au plaisir !

PS : je crois que j'utilise un peu trop les smileys ...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Hihi, j'crois qu'moi aussi j'foutais les pseudos en gras (ou en italique ?) au début ! ^^ Ça m'a vite gonflé... :D
Par contre pour les smileys, j'en abuse toujours autant. J'espère que tu resteras assez longtemps pour qu'on puisse comparer nos évolutions, afin de déterminer si nous sommes oui ou non une seule et même personne. :/

Ah, pis bienvenue, aussi ! :D

Tante Cryda a écrit :

Ouais parce que non, une fois je me suis gourée de piaule et La Dame du Parc dite « Parky » s'est retrouvée avec des culottes de grand-mère taille 72, elle a pas compris ce que c'était, elle les a filées à l'armée pour construire des tentes et moi, je m'suis retrouvée à poil.

Nan mais ça, c'est aussi d'ma faute, hein. :/ C'était moi qu'étais chargé d'étiqueter toutes nos affaires pour qu'on s'y retrouve... sauf que j'écris tellement mal que Parky a lu "tente" au lieu de "tante"... La tente fatale. :/
J'assume ma faute, Tatie. Pas d'cookies pour moi ce soir. :(

Chevalier Feuletonniste

Bien le bonjour Clarissa ! Je n'ai jamais mis les pieds à Die, mais c'est le genre d'endroit où je rêverais de vivre (s'il y a du boulot, bien sûr). La campagne, la tranquillité, plus de soleil que chez moi (tu vois la zone en marron foncé sur la carte de l'ensoleillement en France ? ben c'est là que j'habite), et un peu de montagnes pour le paysage... ah !

À part ça, moi aussi mon livre préféré est le V. Je me souviens encore du jour où j'avais acheté le DVD, que je l'ai mis dans le lecteur, et voilà le générique qui commence ─ magnifique !

Chevalier aux Pouces Verts

Bienvenue Ely !

Alors moi, Die, je ne connaissais même pas il y a 3 minutes. Ça a l'air chouette... pour les vacances. :rolleyes:

J'espère que tes doigts de pieds vont survivre à l'hiver et que tu n'en perdras pas dans la bataille.
Il parait que certains en ont coupé un et qu'ils n'en ont plus que 10, j'imagine pas la galère...

Tu es fan d'Alexandre Astier, mais qu'en est-il de Simon ? As-tu vu LES QUENOUILLES Hero Corp ?

Nous sommes nombreux ici a avoir un faible pour le Livre V et cette partie plus racontée de la série, donc tu ne seras pas perdue :)
A bientôt au coin du feu pour se réchauffer les arpions !

N'hésite pas à t'incruster dans chacun des topics que tu croiseras, personne ne mord ! :fete:
Mais si tu veux passer un agréable séjour en notre compagnie, voici quelques conseils :
- Face à GinAA, les abeilles sont nos amies. Il faut les aimer aussi ! ♫
- Face à Parky, les animaux sont nos amis. Il faut les aim.. Il faut pas les manger ! Ni les chausser.
- Face à Tatie, les étiquettes ne sont pas nos amies. En sa présence, nous parlerons plutôt de « celles dont il ne faut pas prononcer le nom ». :euh:
- Face à Coco, pfff... Il est tellement pénible que je ne vois même pas quoi dire :b
- Les autres sont beaucoup plus sympas ! (Même si Aglo fait des rêves bizarres et que Bernard est fan de briques qui font mal aux pieds (vous en mettez pas trop !))

Te voilà maintenant à peu près armée pour rester parmi nous, bon courage !

PS : ça fait 10 minutes que je cherche des bons mots à partir de « Die » et « Ely » mais je bloque sur un embryon de « Ely et Die, euh, donné », et franchement ça pêche. Vaut mieux s'arrêter là parce que ça va mal finir cette affaire.

Chevalier

Bonjour Clarissa.
D'entrée de jeu, tu annonces que le Livre V est celui que tu préfères... tu gagnes un point.
Je t'épargnerai donc de mon coté le bizutage quasi systématique à base de détournement de ton pseudo...
( les mauvaises langues diront que c'est parce que de mon coté aussi, je n'ai rien trouvé de bien folichon... ils n'auront pas complètement tort).
En ce qui concerne les goûts douteux de tes colocataires, il y a peut être moyen de voir avec Elias ou Vénec s'ils peuvent faire quelque chose pour toi... (en fonction de ton degré de cruauté).
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum !

Coco l'asticot a écrit :

C'était moi qu'étais chargé d'étiqueter toutes nos affaires

Bothan a écrit :

- Face à Tatie, les étiquettes ne sont pas nos amies. En sa présence, nous parlerons plutôt de « celles dont il ne faut pas prononcer le nom ». :euh:

Ah merde ! :o

Bothan a écrit :

- Face à Coco, pfff... Il est tellement pénible que je ne vois même pas quoi dire :b

J'hésite entre :lol: et :

:p

Chevalier

Bienvenue chez les tagazous, Clarissa. :)

Quand tu dis "j'essaye de devenir libraire", tu en es où ?
Je te pose la question parce que je suis libraire et je cherche  autre chose que du pécore pour monter mon clan autonome. :b

Pécore

Merci, merci, merci pour ces messages de "Bienvenue" pleins de panache :)

Et dire que j'hésitais à poster au départ, j'peux être timide, si, si :b

Coco l'asticot a écrit :

Hihi, j'crois qu'moi aussi j'foutais les pseudos en gras (ou en italique ?) au début ! ^^ Ça m'a vite gonflé... :D
Par contre pour les smileys, j'en abuse toujours autant. J'espère que tu resteras assez longtemps pour qu'on puisse comparer nos évolutions, afin de déterminer si nous sommes oui ou non une seule et même personne. :/

Ah ah ! Je pensais me faire engueuler pour les smileys mais j'ai un jumeau apparemment :)
Du coup, j'ai pris exemple sur toi, j'ai testé les citations :D

Coco l'asticot a écrit :

Pas d'cookies pour moi ce soir. :(

:/ J'veux bien partager les miens, c'est mon péché mignon les cookies avec des gros morceaux de chocolat et des fois des noisettes ou des amandes caramélisées, on peut mettre de la nougatine aussi ...
"Viens du coté obscur, on a des cookies" :D

Agloval a écrit :

Bien le bonjour Clarissa ! Je n'ai jamais mis les pieds à Die, mais c'est le genre d'endroit où je rêverais de vivre (s'il y a du boulot, bien sûr). La campagne, la tranquillité, plus de soleil que chez moi (tu vois la zone en marron foncé sur la carte de l'ensoleillement en France ? ben c'est là que j'habite)

Là c'est pas cool, je me plains, mais oui du soleil il y en a malgré le froid, les gens sont sympas, un peu dépaysés justement, hors du temps. Un peu mous pour moi :lol: Pour un séjour ça va.
Par contre, le boulot :siffle: à moins d'avoir vraiment de la chance !
Puis déjà que c'est pas une denrée répandue ça, le boulot, alors dans des villes comme cela, c'est assez familial, il y a pas de turnover et pas de créations d'emplois non plus, souvent.

Bothan a écrit :

Alors moi, Die, je ne connaissais même pas il y a 3 minutes. Ça a l'air chouette... pour les vacances. :rolleyes:

Exactement !

Passé les jolies montagnes et le coté chalet/village de vacances (très sympa ça par ailleurs) ben il faut pas avoir besoin de beaucoup, quand on est habitué à avoir accès à plein de choses, niveau culturel par exemple et pour se déplacer dans la région, les TER c'est pas trop ça, c'est plus les bus, faut pas être trop pressé.

Et puis surtout il neige tous les jours en ce moment et ils mettent deux plombes à déneiger les trottoirs (quand ils y arrivent ça fait une espèce de bouillasse marron clair :rolleyes:), me suis déjà rétamée deux fois en 1 mois xd
(Parlant de ça, mon médecin ici, c'est un cousin de Merlin :), j'avais froissé un muscle de l'épaule droite, à ne plus pouvoir taper sur le clavier de l'ordi, il m'a dit "ben attendez que ça s'arrange et utilisez le bras gauche") :D

Bothan a écrit :

PS : ça fait 10 minutes que je cherche des bons mots à partir de « Die » et « Ely » mais je bloque sur un embryon de « Ely et Die, euh, donné », et franchement ça pêche. Vaut mieux s'arrêter là parce que ça va mal finir cette affaire.

xd
ça m'étonne que personne ici n'est encore parlé de la clairette de Die :lol: Perso, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en arrivant là bas. Ouai j'assume :b

"Le pinard est immonde… / Il est pas immonde sire, il faut laisser le temps de s'habituer au fruit ! Ici on n'a pas le même soleil qu'à Rome !" :b

Bothan a écrit :

- Face à Parky, les animaux sont nos amis. Il faut les aim.. Il faut pas les manger ! Ni les chausser.

Yeahhh :D Étant donné que mon régime alimentaire se rapproche de celui du Maître d'Armes, je suis très jouasse d'apprendre ça, n'en déplaise à Karadoc ;)
Z'avez du soja au Royaume de Bretagne ?

Bothan a écrit :

Quel genre d'étiquettes ? Celles qui grattent, celles qui collent ou celles qu'on peut nous coller ? ^^
J'suis prête à les "Avada Kedavra-ser" si ça peut rendre service ;)

:lol:
Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre ^^
T'façon le seul que j'peux pas blairer c'est Lancelot :siffle: J'espère que je ne vais pas vexer un de ses admirateurs.

Dediud a écrit :

Bonjour Clarissa.
D'entrée de jeu, tu annonces que le Livre V est celui que tu préfères... tu gagnes un point.
:) et juste après j'adore le Livre VI, "SOLDAT" :D
Non, puis cette scène de "Dies Irae" où Arthur raconte son rêve à Perceval :P Tout l'épisode en fait, le développement des personnages ...
J'ai pas droit à un autre point ? :b

Je t'épargnerai donc de mon coté le bizutage quasi systématique à base de détournement de ton pseudo...

J'ai déjà eu le droit à 'Clary, tu es aussi piquante que de la harissa" ...
Oui, je m'auto-clash :euh:

Agloval a écrit :

À part ça, moi aussi mon livre préféré est le V. Je me souviens encore du jour où j'avais acheté le DVD, que je l'ai mis dans le lecteur, et voilà le générique qui commence ─ magnifique !

Bothan a écrit :

Nous sommes nombreux ici a avoir un faible pour le Livre V et cette partie plus racontée de la série, donc tu ne seras pas perdue :)

:) :) Bien dit, j'ai toujours cet effet, il est beau dans son coté sombre ce Livre, c'est justement d'explorer les failles des personnages dans leur complexité qui est intéressant, on peut tous avoir un Méléagant d'ailleurs ... et puis c'est toujours bien écrit, quasiment poétique, comme un conte ;)

Bothan a écrit :

Tu es fan d'Alexandre Astier, mais qu'en est-il de Simon ? As-tu vu LES QUENOUILLES Hero Corp ?

J'adore Simon, je le trouve attachant, :) J'ai commencé Hero Corp il y a pas longtemps, pour l'instant j'accroche pas mal, mais pas comme avec Kaamelott et j'entends pas du bien des saisons suivantes mais bon, on verra bien.
Parlant d'ça, dans l'bon sens du terme hein :

"Vous avez un brief general au niveau de l'accueil, non ?
-Pourquoi ?
Non, je sais pas, ya comme une cohérence je trouve." ;)

Dediud a écrit :

En ce qui concerne les goûts douteux de tes colocataires, il y a peut être moyen de voir avec Elias ou Vénec s'ils peuvent faire quelque chose pour toi... (en fonction de ton degré de cruauté).

Oh punaise oui !
Si tu peux me brancher avec Vénec, enfin "me brancher" :lol:

Ils ont regardé "Les Marseillais ..." hier :rolleyes: :rolleyes:  ils ont eu de la chance que j'explose pas le machin ...
"Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard! Même au mobilier, ça m'fait pas peur!" ^^
J'ai préféré riposter à coups de clairon !

Bothan a écrit :

A bientôt au coin du feu pour se réchauffer les arpions !

Yes :)
J'ai mis le chauffage à 8 dans l'appart, ça va être l'Andalousie xd

Bothan a écrit :

N'hésite pas à t'incruster dans chacun des topics que tu croiseras, personne ne mord ! :fete:

C'est sur ça ? :love:

Coriolis a écrit :

Je te pose la question parce que je suis libraire et je cherche  autre chose que du pécore pour monter mon clan autonome.  :b

"PAYS DE GALLES INDÉPENDANT" ! Oups c'est sorti tout seul :D

Oh punaise :D Une (je présume) libraire :D c'est trop bien !
Et fan de K !

Bah écoute, j'ai un Bac Littéraire et un Bac plus 2 en Gestion/Administration/Commerce, j'attends de voir si je trouve une formation plu ciblée "métiers du livre" parce qu'il parait que c'est obligatoire maintenant d'avoir un diplôme "métiers du livre" pour exercer. Techniquement avec mon diplôme je peux gérer un commerce déjà et puis niveau Littérature, j'ai des bases hein, Classique, Fantastique, Policier ... récents ou moins, je lis pas mal et je lis aussi en Anglais. Si jamais :) Bon pour l'instant je suis classée "pécore", c'est marqué xd

Ton clan autonome, c'est plutôt quel style ? Tu l'envisages comment ?
Quelle région ?

Eh ben, je m'ennuyais assez fermement, là je me sens bien accueillie, merci ! :)

Clarissa Joker a écrit :

Du coup, j'ai pris exemple sur toi, j'ai testé les citations :D

Ah, c'est pas mal, hein ? :D
Bien foutu, hein ?

Clarissa Pingouin a écrit :
Bothan a écrit :

xd
ça m'étonne que personne ici n'est encore parlé de la clairette de Die :lol: Perso, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en arrivant là bas. Ouai j'assume :b

"Le pinard est immonde… / Il est pas immonde sire, il faut laisser le temps de s'habituer au fruit ! Ici on n'a pas le même soleil qu'à Rome !" :b

Alors autant les autres citations... je vois. Je vois ce qu'elles foutent là, j'veux dire. Autant celle-là...
Non. x)

Clarissa Ra's al Ghul a écrit :
Bothan a écrit :

Yeahhh :D Étant donné que mon régime alimentaire se rapproche de celui du Maître d'Armes, je suis très jouasse d'apprendre ça, n'en déplaise à Karadoc ;)
Z'avez du soja au Royaume de Bretagne ?

Team végé aussi !
'fin en fait GinAA est team végé, Parky végane. Et Bothan c'est un enfoiré d'carniste (pardon mais j'l'ai toujours mauvaise d'avoir été traité d'pénible, alors comme pour une fois on est en nombre, j'me sens plus pisser ! :o)

Clarissa Catwoman a écrit :
Bothan a écrit :

Quel genre d'étiquettes ? Celles qui grattent, celles qui collent ou celles qu'on peut nous coller ? ^^
J'suis prête à les "Avada Kedavra-ser" si ça peut rendre service ;)

Plutôt celles qu'on peut nous coller. ^^ M'enfin, même celles qu'on s'auto-colle de notre propre plein gré, ça a tendance à l'agacer... :rolleyes:

Clarissa Harley Quinn a écrit :

T'façon le seul que j'peux pas blairer c'est Lancelot :siffle: J'espère que je ne vais pas vexer un de ses admirateurs.

Merde ! Bothan, t'as pas prévenu que "face à Mélu"...? :b

Clarissa Double-Face a écrit :
Bothan a écrit :

C'est sur ça ? :love:

Jamais sans consentement !

Clarissa Épouvantail a écrit :

Et fan de K !

Ah oui alors là, si tu tombes dans les pommes à chaque fois que tu découvres qu'un·e membre du forum est fan de K... On va pas s'en sortir. :/

Chevalier aux Pouces Verts
Coco a écrit :

(pardon mais j'l'ai toujours mauvaise d'avoir été traité d'pénible, alors comme pour une fois on est en nombre, j'me sens plus pisser ! :o)

Déso !

Coco a écrit :

Merde ! Bothan, t'as pas prévenu que "face à Mélu"...? :b

Oups ! Y'a eu un impair, j'accepte les sanctions qui s'imposent...*

Coco a écrit :

Ah oui alors là, si tu tombes dans les pommes à chaque fois que tu découvres qu'un·e membre du forum est fan de K... On va pas s'en sortir. :/

Elle est sympa mais elle a pas inventé l'eau tiède celle-là... :rolleyes:
Quoi ? On peut pas le dire à une jumelle nouvelle ça ?

* Mais souvenez-vous que l'incident n'a fait aucune victime.

:')

(d'une manière générale, ouais ! Pas de citation cette fois. Faut pas abuser des bonnes choses, y paraît !)

Chevalier

Salutations Clarissa,
Sois la bienvenue parmi nous. Puisque j'ai déjà été introduite, je me présente c'est moi Mélusine dite Mélu, l'hurluberlue qui est la seule à aimer Lancelot.
Ou plus exactement, j'aime le Lancelot des 4 premiers livres. Et je reste nostalgique de cette période et de sa relation d'alors avec Guenièvre. Que je vois comme la seule chance qu'elle ait eue de connaitre l'amour et le bonheur.
Le Lancelot de la saison 5 ce n'est plus Lancelot pour moi de toute manière. Mais juste un genre de monstre qui aurait pris l'apparence de Lancelot. En revanche je trouve que c'est un "méchant" intéressant et mystérieux (et bien plus beau rasé de près :love: qu'en mode ermite barbu :beuh:).
Ah oui et je suis aussi la seule ici à ne pas trop aimer Arthur.  Je le trouve intéressant, souvent drôle, mais aussi très antipathique sur bien d'autres moments/aspects. C'est pourquoi j'ai du mal à m'intéresser à la partie des livres qui se centre uniquement sur lui, donc à la majeure partie du livre VI.
Disons que je suis un peu un clan indépendant à moi toute seule ! :P
En revanche à quelques vaches près j'aime presque tous les autres personnages. Surtout les duos comme Perceval et Karadoc, Yvain et Gauvain, Guethenoc et Roparzh. Mais aussi bien d'autres, Léodagan, Séli, Guenièvre, le roi Burgonde, Kadoc ...
Ah et je suis végétarienne comme Gigi, bien qu'il arrive que je fasse des exceptions pour le poisson, les fruits de mers ... Je suis d'ailleurs aussi locavore et le plus zéro déchet possible depuis quelques semaines grâce à une super petite épicerie qui a ouvert à deux pas de chez moi.
Je compatis pour le froid, dans l'appart' en tout cas. Il ne fais pas aussi froid à Lyon, dehors bien  emmitouflée ça va. Mais dans l'appart comme je chauffe le moins possible parce que ça coûte la peau des fesses le tout électrique, il fait pas bien chaud.
Enfin prends place près de la cheminée avec nous pour te réchauffer à la bonne flambée.

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

Ah, c'est pas mal, hein ? :D
Bien foutu, hein ?

On s'habitue vite :D
Et j'adore tous les surnoms que tu as utilisé avec mon prénom :lol:
Clarissa Catwoman ça sonne bien :lol: même Harley Quinn, Joker ou même pingouin ... :lol:

Clarissa Pingouin a écrit :
Bothan a écrit :

Alors autant les autres citations... je vois. Je vois ce qu'elles foutent là, j'veux dire. Autant celle-là...
Non. x)

La clairette étant une sorte de vin et comme en plus il fait froid ici comme dans la citation, j'trouvais que ça passait :lol::lol:

Et fan de K !

Bothan a écrit :

Elle est sympa mais elle a pas inventé l'eau tiède celle-là... :rolleyes:
Quoi ? On peut pas le dire à une jumelle nouvelle ça ?

Dites vous m'prenez pour une quiche ? :b :euh:
C'était libraire ET fan de K le postulat, l'association des deux alors que je veux moi même être libraire était bien tombée surtout si elle monte un clan autonome xd

Bonsoir Fée Mélusine :)
Désolée pour Lancelot^^

J'aime beaucoup ta réponse détaillée sur les persos, c'est très intéressant :)
J'ai du mal avec Lancelot même dans les 4 premiers livres, c'est son petit air supérieur qui m'énerve, le fait de vouloir être absolument distinct des autres (le statut de Chevalier errant, il ne veut pas non plus de Bohort comme cousin ...) mais ça passe encore, c'est surtout quand il pète les plombs oui, vers la fin du livre IV et ceux qui suivent qu'il me dérange vraiment.

La fée Mélusine a écrit :

Et je reste nostalgique de cette période et de sa relation d'alors avec Guenièvre. Que je vois comme la seule chance qu'elle ait eue de connaitre l'amour et le bonheur.

Là, par contre, ça ne me dérange pas, là pauvre Guenièvre, j'aurai même aimé que ça soit plus exploité cette histoire, car elle n'est pas gâtée en amour quand même :/

Ah oui et je suis aussi la seule ici à ne pas trop aimer Arthur.  Je le trouve intéressant, souvent drôle, mais aussi très antipathique sur bien d'autres moments/aspects.

Dans le livre IV il part un peu en sucette aussi Arthur, j'aime moins, mais de manière générale c'est mon perso préféré avec Perceval (et Venec, Merlin, Séli, Yvain et Gauvain ..), il parait que les personnages que l'on préfère reflètent notre propre personnalité :b ;)
C'est souvent Arthur ou Lancelot comme ce sont deux leaders avec deux caractères différents, c'est difficile d'aimer les deux façons de faire.
Je trouve une bienveillance chez Arthur et une abnégation qui me plaisent et je me retrouve dans sa mélancolie également.

En revanche je trouve que c'est un "méchant" intéressant et mystérieux (et bien plus beau rasé de près :love: qu'en mode ermite barbu :beuh:).

Sinon, je suis d'accord qu'il est bien en méchant, complexe, on sent qu'il peut partir en live à tout moment.
Fait flipper avec sa capuche blanche, on dirait une secte xd
J'y croyais un poil pourtant quand il dit à Méléagant qu'il a sauver Arthur grâce à la Magie blanche et puis PAF !

Et je suis curieuse et impatiente de voir comment il va être dans le film !
Physiquement je préfère Venec ou Arthur ;)

Disons que je suis un peu un clan indépendant à moi toute seule ! :P

C'est pas banal :lol:

Bothan a écrit :

Team végé aussi !
'fin en fait GinAA est team végé, Parky végane. Et Bothan c'est un enfoiré d'carniste (pardon mais j'l'ai toujours mauvaise d'avoir été traité d'pénible, alors comme pour une fois on est en nombre, j'me sens plus pisser ! :o)

Ah et je suis végétarienne comme Gigi, bien qu'il arrive que je fasse des exceptions pour le poisson, les fruits de mers ... Je suis d'ailleurs aussi locavore et le plus zéro déchet possible depuis quelques semaines grâce à une super petite épicerie qui a ouvert à deux pas de chez moi.

Plein de végés/végans :luv: :)

J'suis entre végé et végane, il me reste le fromage à arrêter, j'ai du mal ...
C'est marrant, sur un forum pro Kaamelott d'avoir une diversité alimentaire car il y a pas mal de groupes Facebook sur K où il se font des réunions ensuite et c'est quand même beaucoup à base de charcuterie/viande en quantité ...
J'fais gaffe à la planète un peu aussi et je donne ce dont je ne me sert pas pour que ça puisse avoir 2 vies ^^

Ah Lyon :) Ici je dors bien habillée avec 2 couettes xd
Enchantée & merci ^^

Chevalier
Coriolis a écrit :

Je te pose la question parce que je suis libraire et je cherche  autre chose que du pécore pour monter mon clan autonome.  :b

"PAYS DE GALLES INDÉPENDANT" ! Oups c'est sorti tout seul :D

Oh punaise :D Une (je présume) libraire :D c'est trop bien !
Et fan de K !

Bah écoute, j'ai un Bac Littéraire et un Bac plus 2 en Gestion/Administration/Commerce, j'attends de voir si je trouve une formation plu ciblée "métiers du livre" parce qu'il parait que c'est obligatoire maintenant d'avoir un diplôme "métiers du livre" pour exercer. Techniquement avec mon diplôme je peux gérer un commerce déjà et puis niveau Littérature, j'ai des bases hein, Classique, Fantastique, Policier ... récents ou moins, je lis pas mal et je lis aussi en Anglais. Si jamais :) Bon pour l'instant je suis classée "pécore", c'est marqué xd

Ton clan autonome, c'est plutôt quel style ? Tu l'envisages comment ?
Quelle région ?

Il existe une formation sur un an, je sais, en IUT ou après c'est sur Paris à l'école de libraire. Après c'est très théorique ces trucs, pas besoin de se lancer dans une grosse formation pour moi.

À vrai dire, dans mon clan nous sommes deux, avec ma chèvre Jiasbaltrine. Pour l'instant, c'est plutôt Aquitaine-Bretagne.
On n'a pas d'objectif bien défini mais on compte pas trouver le Graal, ça c'est sûr.

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue ! :fete:

Chevalier Pile Poil
Clarissa Bane a écrit :

Bien le bonjour

Oui, alors, déjà non, parce que pour moi, c'est le soir.
Du coup, quoi qu'on fait ? Je repasse demain ?

Ely pas Semoun a écrit :

Alors moi c'est Ely, mais on m'appelle plutôt Clarissa ou Clary.

Euh... Ouais mais moi ce que je voudrais savoir, si tu permets, oui je te tutoie et alors, ça te défrise ? :p
Ce que je voudrais savoir donc, si Clarissa Bane, c'est pour Bane de Batman ou pas du tout (les lapins, les lapins, c'est gentiiiiiil) ?

Clary-Fication a écrit :

Dans la vie j'essaie de devenir Libraire

C'était le métier que je voulais faire étant môme :D, mais je travaillais pas assez à l'école apparemment, alors je me suis recyclé (pas dans le fromage de chèvre) comme facteur. Y a aussi de la lecture, c'est déjà ça.

Clary-Nette a écrit :

Pour le moment j'habite la ville de Die

Ah oui je connais, c'est mort là-bas !
C'était tout pour moi...

J'oubliais, bienviendu !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB