Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

En ce moment je joue à Okami sur PS4,il est très beau graphiquement et j'aime beaucoup l'histoire :)
J'ai juste du mal à retenir certains nom de personnages,vu que c'est des prénoms japonais,j'ai du mal à les retenir mais j'ai retenu les principaux c'est déjà ça :p

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oh, kami ! On me l'avait bien vendu donc je l'avais essayé, mais j'avais pas accroché. :/ Très joli, très poétique, mais en tant que jeu il m'a pas trop branché.

Chef de Clan

Le cadeau de Noël du beau-frère, c'est Assassin's Creed Origins.
Tu regrettes toujours pas, Mat ?

(Ça va que je n'ai plus accès à une PS4, sinon j'aurais pu le garder pour moi :b )

Ben moi j'ai demandé des jeux de PS4, notamment des Assassin's Creed...

...mais j'ai pas de PS4.

:fete:

Chef de Clan

Dans mes cadeaux de noël j'ai eu le jeu sur PS4 qui regroupe six histoires différentes de Kingdom Hearts :)

Chevalier So Briqué

Kingdom Hearts fait partie de mes jeux préférés, mais je te souhaite bon courage pour comprendre le scénario x)

Chef de Clan

Je compte m'acheter les mangas mais je sais pas si le jeu vidéo est fidèle au manga ou pas

Chevalier So Briqué

La question serait plutôt "les mangas sont-ils fidèles aux jeux ?" vus qu'ils sont sortis après.
Pas certain qu'ils vaillent le coup.

J'ai jamais joué à ces jeux mais je regardais mon cousin y jouer quand j'étais môme, ça avait l'air sympa ^.^

Un (adorable) pote m'a offert Life is Strange ! :D Ça faisait longtemps que je voulais le tester.

Chevalier So Briqué

Un RPG qui mélange Final Fantasy et Disney, avec des combats dynamiques au lieu d'un tour par tour, les mêmes voix françaises que dans les films, et Donald Reignoux qui double le personnage principal (il a fait Reese dans Malcolm par exemple) ça se pose là quand même ^^
Munchkin, t'as uniquement les voix en anglais il me semble dans la compil' :/

J'espère que Life is Strange te plaira Coco, je n'en ai pas trop entendu parler.

Chef de Clan

J'ai pas encore testé mais je me souviens que j'avais u des jeux sur GBA quand j'étais plus petite mais j'avais un peu abandonné parce que j'étais pas très patiente^^^

Pour les mangas,c'est pas faux^^
Je me souvenais plus qu'ils étaient apparu après
J'arrive pas vraiment à trouver des critiques constructives sur internet,faudrait que j'achète au moins le premier intégral pour me faire mon avis

Chef de Clan

Bon bah,j'ai pas vraiment de soucis avec le scénar,on m'avait dit de m'accrocher mais j'ai pas de soucis de compréhension XD
J'adore la saga et j'ai repérer sur internet un coffret avec les différentes keyblade en pendentif :love:

Chevalier So Briqué

Si tu joues juste au premier volet, oui, ça va. C'est après que ça devient rigolo !

Chef de Clan

Oui le 1 mais je me documente pour apprendre plein de choses sur l univers

Chevalier So Briqué

Nintendo sort un kit d'accessoires en carton avec son nouveau jeu Nintendolabo.
http://www.01net.com/actualites/nintend … 52723.html
Ça fait plaisir de voir que certaines entreprises se tournent vers la créativité :) (la course aux graphismes et les open world ça va cinq minutes)

Chevalier Allû Ciné

Nintendo, souvent à part dans l'univers du jeux vidéo. Que cela continue encore et encore !

Chef de Clan

Même si j ai pas la switch,j avoue que c est pas mal comme concept

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB