Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui passe pas par la grande porte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Pour le cours de négociation de mardi prochain, je dois faire un exposé en groupe avec un exemple de vidéo de négociation. Comme personne de mon groupe n'avait d'exemple à proposer, j'ai pris les choses en main : on analysera Le problème du chou, Livre I épisode 70 :b

Chevalier So Briqué

C'est vrai que c'est d'une importance capitale, le chou :p

Chevalière Parodisiaque
La Dame du Parc a écrit :

Pour le cours de négociation de mardi prochain, je dois faire un exposé en groupe avec un exemple de vidéo de négociation. Comme personne de mon groupe n'avait d'exemple à proposer, j'ai pris les choses en main : on analysera Le problème du chou, Livre I épisode 70 :b

Ouais, je dirais que le problème dans ce cas-là, c'est d'ailleurs le problème le plus fréquent en matière de chou, c'est la connerie de l'armée. S'ils arrêtaient de piétiner les s'mences, on s'rait pas tant à la bourre  au niveau des carrés de tulipes :/
Et j'parle pas des cochons !

Excellent choix, en tout bas :lol:

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Excellent choix, en tout bas :lol:

"En tout bas", c'est une expression usuelle du forum comme les "pines dans les pieds" ou "courge à toi", ou c'est une création originale de Tatie ? :b

Chevalière Parodisiaque

Je sais être disbrète, moi, Mâdâme du Parb et si tu en venais à essayer de faire broire que quand je ne porte pas mes lunettes il m'arrive de taper un "b" à la plabe du "c", et que j'aurais omis de me relire, b'est de la pure balomnie !

:fete:

Excellent choix en tout cas. :siffle:
:p

Chevalier So Briqué

Qu'est-ce qu'elle peut être bonne, notre tante Cryda :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque

:o
:lol: :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Super bhoix, Parky !

Super clague, Cernard !

(ouais nan, c'est chiant.)

Je sais que je suis accro à Kaamelott quand je repère dans le sketch suivant une blague qu'on trouve dans la série. Je vous laisse chercher... attention, c'est subtil. :p J'connais déjà deux membres du forum (dont je ne citerai pas les noms dans un souci d'anonymat) qui se sont cassés les dents dessus. :b 'fin, y z'ont pas trouvé, quoi.

Flash required

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :

Super bhoix, Parky !

Super clague, Cernard !

Je sais que je suis accro à Kaamelott quand je repère dans le sketch suivant une blague qu'on trouve dans la série. Je vous laisse chercher... attention, c'est subtil. :p J'connais déjà deux membres du forum (dont je ne citerai pas les noms dans un souci d'anonymat) qui se sont cassés les dents dessus. :b 'fin, y z'ont pas trouvé, quoi.

Flash required

J'vois pas non plus.
En revanche, y a une phrase qui m'a fait penser à Lancelot. Mais ce n'est pas une blague dans la série.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
"Dites bien partout que c'est moi qui vous l'ai donné". C'est presque mot pour mot ce que Lancelot dit Karadoc quand il le libère du camp romain. "dites bien partout que c'est moi qui vous ai libéré. Je m'appelle Lancelot du Lac."

Chevalière Parodisiaque

Je suis pas subtile ce matin. Là au débotté, je l'ai pas (en plus, je crois bien que je connaissais pas ce sketch-là :beuh: ). En revanche grosse pensée pour notre petite pâtissière Liberty. :fete:

GinAA a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Super bhoix, Parky !

Super clague, Cernard !

Flash required

J'vois pas non plus.
En revanche, y a une phrase qui m'a fait penser à Lancelot. Mais ce n'est pas une blague dans la série.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
"Dites bien partout que c'est moi qui vous l'ai donné". C'est presque mot pour mot ce que Lancelot dit Karadoc quand il le libère du camp romain. "dites bien partout que c'est moi qui vous ai libéré. Je m'appelle Lancelot du Lac."

Haha, Nathan* a fait exactement pareil : pas trouvé ce dont je parlais, mais pensé à cette réplique. :p

*(ouais fuck l'anonymat)

Si vous voulez un indice : c'est vers la religieuse...

Spoiler : Si vous ne voulez plus chercher
(Cliquez pour afficher)
La religieuse, à propos du millefeuille... Elle peut "faire une croix dessus" ! Ça vous dit rien ? :b

Chevalière Parodisiaque

Je l'ai toujours pas ^^"

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :

Je l'ai toujours pas ^^"

moi non plus ^^

Croustillant

J'ai tiqué sur la phrase sans savoir pourquoi. Jme suis dit que ça ne pouvait pas être ça.
Puis en fait si.
Mais je ne sais toujours pas pourquoi ça m'a parlé. :lol:

Édit : Oui OK, ça me revient. :D

Attendez, même en lisant le spoiler, vous l'avez pas ? :o
:lol:

J'vais commencer à me dire que c'est moi qui déconne !

Croustillant

Nan mais moi je l'ai et sans spolier svp ! :D

Chevalière Parodisiaque

Quel épisode, poplait ?

L'ambition :) Livre II.

Meva, je suis très fier de toi ! :D

Croustillant

Mouaha merci M. L'asticot ! :D

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

L'ambition :) Livre II.

Aaaaah ! Maintenant que vous l'dites...
Merci Coco :)

:p
:hug:

Chevalier aux Pouces Verts

Je sais que je suis accro à Kaamelott quand au boulot, suite à un délire sur le réveil musculaire pour commencer sa journée, on se met à faire 20 pompes chacun dans mon bureau.
L'un de nous annonce qu'il n'est capable d'en faire que 2 et en fait finalement 4 !
Deux fois plus que son maximum... !

Il manquait juste la musique pour rejouer la scène :D
(Et on était ni habillé en romain, ni les mains dans la terre aussi...)

Chevalier So Briqué

Soldat o/

Ah, j'pensais qu't'avais commencé à brailler "CINQUANTE POMPES, PAR MARS, OU C'EST L'FOUEEET !!!" :p

Nathan et moi, on sait qu'on est accro à Kaamelott quand on passe tout notre visionnage du film "Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur" à péter toutes les scènes épiques en citant K à tour de bras... :')

Spoiler : Très très léger spoiler sur le film
(Cliquez pour afficher)
Quelle idée aussi, de foutre des serpents, des serpents géants, des oiseaux... :lol:
Y'a même Arthur qui fout un coup à la trachée d'un gars, comment voulez-vous résister !? :o :lol:

Chevalier

Dans le bureau où je travaille, y a cette affiche au mur, et on peut remarquer :
-le mot "enfant"
-le mot "roseaux"
-un oiseau
-un oud

Je sais pas vous, mais moi ça me fait vachement penser à une certaine chanson d'Yvain :b

180215084333773294.png

D'ailleurs j'ai mis ça dans ce topic parce que je suis partie de l'idée que c'était parce que j'étais une grosse fan de Kaa que je faisais le rapprochement, mais si ça se trouve, l'auteur de ce spectacle s'est vraiment inspiré de Kaamelott :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB