Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

J'ai le même point de vue sur Venec et tu as bien résumé l'idée. Cependant, il y a beaucoup à dire sur lui et tu aurais peut-être pu développer un peu plus sur sa fidélité. ;)

Chevalier Allû Ciné

Bravo, c'est exactement comme cela que je voyais Venec. C'est pour cela que j'avais dit sur un autre topic, qu'il était (pour moi) un personnage sympathique.
En tout cas, tu as un rythme de publication très soutenu !

Chevalière Parodisiaque

Oui Sy, Venec est beaucoup plus qu'un simple brigand. Flammèche et moi avions développé notre petite théorie là-dessus chacune de notre côté
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 60#p235260
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 087#p54087

Et un pouce de plus pour Vénec !

Et je plussoie, Aglo : moi aussi je préfère un format moins de 5 minutes ;)

Pécore

Merci vraiment pour vos retours :)
Oui j'essaie de faire du format moins de 5 minutes pour que ce soit dynamique! Ca ne conviendra peut-être pas à tout le monde, mais je pense que c'est adapté pour ce que je souhaite faire. Après c'est sûr que si un jour je m'attaque à Arthur il faudra une vidéo plus longue ^^
Super intéressant vos théories! J'ai trouvé le parallèle Morgane/Venec Avalon/VillaAconia très pertinent bravo!

Dans ma vidéo remerciement des 1500 premiers abonnés j'annonce la prochaine analyse si ça vous intéresse ;)

Flash required

Pécore

L'Analyse de Personnage continue avec Dame Séli.
"Il y en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde sous prétexte qu’on a des responsabilités!"

Flash required

Chevalière Parodisiaque

Encore une bonne vidéo mais un peu en dessous des deux précédentes en ce qui me concerne car elle évoque à peine l'ambivalence de Séli dans son rôle de mère. A au moins trois reprises elle prend ouvertement la défense d'Yvain qui "écrit des poèmes magnifiques" (et dont elle se félicite qu'il soit moins bourrin que les autres), qu'elle autorise contre l'avis de Léodagan à coucher dans leur lit quand il a peur, et qu'elle éloigne des colères du Trône (pour laryngite) quand le sort de Gauvain est en jeu idem pour Guenièvre dont tu parles, mais je n'aurais pas pris cet extrait-là, mais plutôt celui où elle craint pour sa fille quand Goustan évoque la folie potentielle du fils Pendragon, ou quand elle confirme que c'est bien d'avoir les hanches larges (dans les pilotes) quand les hommes se permettent de juger son physique, ou qu'elle s'inquiète des manigances de Mevanwi (elle vous embête ?). Je crois volontiers qu'elle mourrait pour ses enfants, ce qui ne l'empêche pas de les pourrir sans ménagement. En fait, je pense qu'elle considère qu'elle est la seule ayant légitimité pour les faire souffrir :p
Pour le reste, ton analyse est conforme à ce que je comprends du personnage, c'est du bon boulot. :)

Chevalier Allû Ciné

Pouce bleu pour cette nouvelle vidéo, et pouce bleu pour le commentaire de Taty !

Pécore

Merci Tante Cryda pour ce retour vachement constructif ! Je ne peux pas tout mettre étant donné que je me limite à 10 épisodes pour rester dans du format court autour de 5 minutes mais en effet j'aurai pu d'avantage appuyer sur ces points.
En tout cas Tante Cryda et Retro peccat content que ça vous plaise quand même :)

Chevalière à l'Happy Kulture

Pareil !
En visionnant la vidéo, je pensais à l'épisode où les petits pédestres ont écrit "Mort au roi" sur les murs. A la fin de l'épisode, Séli s'inquiète du sort réservé par Léodagan aux gamins qui étaient avec Yvain et Gauvain.
"-Ils ont fait une connerie, mais enfin, c’est des mômes !
- Ah ben j’les ai vendus, moi.
[...]
- Mais enfin vous êtes pas bien !
"

Pécore

Tiens ? J'avais zappé de partager l'analyse de Guethenoc et Roparzh ici ^^

Flash required

Les votes sont déjà terminés et j'annonce le prochain personnage dans cette vidéo :

Flash required

En espérant que tout ça vous plaise :P

Chevalier Allû Ciné

Sinon, Sy Play continue de poster des analyses sur sa chaine YouTube. (Même s'il ne vient plus nous faire un p'tit coucou, le bougre)

Flash required

Flash required

Flash required

Flash required

Chef de Clan

Ça va, Sy ?

screen-shot-02-04...03.10-pm-53e65a0.png

Chevalier

Bravo pour ta dernière analyse Sy.
Très classe le tweet de Brice Fournier.  :)

Chevalier So Briqué
Liberty a écrit :

Ça va, Sy ?

T'inquiète, il va Sy faire.

Pécore

Bonjour !!!
Merci Retro Peccat pour le partage :) C'est vrai que je ne suis plus trop présent sur le forum :/
Très occupé entre YouTube, le taf, la vie perso...J'essaie déjà de répondre à un maximum de commentaires sur ma chaîne et du coup je suis beaucoup moins présent sur les autres sites ^^'
Oui le tweet de Brice Fournier m'a fait carrément plaisir !!!
Y a plus qu'à espérer un tweet d'Alexandre Astier (quoi? j'ai le droit de rêver xD)
"Là, y a les méduses, les insectes. Là, y a les glandus, les grouillots. Là, y a les mecs normaux. Là, y a les chevaliers. Là, y a les rois et les princes. Et après, bien au-dessus, y a le Roi Arthur. Vous, vous aurez eu deux bonhommes dans votre vie, eh ben vous pourrez dire que vous avez tapé dans l'exception."
Merci à ceux et celles qui suivent mes vidéos en tout cas ;)

Chevalière Nebulis Causa

Sympa les vidéos... Je voudrais pas faire ma raclette, mais ça ne manque pas un peu de gonzesses ?

Semi-Croustillant

Sympa tes analyses ! Très bien montées, très intéressantes ! J'ai hâte de voir la suite ! :)

Chevalière Parodisiaque

Petit up pour ceux qui auraient raté la naissance de cette playlist de la chaine SyPlay. La dernière vidéo sur Guenièvre est juste excellente
https://www.youtube.com/watch?v=6FjF0WH2kLo

Sy, j'ai adoré cet épisode :D
Je me demande si ce ne serait pas le meilleur et pourtant tu avais mis la barre haut avec les autres.
Et félicitations pour l'impressionnante (et méritée) progression de ta chaine  :hug:

Pécore

Ahah merci Tante Cryda ;)

Chevalière Parodisiaque

Et aujourd'hui les petits pédestres ont leur pouce bleu à leur tour !
https://www.youtube.com/watch?v=x1l5Ncgvf-c

T'es brillant, Sy'. :hug:

Pécore

Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport : Les Petits Pédestres !

Pécore

" Oh non mais méfiez-vous, ça vient vite les surnoms "
" Ouais, d'ailleurs en ce qui vous concerne, y en a un bon paquet qui me vienne à l'esprit ! "

Tes vidéos me laisse pantois !
Elle sont classe ! " ou pas classe, ou classe ? "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB