Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Au moins on pourra pas dire qu'il a pas de bras. Il n'est donc pas effrayant comme un oiseau :|

Chef de Clan
Dediud a écrit :

EDIT : Le (petit) poing levé, c'est le symbole de la Résistance, non ?

C'est dingue comme trois ou quatre mots, ça peut te mettre du Amel Bent dans la tête.

Félicitations Ask' !

Chevalier So Briqué

Il neige, j'ai fait un bonhomme de neige à 22h dans un parc face à la Loire, ça sert à rien mais j'me suis bien amusé, et ça c'est important :D

Chevalier

Nous ça fait quelques jours qu'on nous annonce de la neige, résultat on a juste eu 3 flocons à 7h du mat', j'étais pas encore levée donc j'ai rien vu du tout :b Mais bon, il neige tellement rarement à Nantes (ça doit faire 5 ans qu'il a pas neigé) que tout le monde s'excite dès qu'on parle de neige. En revanche, j'ai ouï-dire que du côté de Paris, ça a bien neigé, et ça a mis un sacré bazar sur les routes.

Chevalière à l'Happy Kulture
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Il neige, j'ai fait un bonhomme de neige à 22h dans un parc face à la Loire, ça sert à rien mais j'me suis bien amusé, et ça c'est important :D

Essentiel, je dirais !

Pour me rendre à mon travail, le seul passage à pied, après le train et le métro, c'est la traversée du parc dans lequel se trouve mon bureau. Ce matin, c'était super joyeux. Très beau, sans gadoue, une belle couche blanche qui crisse sous les pieds. J'ai trainé le plus possible avant d'entrer dans le bâtiment...
C'est plutôt chouette quand on ne doit pas prendre le volant. :-)
1517990694.jpg

Chevalier aux Pouces Verts

Magnifique, on se croirait dans un décor de film quand la neige est encore parfaite :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
La Dame du Parc a écrit :

Nous ça fait quelques jours qu'on nous annonce de la neige, résultat on a juste eu 3 flocons à 7h du mat', j'étais pas encore levée donc j'ai rien vu du tout :b Mais bon, il neige tellement rarement à Nantes (ça doit faire 5 ans qu'il a pas neigé) que tout le monde s'excite dès qu'on parle de neige. En revanche, j'ai ouï-dire que du côté de Paris, ça a bien neigé, et ça a mis un sacré bazar sur les routes.

C'est effectivement tout à fait le cas !

Nous on est en banlieue, ça fait des mois que toutes les deux semaines ça neige de partout en France sauf chez nous :'(
Mais là, non ! :D Ça a bien neigé et ça tient bien, et j'en suis bien content, bien bien bien.

DVb9r6nX0AEIR4H.jpg

Et r'gardez ça, des stalactites dans sur not' terrasse ! :lol:

DVb9tyAXkAA7O7K.jpg

Chevalier
Coco a écrit :

Et r'gardez ça, des stalactites dans sur not' terrasse ! :lol:

C'est la joie qui te fait faire de la subrogation ? :b

A part ça, on a à nouveau eu de la neige ce matin, et cette fois j'ai pu la voir vu que c'était en fin de matinée =D Mais elle a pas tenu, il faisait pas assez froid. Dans un sens c'est pas plus mal, parce que quand y a trop de neige, y a plus de transports en commun, et je prends le bus et/ou le tram quasiment tous les jours (pour aller au travail, entre autres).

Chevalier So Briqué

Je suis le seul à devoir faire "clic droit > afficher l'image" pour voir les fameux stalactites dans sur la terrasse de Nathan et Coco ? :p

À Blois on a eu -6 cette nuit, la neige tient quelque chose de bien, et les bus circulent quand même.
À Orléans même chose, le tram roule quand même. Moins vite, certes.

Et j'peux vous dire que le vélo, quand il neige, c'est vraiment pas une sinécure ! Mais ça se fait ^^

Chevalier

Félicitations ask' ainsi qu'à la maman ! Et bienvenue au bébé !
A Lyon pas de neige à l'horizon, juste quelque tous petits flocons qui sont tombés pendant la journée pas plus gros que des gouttes de pluie. Par contre qu'est-ce qu'il fait froid ! Je crois que c'est la journée la plus froide depuis l'arrivée de l'hiver.

Bernard a eu un peu froid cette nuit... :b
1518082096.jpg

Chevalier So Briqué

Un vrai froid de canard.

Chevalier

Felicitations Ask. :)

Chef de Clan

C est mona nie verre sert

Chef de Clan

Le boss a mon chéri lui a accepté sa semaine de vacances en avril (et c'était mal barré au départ) du coup on se fait une croisière :)
J'ai limite envie d'en pleurer,en ce moment avec tout ce stress que je me prends avec les recherches d'emplois,alternance...J'en ai plus que besoin,ça va me faire du bien et nous faire du bien d'avoir de petites vacances tous les deux,on était pas parti l'année dernière et ça nous fait à deux semaines près,notre cadeau de deux ans ensemble :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Merci à tou⋅te⋅s :)

La vache, je suis juste retourné me chercher un café et boum, 8 jours de passés…

Chef de Clan

C est quoi ça?
C est mieux le thé,m enfin!

Chef de Clan

Bon, maintenant on arrête de déconner : premier semestre passé, 12 matières sur 12 validées !
3 A (soit 17/20 au minimum) :cool: et 3 B (entre 15 et 17), entre autres.

:cool: :cool: :cool:

Chevalière Parodisiaque
Liberty a écrit :

Bon, maintenant on arrête de déconner : premier semestre passé, 12 matières sur 12 validées !
3 A (soit 17/20 au minimum) :cool: et 3 B (entre 15 et 17), entre autres.

:cool: :cool: :cool:

Mais euh... vous êtes fière ou pas ? :huh:

:b
Félicitations, mais carrément, Lib' :hug:. En revanche, va falloir rendre ta carte du parti parce que tu navigues dans d'autres eaux, là ... :/

@Munch' : C'est quoi quoi ? J'ai pas suivi.
Ah et "Joyeux anniversaire de deux ans". Faut te le souhaiter jusqu'à votre départ ou une fois ça suffit ? Non parce que les anniv' et toi, c'est compliquéééééé. :p

Chevalier

Puisqu'on parle de résultats de partiels, les miens commencent enfin à nous être donnés, au compte-goutte, sachant que ça fait quasiment 2 mois qu'on a passé les partiels :b
Pour le moment je valide 2 matières sur 2, dont une avec 15,5 et l'autre...nan mais c'est pas important, combien :b

Tante Cryda a écrit :

@Munch' : C'est quoi quoi ? J'ai pas suivi.

J'crois qu'Munch n'apprécie pas qu'Ask boive du café... Mais ce n'est qu'une supposition hein !

Toutes mes féloches Liberty ! C'est quoi la suite ?
Bravo aussi à Parky... Même si on sent une légère retenue sur la joie à accorder à cette information ! :b

Chef de Clan

Comment ça "quoi quoi Jenifer?"^^

Effectivement c était pour le café,je suis team thé faut bien que je defende ce que j aime XD

Et du coup félicitations à Liberty :)

Et tatie bah écoute je vais être sympa,une fois ça suffira :p du coup merci ;)

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Bravo aussi à Parky... Même si on sent une légère retenue sur la joie à accorder à cette information ! :b

Nan mais après... les chiffres c'est pas une science exacte.
Félicitations, Parky.  Et puis, qui a envie de détails qui fâchent, hein ? :b 2/2 c'est déjà une victoire :D

@GinAA et Munch' : D'ac-coooord ! Je sachet sur ce coup-là, mais d'accord, maintenant c'est bon, ça infuse. Merci :)

Chef de Clan

T'es la pointe du jeu de mot Tatie :cool:

Chevalier aux Pouces Verts

GG les copinettes !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB