Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Mlle Loutre est passé à l'huile d'olive depuis quelques mois. Elle confirme, c'est parfait.

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

Mlle Loutre est passé à l'huile d'olive depuis quelques mois. Elle confirme, c'est parfait.

La majestuosité des loutres se confirme à nouveau. :D

Chevalier

Alors moi j'utilise pas l'huile d'olive comme démaquillant, mais en revanche je m'en sers pour éliminer les restes de cire froide après épilation, et ça marche très bien aussi.

La Dame du Parc a écrit :

Alors moi j'utilise pas l'huile d'olive comme démaquillant, mais en revanche je m'en sers pour éliminer les restes de cire froide après épilation, et ça marche très bien aussi.

Tu sais ce qu'il te reste à essayer. ;-)
L'huile de coco peut également se révéler "multi usages"

Chef de Clan

Je connais la méthode de l'huile d'olive pour enlever le faux sang, par exemple, du coup maintenant que tu le dis GinAA, ça me semble logique que ça enlève aussi le maquillage, en effet ^^
(Après perso, en terme de "coquetterie", c'est mascara et puis c'est tout.)

@Mat : Le lait hydratant certes ça fonctionne aussi, mais sur les yeux ça picote !

Tribunus Cohortis Bescherellae
GinAA a écrit :

Testez le démaquillage à l'huile d'olive.

À la huile d'olive, tu veux dire ?
:siffle:

GinAA a écrit :

Mais pour vous, jeunes et coquettes demoiselles ( ;-) ), ça vaut la peine d'essayer.

Le clin d'œil c'est parce que les damoiseaux aussi ont le droit de se maquiller ? :b

GinAA a écrit :

Oh hé oh hé oh hé, mollo mollo, mollo mollo !

Coco l'asticot a écrit :
GinAA a écrit :

Testez le démaquillage à l'huile d'olive.

À la huile d'olive, tu veux dire ?
:siffle:

GinAA a écrit :

Mais pour vous, jeunes et coquettes demoiselles ( ;-) ), ça vaut la peine d'essayer.

Le clin d'œil c'est parce que les damoiseaux aussi ont le droit de se maquiller ? :b

GinAA a écrit :

Oh hé oh hé oh hé, mollo mollo, mollo mollo !

Oui :lol: la huile d'olive ! Krrr krrr krrr
Je ne me souviens plus pourquoi j'ai mis un clin d'oeil... mais oui, tout le monde il a le droit de se démaquiller à la huile d'olive !
L'huile de Coco multi usages... Moui, je comprends ton embarras. ;-)

Mais que je vous raconte !!!!!
Ce dimanche, j'étais dans un salon du livre, avec mes petits marque-pages nartisanaux que je fais de mes petits doigts zagiles !
Bref, derrière moi, une dame qui vendait son livre. A un moment, en cours de journée, je l'entends qui dit : "Mais, comment ça s'appelle déjà, le livre japonais, avec les positions... euh... le Tiramisù ?"
Donc voilà. Si vous l'ignoriez, le kamasutra vient d'être rebaptisé Tiramisù (la crème des positions !) et est devenu soudainement japonais.
Et ça écrit des livres ! :rolleyes:

Chevalier
GinAA a écrit :

Mais que je vous raconte !!!!!
Ce dimanche, j'étais dans un salon du livre, avec mes petits marque-pages nartisanaux que je fais de mes petits doigts zagiles !
Bref, derrière moi, une dame qui vendait son livre. A un moment, en cours de journée, je l'entends qui dit : "Mais, comment ça s'appelle déjà, le livre japonais, avec les positions... euh... le Tiramisù ?"
Donc voilà. Si vous l'ignoriez, le kamasutra vient d'être rebaptisé Tiramisù (la crème des positions !) et est devenu soudainement japonais.
Et ça écrit des livres ! :rolleyes:

Joli :lol: Remarque, parmi les positions connues y a la cuillère, c'est thématique avec le tiramisu :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

Aaah, c'est donc de là que vient l'expression "oh là là, j'en ai avalé ma cuillère" ! :o

:rolleyes:

:lol:
C'est pas sympa de se moquer, vous êtes un peu forts de café ! :D

Croustillant

:lol: Elle est pas mal celle là

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

C'était vraiment une conne ! "Le Tir à Six Sous", on dit. C'est comme le "Tir Ailleurs" mais en plus...  C'est une question de rapidité et du coup c'est moins précis.
Y a vraiment des gens qui savent rien, c'est fou !
Et la came à Soutra, c'est d'la bonne ? :huh:

Alors déjà on dit la came de Soutra, c'est fou que cette faute se transmette de génération en génération ! :beuh: :huh:

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

Alors déjà on dit la came de Soutra, c'est fou que cette faute se transmette de génération en génération ! :beuh: :huh:

Ah ouaaaaais ? Et la barbe à papa, c'est une faute peut-être ?  :mad:

Chevalier
Tante Cryda a écrit :
Bothan a écrit :

Nan, c'est comme la Barbara, c'est une exception !

Tante Cryda a écrit :
Bothan a écrit :

Et tu dis une crotte à nez ? :mad:

Chevalière Parodisiaque

C'est vous la crotte à nez ! :|

Chevalière Nebulis Causa

Le fils d'un couple d'amis vient de trouver un stage chez un chocolatier. Il revient de son dernier entretient avec un assortiment de chocolats. Son père rentre du boulot et voit les chocolast et  en mange plusieurs. Quand vient le tour de sa femme elle mange d'autres chocolats puis c'est au tour du petit frère. Quand arrive l'heure du dîner et que toute la petite famille se retrouver autours du repas à se raconter sa petite journée. L'aîné raconte qu'il a été pris pour son stage chez le chocolatier et qu'il lui avait donné un assortiment de chocolat pour apprendre à connaître les produits.

Désolé monsieur... Ma famille a mangé mes devoirs !

:lol: :lol: :lol:

On choisit pas sa famille ! :D

Chevalier So Briqué

x)
En même temps, du chocolat à la vue de tout le monde dans une maison, c'est un peu risqué.

Ce midi, je cherchais des infos sur le nouveau spectacle d'Alex Lutz, que j'adore. Je voulais savoir si sa tournée passerait par la Belgique, ou au moins par le "59" comme vous dites.
Bref, je tombe sur une émission dont un chroniqueur enthousiaste fait la promo dudit spectacle. Et son enthousiasme, mêlé à une volonté de vérité a donné cette phrase magnifique :
J'ai vu le spectacle au Théâtre Antoine et "les 4/5e de la salle étaient pleins à craquer" !
:b :b

C'est un diner-spectacle ? :D

Chevalière Urbi et Urdi

Bon et alors, t'as pu trouver une place pou pas ? ^^

Chevalière Nebulis Causa

Bon alors aujourd'hui je pars déjeuner. Pour une fois, on décide de prendre un peu notre temps et de se poser dans un resto plutôt que d'aller chercher un sandwich. On opte pour une sorte de resto entre la brasserie parisienne et le pub irlandais et quand on s'installe je me rend compte que je suis assorti aux siège !!! En effet ceux-ci étaient tapissé d'un tissus au motif pied de poule noir et blanc ! Le même que mon chemisier.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
chat-camouflage-fauteuil-r-default.webp

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB