Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous, grossistes !

Comme mon pseudo ne l'indique peut-être pas je suis une femme. Et pour mon âge il se situe sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large.

J'ai découvert Kaamelott dés le début, même si je n'en attendais rien de particulier: La légende du roi Arthur m’intéressait, sans être une érudite du sujet et j'avais vu des photos du casting qui semblaient prometteuses donc je me suis dis pourquoi pas. Le coup de foudre n'a pas été immédiat, loin de là, c'est vers la fin de la première saison que j'ai compris que je regardais ce qui était peut être -à mes yeux en tous cas- la meilleure série française de tous les temps, et je pèse bien mes mots.

Mon Livre préféré est et restera à jamais le livre V. Le mélange d'humour et de noirceur fonctionne incroyablement bien sous la plume et la direction de AA.

Pour des infos plus personnelles, je ne sais pas trop quoi raconter, à part que je survis dans l'Est de la France et que j'essaie d'oublier ma condition en lisant beaucoup et en mangeant plein de pâtes d'amandes. La raison de ma présence ici aujourd'hui c'est parce que je viens de revoir des épisodes du Livre 3 et 4 sur 6ter il y a peu et que ça à réveillé mon amour pour cette série.

Et donc, voila, je suis ici, entrain de taper mon introduction. Je suis sûre qu'on a fait mieux dans le genre, mais j'ai jamais su faire ça avec classe et dans les règles de l'art donc j'implore humblement votre pardon et/ou indulgence.

Chevalière Parodisiaque
Phi a écrit :

j'implore humblement votre pardon et/ou indulgence.

Alors on va mettre les choses au point tout de suite, l'indulgence, le pardon, tout ça ben c'est à destination d'un fautif et de la part de sa victime donc on va analyser ta faute et après on va chercher ta victime.
...
...
...
...
Nan, ben nan, hein, point de pardon, Bohort dit qu'y a pas faute. Lancelot estime même que se pointer comme ça désarmé dans une communauté de gros dingos c'est faire preuve d'un grand courage, donc ben carrément bienvenue au château, hein.

Alors je pensais instaurer une sorte kit de bienvenue il y a peu avec une cuiller en bois, une chemise, une gonzesse ou du bonhomme et un saucisson, mais on m'a fait remarquer que c'était risqué rapport à la taille de la chemise qu'on peut pas connaitre à l'avance. Voilà, donc bienvenue, sans kit d'accueil, la chambre là est vide si tu la veux, tu la prends, sinon tu visites (en restant soigneusement dos au mur) et tu t'en choisis une autre. Pendant ce temps on va monter un bûcher pour te cramer un mec en plein air histoire de te prouver qu'on sait recevoir et puis on va te beurrer quelques tartines.
:D

Pour moi tu resteras semper "Phi". C'est court, ça pète et c'est le début de "philuménie" qui est une passion qui colle bien avec les bûchers. J'aime bien les gens thématiques.

:fete:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ouais, ouais, pareil...

Bienvenue, Phiphi ! :)
Pas terrible, "Phiphi"...

Chevalière Nebulis Causa
Phi a écrit :

Toi même !!! ... Et puis on est pas des grossiste, c'est juste qu'on a des gros os !
Sinon bienvenue parmi nous ^^

Pécore
Tante Cryda a écrit :

Pendant ce temps on va monter un bûcher pour te cramer un mec en plein air histoire de te prouver qu'on sait recevoir.

Personnellement, je préfère les écartèlements, c'est plus festif et en plus il y a du suspens.

Tante Cryda a écrit :

J'aime bien les gens thématiques.

Thématiques, c'est les gens qui aiment bien vivre à la campagne non ?

Flammeche a écrit :

Toi même !!! ... Et puis on est pas des grossiste, c'est juste qu'on a des gros os !
Sinon bienvenue parmi nous

Merci, mais sinon, vous faites de la vente en gros ou pas ?

Coco l'asticot a écrit :

Les îles Phi Phi sont magnifiques, donc ça va, ça passe.

Chevalier

Bienvenu Phi :)

Chevalier So Briqué
Philanthrope a écrit :

Oh l'arnaque, personne m'a prévenu qu'il y avait des grossistes sur le forum :o

Phiphi brin d'acier a écrit :

Comme mon pseudo ne l'indique peut-être pas je suis une femme. Et pour mon âge il se situe sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large.

Et moi j'achète entre 1 et 427 pommes de terre par mois, je suis pas certain que ça nous avance non plus.
Mais vous avez raison, c'est bien de prendre large, on sait jamais.

Philharmonique a écrit :

Et donc, voila, je suis ici, entrain de taper mon introduction.

Ah bon, c'est juste l'intro ?
Faites gaffe quand même de pas poster un truc trop long non plus, y'en a qui tiennent pas jusqu'à l'entracte pour sortir le casse-dalle.
Et il paraît qu'y en a même qui dorment !

Philatéliste a écrit :

Je suis sûre qu'on a fait mieux dans le genre, mais j'ai jamais su faire ça avec classe et dans les règles de l'art donc j'implore humblement votre pardon et/ou indulgence.

Vous inquiétez pas, on est pas mal timbré·e·s ici, on s'en fiche un peu :p

Chevalier

Bienvenue sur le forum !

Phi a écrit :

Mon Livre préféré est et restera à jamais le livre V. Le mélange d'humour et de noirceur...

Bravo. Alors, là, je dis OUI-Phi !
...
...
( silence gênant )
:dehors:

Chevalière Parodisiaque
Phi a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Pendant ce temps on va monter un bûcher pour te cramer un mec en plein air histoire de te prouver qu'on sait recevoir.

Personnellement, je préfère les écartèlements, c'est plus festif et en plus il y a du suspens.

Et allez : Tout de suite les critiques ! Je sais pas faire le grand écart et j'aime pas le sport, alors pour tes séances de stretching tu vois avec RP ou Bothan.

Phi a écrit :
Tante Cryda a écrit :

J'aime bien les gens thématiques.

Thématiques, c'est les gens qui aiment bien vivre à la campagne non ?

Non tu confonds avec sémantique. Thématique, c'est plus les amateurs de tisanes .

Phi a écrit :
Flammeche a écrit :

Sinon bienvenue parmi nous

Merci, mais sinon, vous faites de la vente en gros ou pas ?

On est pro-gre-ssifs. On a aboli l'esclavage. Ici, les gros on bouffe avec, on les vend pas.

Phi a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Les îles Phi Phi sont magnifiques, donc ça va, ça passe.

Ouais enfin..."Les îles Phi Phi (เกาะ พีพี) (prononcer pi-pi) sont un petit archipel de Thaïlande ". Donc t'iras phisser comme tout le monde, au fond du jardin parce qu'on est à la pointe de l'hygiène, ici. On a même une salle de bain. Je sais plus où, mais y en a une, c'est sûr.

@Dediud : Désolée, j'ai crevé le silence gênant d'un éclat de rire. C'est pas tant que c'était drôle, c'était plus le côté inattendu.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Dediud a écrit :

Bienvenue sur le forum !

Phi a écrit :

Mon Livre préféré est et restera à jamais le livre V. Le mélange d'humour et de noirceur...

...
...
( silence gênant )

Ma : gnique !

Chevalier aux Pouces Verts

Dediud et Phi, vous êtes connectés !

Tatie a écrit :

Et allez : Tout de suite les critiques ! Je sais pas faire le grand écart et j'aime pas le sport, alors pour tes séances de stretching tu vois avec RP ou Bothan.

Alors, étant donné la belle entorse que je me suis faite lundi soir au foot, on va mettre de côté tout ce qui est sportif pendant quelques semaines. Je vais en profiter pour me concentrer sur un tout nouveau projet (et là j'suis obligé d'vous mettre au parfum...) : Est-ce qu'il faut forcément être Roi pour porter une couronne ? Comment ne pas avoir mal aux mains lorsqu'on utilise des béquilles ?

Je fais tout de même fi de tout ça pour te souhaite la bienvenue ! :)

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue PhiPhi :fete:

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

@Dediud : Désolée, j'ai crevé le silence gênant d'un éclat de rire. C'est pas tant que c'était drôle, c'était plus le côté inattendu.

" Systématiquement débile mais toujours inattendu " , tu veux dire ?  ;)

Pécore

Merci vous tous !

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Et moi j'achète entre 1 et 427 pommes de terre par mois, je suis pas certain que ça nous avance non plus.
Mais vous avez raison, c'est bien de prendre large, on sait jamais.

C'est bon les patates, j'adore ça moi les patates, je les mets à toutes les sauces sur le tapis moi les patates. Donc te voila quand même avancé, un petit peu, tu sais désormais que j'affectionne la pomme de terre. Sinon, franchement je suis impressionné par ta réserve inépuisable de jeux de mots au sujet de mon pseudal, franchement, chui sciée :o

Dediud a écrit :

Bienvenue sur le forum !

Phi a écrit :

...
...
( silence gênant )

Plaudite acta est fabula.

Ça n'a que peu de rapport avec le contexte, mais je trouve que ça fait classe et il y a quand même le mot plaudite dedans donc ça véhicule mon enthousiasme vis à vis de ton bon mot.

Bothan a écrit :

Dediud et Phi, vous êtes connectés !

Je fais tout de même fi de tout ça pour te souhaite la bienvenue ! :)

Merci !

Ben oui, on a le Oui-Phi.

Pour ton problème de béquille t'as essayé de les tenir avec tes pieds, comme ça t'aura pas mal au mains...

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue Phi ! :fete:

Chevalier Haut de Coiffe

Je ne saurais faire fi de cette présentation !

Donc on part sur des jeux de mots nuls autour de « Phi » pour égaler ses camarades, c'est ça ? Imbécile !

Voilà donc ça Phi quand je mets de l'italique, PHI-gure toi que c'est pour signaler que c'est Tsew qui parle, mon double qui vit sur le forum dans le seul but de me déteriorer les bonbons. Et nous deux, sur ce forum, on a l'habitude de commenter pas à pas les présentations avec un humour à en faire tomber les pierres du château ! Pas vrai mon poto ? :D

Non mais t'es con ? Ça fait plus d'un an qu'on fout plus rien ! Doit y'avoir 15 nouveaux qu'ont débarqué on les a même pas accueilli tellement on était occupé à se... à se BRANLER, oui !

BON, oui ben c'est le moment de se rattraper avec notre nouvelle invitée, voilà.

Phi a écrit :

Bon ben voilà. C'est déjà n'importe quoi. Non mais voilà aussi... On demande aux gens de se présenter, et ils se ramènent avec une formule de politesse débile, moi je suis démuni derrière, qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?

Je te suggérerai bien d'aller te faire rôtir tes bonnes grosses miches en Enfer mais comme c'est un chouilla violent pour la situ, je vais plutôt rebondir sur le fait que c'est pas tant l'expression qu'utilise Phi qui est originale que sa formule de politesse.

Eh ben y'a pas à dire, ça me manquait pas de bailler sans arrêt devant tes phrases aussi longues que fastidieuses !

Phi a écrit :

Mais on est d'accord que t'as ni 2 ans ni 76 ans, et que dans ce cas-là on peut réduire l'échelle de 3 à 75 ? Et qu'en appliquant la même logique on peut dire que t'as ni 3 ans ni 75 ans, et en fait on peut réduire l'échelle jusqu'à tomber... sur ton âge ! :O

Tu veux dire que son âge serait la moyenne entre 2 et 76 ? 76-2 = 74, 74/2 = 37, du coup 37 + 2 = 39 ? Elle a 39 ans ?

De quoi ?

Nan je demande si elle a 39 ans ?

Qu'est-ce tu veux que j'en sache, je suis pas âgiste !

Nan mais... oh et puis euh pff, hein ?

Phi a écrit :

J'ai découvert Kaamelott dés le début, même si je n'en attendais rien de particulier: La légende du roi Arthur m’intéressait, sans être une érudite du sujet et j'avais vu des photos du casting qui semblaient prometteuses donc je me suis dis pourquoi pas. Le coup de foudre n'a pas été immédiat, loin de là, c'est vers la fin de la première saison que j'ai compris que je regardais ce qui était peut être -à mes yeux en tous cas- la meilleure série française de tous les temps, et je pèse bien mes mots.

Hey, elle a dit qu'on était sur le forum des fans de la meilleure série française de tous les temps ! :)

Elle a jamais dit ça.

Bah si, elle a dit que Kaamelott était la meilleure série française de tous les temps !

Oui, voilà. Du coup elle a jamais dit qu'on était sur le forum des fans de la meilleure série française de tous les temps, elle a juste dit que Kaamelott était la meilleure série française de tous les temps.

Exaaactement, du coup si Kaamelott est la meilleure série française de tous les temps et que nous sommes le forum des fans de Kaamelott, d'après cette euristique de logique euclidienne c'est pas du tout ça l'expression j'en ai rien à foutre, eh bien nous sommes sur le forum des fans de la meeilleure série française !

Hey mais gros raccourcis, West' ! Lui fait pas dire ce qu'elle a pas dit. C'est TES déductions ça !

À un moment je me demande si t'es sérieusement con ou si me trolles juste pour que ça dure une heure ? Puis depuis quand tu m'appelles West', d'habitude y'a toujours une grosse insulte ad hominem qui traine à la place...

« ad hominem », c'est aussi une expression que t'as casé là pour frimer sans vérifier si ça avait du sens dans la phrase nan ?

Phi a écrit :

Mon Livre préféré est et restera à jamais le livre V. Le mélange d'humour et de noirceur fonctionne incroyablement bien sous la plume et la direction de AA.

Eh bien moi c'est le livre VI ! :)

's'en branle ! C'est toi qui te présente ou c'est elle ?

Oh mais oh ! On peut discuter nan ?

Mais NON ! C'est ça que t'as pas compris, quand les gens viennent se présenter on leur dit bonjour, bienvenue ici, et rideau ! On reste pas toute la journée à parler de la pluie et du beau temps, on est pas dans hall de gare !

On est dans un forum, crétin. FO-RO-MEUH ! Évidemment qu'on vient là pour causer ! Puis alors un hall de gare, tout le monde est assis dans sans coin en train de reluquer les départs des trains en mangeant un sandwich à 9 €, tu parles d'un carrefour de la sociabilisation... Ce qu'on fait c'est que tu reviendras me sonner les cloches quand t'auras des analogies moins daubées ?

N'empêche qu'on peut très bien juste dire bonjour et détaler quand des nouveaux viennent se présenter.

Ouiiii... et n'empêche qu'on a bien échoué sur ce coup-là parce que soit on dit des conneries qui durent deux cent mille ans soit on commente carrément pas !

Phi a écrit :

Pour des infos plus personnelles, je ne sais pas trop quoi raconter, à part que je survis dans l'Est de la France et que j'essaie d'oublier ma condition en lisant beaucoup et en mangeant plein de pâtes d'amandes. La raison de ma présence ici aujourd'hui c'est parce que je viens de revoir des épisodes du Livre 3 et 4 sur 6ter il y a peu et que ça à réveillé mon amour pour cette série.

Ah, l'Est ! :) J'ai vécu 3 ans à Belfort !

Donc là c'est le moment où si je te dis "'s'en branle", je me prends une quiche ?

Oui mais une quiche LORRAINE ! Comme l'Alsace-Lorainne ! L'Est, tout ça tout ça ! :D

Lol !

Oui je m'essaye un peu à l'humour, venez me voir en spectacle tous les mardis à Froideville-sur-Champagnes.

Ça existe pas.

Eh ben venez pas me voir alors ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ! :O

Phi a écrit :

Et donc, voila, je suis ici, entrain de taper mon introduction. Je suis sûre qu'on a fait mieux dans le genre, mais j'ai jamais su faire ça avec classe et dans les règles de l'art donc j'implore humblement votre pardon et/ou indulgence.

Allez, PHI-nissons-en avant de PHI-ler après ce dé-PHI-lé de conneries ! Bienvenue chez nous, Phi, et je ne sais pas si Kaamelott est la meilleure série de tous les temps, mais ce forum c'est le meilleur forum de tous les temps !

Donc on est sur le meilleur forum de tous les temps de la meilleure série de tous les t...

Ta gueule, nan, vraiment. Ta gueule.

Pécore

Merci à vous deux, pardon à vous trois !

Alors, au départ j'avais écrit une réponse beaucoup plus longue et amusante, mais le temps que je la rédige j'ai été déconnecté du forum et du coup elle a été avalé dans les limbes numériques ma belle réponse toute marrante. Et comme je suis quand même une grosse feignasse, je me sentais pas de tout retaper. Alors du coup voila, là, c'est nettement plus court

Chevalier So Briqué
Phi a écrit :

Alors, au départ j'avais écrit une réponse beaucoup plus longue et amusante, mais le temps que je la rédige j'ai été déconnecté du forum et du coup elle a été avalé dans les limbes numériques ma belle réponse toute marrante. Et comme je suis quand même une grosse feignasse, je me sentais pas de tout retaper. Alors du coup voila, là, c'est nettement plus court

C'est ma hantise, sur le forum !
1) Soit tu ouvres un logiciel de traitement de texte quand tu te lances dans un pavé césar
2) Soit tu fais tout de suite "page précédente" quand tu te rends compte que tu as été déconnectée. En principe ton texte est encore sain et sauf.
Là encore, tu peux le copier/coller dans un traitement de texte, ou tout simplement te reconnecter dans un nouvel onglet et y copier/coller ta réponse.

Chevalier aux Pouces Verts
Pécore
Bernard d'Arithmétique a écrit :

1) Soit tu ouvres un logiciel de traitement de texte quand tu te lances dans un pavé césar
2) Soit tu fais tout de suite "page précédente" quand tu te rends compte que tu as été déconnectée. En principe ton texte est encore sain et sauf.

Ben justement, si je dis pas de bêtises j'avais immédiatement essayé de revenir en arrière mais je tombais toujours sur la même page annonçant la mauvaise nouvelle. Mais bon, oui je rédigerais mes réponses les plus longues sur traitement texte, c'est moins risqué.

Merci pour le tuyau Bothan, cela dit mon ordi est obsolète désormais, plus aucune extension n'est compatible malheureusement.

Pécore

Genre, là par exemple, mon message apparait deux fois... Ca se produit de plus en plus fréquemment ce genre de bugs, je sens qu'il ne va tarder à se passer un truc trop pas cool.

Chevalière Parodisiaque

Oui, non, en fait, la faute n'est pas "mécanique", mon p'tit loup.
"Mon p'tit loup" ? Vous êtes sûre de votre coup, là ?
Ouais parce que Phi...loup.
Et ?
Ben rien. :|

Donc je reviens à l'explication : j'ai été témoin ! L'incident n'a fait aucune victime mais tu as dû vouloir corriger ton post et tu as fait "citer" au lieu de "modifier". Pourquoi je le sais ? Parce que ton message "à répétition" était entièrement dans un encadré sur fond noir (je suis en mode "sombre") et quand c'est encadré, c'est une citation de post.
L'erreur est humaine, et le seul truc con quand on fait celle-là, c'est qu'on ne peut pas effacer le post, on peut juste faire ce que tu as fait : le couvrir ;)

Chef de Clan

Oyé!

Chevalier

Bienvenue Phi :)

Pécore
Tante Cryda a écrit :

Oui, non, en fait, la faute n'est pas "mécanique", mon p'tit loup.
"Mon p'tit loup" ? Vous êtes sûre de votre coup, là ?
Ouais parce que Phi...loup.
Et ?
Ben rien. :|

Donc je reviens à l'explication : j'ai été témoin ! L'incident n'a fait aucune victime mais tu as dû vouloir corriger ton post et tu as fait "citer" au lieu de "modifier". Pourquoi je le sais ? Parce que ton message "à répétition" était entièrement dans un encadré sur fond noir (je suis en mode "sombre") et quand c'est encadré, c'est une citation de post.
L'erreur est humaine, et le seul truc con quand on fait celle-là, c'est qu'on ne peut pas effacer le post, on peut juste faire ce que tu as fait : le couvrir ;)

Diantre, alors on va dire que j'avais les yeux un poil pas en face des trous et que c'est ce qui m'a enduite d'erreur. Tachons d'être plus attentive à l'avenant :/

Merci pour votre accueil Munchkin et Coriolis !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB