Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Pas de bonnes nouvelles depuis le 23 décembre ? Mais c'est quoi ce bordel ?

Chef de Clan

J avoue...

Chevalier

Bah si vous voulez j'en ai une... J'ai mon permis de conduire :)
Oui bon à 27 ans, on n'est pas non plus sur de la nouvelle de malade, mais je fais ce que je peux... :b

Chevalier

Bravo Perni ! =D

Chevalière Parodisiaque
Perniflace a écrit :

Bah si vous voulez j'en ai une... J'ai mon permis de conduire :)
Oui bon à 27 ans, on n'est pas non plus sur de la nouvelle de malade, mais je fais ce que je peux... :b

Attends Pernichou, mais c'est une putain de bonne nouvelle ! Pas pour le fait même d'avoir un permis de conduire mais pour être enfin débarrassé du poids de cette obligation ô combien couteuse en argent et en énergie.
Félicitations, Perni, tu viens de gagner un peu d'autonomie et les gens te feront plus chier avec le sempiternel et condescendant "Mais euh... t'as pas ton permis ?". :)

Bon, maintenant va falloir assumer financièrement l'entretient d' un véhicule automobile avec l'assurance qui va avec :b

Chevalier aux Pouces Verts

GG ! C'est pas une sinécure cette histoire de permis !

Chef de Clan

C'est cool ça!Quand on voit la tané que c'est pour l'avoir!

Chevalier So Briqué

Félicitations Perniflace ! o/

Pour ma part, je suis en vacances /o/
Et ça fait plus d'un an que je vis sans voiture, ça se passe mieux que je m'y attendais :)

Chevalier

Merci tout le monde ! :)

Tante Cryda a écrit :

Bon, maintenant va falloir assumer financièrement l'entretient d' un véhicule automobile avec l'assurance qui va avec :b

En revêche, j'ai pas l'intention d'avoir de voiture pour l'instant, j'ai principalement fait ça pour être débarrassé :b

Chevalière Nebulis Causa

Ce matin je voulais changer de manteau. Je regarde dans mon placard et opte pour un manteau que je n'ai pas du porter depuis trois ou quatre ans. En route pour le boulot je mets mes mains dans les poches et j'y retrouve un vieux paquet de clope entamés (bon depuis j'ai arrêté de fumer donc direction poubelle... et même si ce n'était pas le cas, les clopes n'étaient pas fumable) et 30 € :fete:
L'est pas belle la vie ? :D

Chevalier So Briqué

C'est le genre de chose qui n'arrive jamais à quelqu'un comme moi qui a un esprit comptable, t'en as de la chance x)

Chef de Clan

Ah j'avoue 30€ c'est cool

Chevalier Allû Ciné

Je vais vite aller fouiller les poches de mes vieux manteaux !
Mais je sais déjà qu'au mieux, je vais tomber sur un paquet de mouchoir entamé ...

Chevalière Urbi et Urdi

Toujours bon à prendre (les 30 euros, pas le paquet de mouchoirs :lol: )

Chef de Clan

Ça va que c'est pas des francs que t'as retrouvés !

Interprète Burgonde

Ça m'eût arrivé de retrouver des sous dans les poches de manteaux ainsi que des mouchoirs en papier ! Plus souvent l'un que l'autre d'ailleurs ;)
En lisant ça j'ai tenté ma chance et j'ai trouvé 20 cts.... 
Ma bonne nouvelle c'est que je me sens plutôt bien en ce moment !

Chevalier So Briqué
Forenpom a écrit :

Ma bonne nouvelle c'est que je me sens plutôt bien en ce moment !

C'est déjà d'un prompt renfort :p

Chef de Clan

Dolores O'riordan des Cranberries a été retrouvé morte dans sa chambre d'hôtel à Londres...
Après Chester,il y a eu aussi hier les deux ans de la mort d'Alan Rickman...

*part en dépression*

Chevalier

Est-ce qu'on est vraiment dans le bon topic du coup ? :/

Chevalier So Briqué

Chef de Clan

Mince je voulais le mettre dans "j en ai gros " :(
Complètement pas le bon topic surtout que ça me rend trop triste

Chef de Clan

Rien est fait encore mais ma future école a transmis mon CV à un cabinet médical pour mon alternance et ils m'ont contacté pour un entretien vendredi matin :)
Ce qui est super motivant c'est que c'est pour remplacer quelqu'un qui part en retraite donc si ça se passe bien il y a une embauche derrière!

Chevalier

Bonne chance alors, je crois les doigts ! :)

Chef de Clan

Juste un bémol
Son dernier email avait été de me demander si vendredi matin me convenait mais plus de réponses donc j ai redemandé en milieu d aprem et toujours rien...C est un médecin donc je me dis qu il est occupé mais je trouve ce silence long :/

Chevalier

Pour ceux qui sont pas au courant, je suis en année de césure durant laquelle je dois faire au moins 9 mois de stage en entreprise, et ça faisait plusieurs mois que je cherchais sans rien trouver. Eh bah ça est, j'ai trouvé un stage pour les 3 mois à venir, avec possibilité de prolonger si tout se passe bien \o/ Faut dire que je m'étais pas simplifié la vie vu que je voulais absolument rester à Nantes jusqu'en juin pour continuer mes cours de danse jusqu'au spectacle :b Mais c'est bon, j'ai trouvé, et c'est à Nantes donc je suis hyper jouasse :love:
Maintenant faut que je cherche le stage suivant, puisque même en prolongeant, un stage ne peut pas durer plus de 6 mois, mais je vais déjà être vachement plus tranquille pendant quelque temps !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB