Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Coucou les copains, j’espère ne pas faire un doublon avec ce sujet, mais je ne serais pas surprise que vous en ayez déjà parlé... si c’est le cas, je m’en excuse!
Il y a un site vide du nom de kaamelott.com avec pour seul contenu cette image, que vous avez du voir également sur le twitter d’AA...

5ca30010.jpg

Vous en pensez quoi? Y’a t-il un quelconque indice à en tirer selon vous? :/
Dernière update du site en avril... oui c’est vieu je sais, j’arrive teeeellement tard avec ma question toute pourrie... mais je ne sais pas pour vous mais cette image me tease à mort! Je sens venir le truc que ça a été décrypté y’a des millénaires hahaha! Mais en avril je venais de devenir maman donc j'étais pas trop au taquet XD

Chevalier

Je ne sais plus quand ni où ça avait été posté mais on en a déjà parlé, oui.
C'était des spéculations d'un mec ( sur Twitter, je crois ) visiblement lettré et calé en langues anciennes/disparues mais le raisonnement et les explications semblaient tenir debout...
En gros ce serait un avis de recherche en vieil anglo saxon concernant Venec...

edit: j'ai trouvé un site sur lequel, il parle du message en question : ça dirait : "Des centaines de pièces d'or romaines ou barbares en récompense de Venec, Bandit de grand chemin coupable de trahison. Inutile si mort. Ordre Royal"
source : https://forum.nolife-tv.com/threads/kaa … 78/page-26
( message :#510 )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB