Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Oui cette période est justement faîtes pour qu'on se retrouve en famille et que ça soit un bon moment.
Puis c'est encore mieux avec des petits,j'ai mon neveu qui va avoir 8 ans fin janvier et en plus il croit encore au père noël alors c'est tout mignon.Cette année je suis encore plus excitée parce que mes beaux parents viennent pour la première fois et donc ses parents vont rencontrer les miens (son père connait déjà mes parents parce qu'il nous a aidé pour le déménagement) et du coup vu toutes les merdes que j'ai eu dans ma vie niveau amour ben ça montre notre stabilité et ça me rassure (la famille de mon ex ne voulait absolument pas rencontrer ma famille car pour eux ça faisait mariage Oo ).

Plus qu'une semaine :fete:

Chevalier Porte-Bonheur

C'est vrai que le plus beau c'est de voir les enfants croire au Père Noël. .mon cousin et ma cousine ont des enfants et c'est un vrai bonheur!
Sans parler de mes amis!
J'adore gâter  tout ses p'tits lapins!!

Chef de Clan

Oui :)
J'ai pas trop de moyen donc mon chéri a participé on lui a pris un coffret avec pleins de cartes pokémon parce qu'en ce moment il est à fond dedans,je regrette de plus avoir mes anciennes cartes,j'aurai pu faire des combats avec lui

Old pokemon stuff > new pokemon stuff

Chevalier Porte-Bonheur

Encore une fois sans avoir trop de moyen (ce qui est mon cas) et surtout pleins d'enfants à gâtés y a toujours la possibilité de faire plaisir!

Chef de Clan

Oui je suis d'accord
J'essayais de revendre des trucs dont je me servais plus pour avoir un peu de sous et faire des cadeaux

Chef de Clan

Pour ceux qui aime ce topic XD

J'ai pas encore tout eu,on va chez mes parents à midi mais pour le moment:

D'une amie:Deux pop funko (Georges Weasley et Maugrey Fol'oeil)
D'une autre amie:Une tasse Harry Potter (mon chéri fait une overdose de mes tasses :p )
De mes beaux parents:Pour nous deux une machine à gaufres,croque monsieur...et pour moi une tasse avec des chats (parce que j'adore les tasses et les chats)
De mon chéri:Une belle figurine Link de l'épisode Breath of the wild,le livre dédicacé (et non encore corrigée par l'éditeur,limité à 250 examplaires!) de Tom Delonge (ancien guitariste de Blink 182) et sur PS4 le jeu qui regroupe 6 histoires différentes de Kingdom Hearts

Et vous alors? :)

Bon, ce midi va falloir essayer de pas se faire éclater le bide...

Chevalier Allû Ciné

Moi j'ai eut les maillots dédicacés de Larry Bird et Magic Johnson.
J'ai mis ces précieuses reliques sous cadre. :)
Un rêve de gosse.

Chef de Clan

Ah classe

J aimerai un t shirt dédicacé de Thierry Henry pour mon chéri mais 700e...
Le braquage s organise comment?
XD

Le 25 ma soeur m a offert une boîte où on peut avec des lettres en vignettes écrire un message dessus et ça s illumine

Je vous laisse deviner le type de connerie que j écris ^^
Je vais tourner tous les mois :p

Chevalier aux Pouces Verts
Retro peccat a écrit :

Moi j'ai eut les maillots dédicacés de Larry Bird et Magic Johnson.
J'ai mis ces précieuses reliques sous cadre. :)
Un rêve de gosse.

Sty-lé !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB