Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je découvre le site https://donnons.org :

Recyclage, entraide et partage !

Telles sont les devises de donnons.org, référence de la récupe sur le net, qui a déjà permis de sauver et de remettre dans le circuit plus de 2 210 000 objets !
Vous aussi, ayez le bon réflexe en donnant vos objets qui encombrent et rejoignez nos 835 975 membres.
Recherchez et récupérez gratuitement ces dons et soyez avertis des nouveaux dons publiés près de chez vous.

Chouettax, hein ? :)

Chevalier

Ah oui ça a l'air intéressant ! Parfois il y a des choses dont on ne veut plus et qu'on aimerait donner, mais on ne sait pas comment ni à qui...

Chevalier Allû Ciné

Très bonne initiative ! J'ajoute de suite ce site à mes favoris !

Chevalier So Briqué

À la fin du mois, mon offre internet (+ télévision, mais ça je m'en tamponne le triboulet) à 20€ par mois pendant 12 mois devient une offre à 35€.
En toute logique, faut appeler le service clients pour voir si ils peuvent me proposer un truc.
J'ouvre ma boîte mail pour récupérer mes références.

Oh tiens, une facture d'août. On m'a rajouté 3€ pour une offre spéciale sport (qui est de très loin mon passe-temps préféré, vous vous en doutez), dont je peux profiter sur la télévision que je regarde pas puisque j'en ai pas.

Bon ben c'est parti, raison de plus pour appeler o/

- Oui bonjour monsieur d'Arithmétique, je vois que vous avez un abonnement à 22.97 € par mois...
- Alors justement, vous pouvez m'éclairer à ce sujet, je vous prie ? J'étais à 20€ depuis février, pourquoi c'est passé à 23 en août ?
- Eh bien, il s'agit d'une offre promotionnelle pour des chaînes de sport à consulter sur votre téléviseur...
- C'est marrant, dites. J'ai jamais fait la moindre démarche pour cette offre. Et j'ai pas la télé !
- ...
Je vous propose le remboursement des 3 € depuis août 2018 soit 6 mois en comptant janvier, on supprime l'offre sport, j'ajoute un geste commercial, on vous rembourse 25 €.
- Ça me va ! Bon et sinon pour mon contrat, la réduction de 15€ par mois expire en février, vous confirmez ?
- Hum, oui, c'est bien ça.
- J'vous cache rien, j'étais bien à 20€ par mois, en fait.
- Ah ?
- Vous me proposez quoi, aujourd'hui ? Je déménage dans pas longtemps, c'est pas impossible que je change d'opérateur.
- Ah ! Euh, ne quittez pas, je me renseigne pour votre situation.
- Oui oui, j'attends.

- Monsieur, je vous propose de poursuivre votre contrat actuel pendant 12 mois en profitant d'une offre de réduction de 7€ sur votre contrat à 35€ par mois.
- Hum. Non mais j'étais bien à 20€ en fait.
- Ah, je vois, ne quittez pas monsieur d'Arithmétique.
- Je bouge pas.

- Monsieur, compte tenu de votre fidélité depuis février 2017 je suis en mesure de vous proposer de poursuivre votre offre actuelle pendant 12 mois supplémentaires, jusqu'au 30/01/19, cela vous convient-il ?
- Parfait, merci pour amabilité.
- Agréable fin de journée monsieur, au revoir !
- Au revoir :)

Moralité : Si tu fais pas gaffe, on fait tout pour te voler des sous. Par contre si tu gueules un peu fort, tout va bien.

Chevalier So Briqué

Avis aux Potterheads, 2e édition de la Coupe de Poudloire à Blois le weekend du 22 et 23 septembre 2018.
L'année dernière je voulais en parler, mais c'était en rupture niveau places, cette année j'm'y prends à l'heure ^^
http://coupedepoudloire.fr/

Chef de Clan

Ah non, non non non, je refuse, c'est le week-end du mariage de ma soeur alors je peux même pas y aller !
Je boude !

Chevalier Allû Ciné

Bien joué Bernard ! Le recrutement de nouveaux clients coûtent tellement cher aux différentes compagnies (internet, téléphonie, tv et autres) qu'il ne faut pas hésiter à demander pour obtenir un geste commercial. ;)

Chef de Clan

J'aurai un petit truc à vous proposer
On est gagnants des deux côtés :)
Si je vous parraine avec votre adresse mail sur priceminister,vous gagnez 7€ (valable même lors de votre première commande :) ) et moi aussi je gagne 7€ pour ma prochaine commande :)
Donc si un parrainage vous intéresse,dîtes moi :)

Chevalier So Briqué

Eh, les nantais·e·s, samedi 17 mars, de 14 à 18h, il y aura un proto de jeu de société Kaamelott à la Fabrik à Jeux !

Chef de Clan

Hola!
Vous connaitriez des sites fiables qui vendent des t shirt Kaa?

Merci d avance les choupitou

Chevalière à l'Happy Kulture

Comme ça parlait de pizza végane dans un autre topic, ça m'a rappelé que je voulais vous donner ce bon plan (que je n'ai pas testé moi-même).
En fait, je suis abonnée à leur page fb et ils ont l'air de prendre grand soin de leurs hôtes. C'est à environ 100km à l'Est de Lyon.
Un chouette endroit. Chambre d'hôtes et surtout, table d'hôtes végane.
Donc, si vous avez envie de vous faire chouchouter par la maîtresse de maison, avec des plats (photographiquement) appétissants, c'est la bonne adresse. Dans un beau coin apparemment.
Chez Caro et Seb

Chevalier So Briqué

Attendez, vous êtes belge sédentaire et vous savez quand même que c'est Aristote qu'il y a une bonne adresse végane à l'Est de Lyon ?

Chevalière Parodisiaque
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Attendez, vous êtes belge sédentaire et vous savez quand même que c'est Aristote qu'il y a une bonne adresse végane à l'Est de Lyon ?

Ouais enfin, Belge d'Italie, à la base. Elle (ou ses ancêtres) est sûrement passée par Lyon pour accéder à la belgicité et tu sais ce que c'est : une bonne adresse, c'est du patrimoine, ça se transmet.

Chevalier aux Pouces Verts

Ah ça peut être carrément cool ! Merci du tuyau, GinAA :)

Chef de Clan

Je peux aller me brosser en fait?XD

Sinon quelqu'un a dit pizza?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB