Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour à tous,
Je pense être au bon endroit pour poser la question :
Avez vous lu quelque part une annonce pour un coffret intégral de Kaamelott ?
Fan de la série depuis sa diffusion sur M6 :) je n'ai pas les moyens de dépenser 25€ par saison ... la plupart des séries ont toutes des coffrets par saison à 20/30€ et un intégral entre 40 et 80€ j'ai récemment acquis l'integral Blue ray de True blood (7 saisons) à 30€ lors d'une promo... Actuellement il faut dépenser une fortune pour Kaamelott alors je sais quand on aime on compte pas ... mais bon ^^ pas envie de passer par l'occasion, alors un coffret intégral a déjà été annoncé où pas ?  :)
En vous remerciant ;)

Chevalier So Briqué

Hum, non, désolé, pas connaissance d'un coffret des 6 saisons.

Donc soit tu passes à la caisse, soit tu t'appelles Bernard d'Arithmétique et tu as le cul bordé de nouilles :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque

J'ai pas souvenir d'avoir lu/vu ça quelque part non plus :/

Chevalier Porte-Bonheur

AA l'avait évoque il y a quelques années déjà..il voulait un coffret dvd/blue ray de toutes les saisons mais sans que ça nous coûte trop cher à nous
Vidéo enregistrer par Tifuk?
https://youtu.be/q8bG11ntX7A

Pécore

Merci de vos réponses, j'ai l'habitude de scruter les bonnes affaires mais jamais rien vu autour de Kaamelott :( Pour soumettre / rappeler l'idée à Astier, qu'est ce que vous en pensez un gentil ptit message sur la page facebook de notre série préférée ? :)
Actuellement le mieux que l'on puisse trouver ca reste Amasauce (veux pas faire de pub :p) 2x25 pour 2 saisons et la troisieme gratuite mais bon ca fait quand même 100€ l'intégral ca pique

Chevalière Parodisiaque
Ellionis a écrit :

Actuellement le mieux que l'on puisse trouver ca reste Amasauce (veux pas faire de pub :p) 2x25 pour 2 saisons et la troisieme gratuite mais bon ca fait quand même 100€ l'intégral ca pique

Oh vous savez, on fait petit à petit.
Ca fait du 2€80 l'heure de Kaamelott si on relativise :p Bien moins cher qu'un paquet d'clopes et ça fait plus de profit ;)
Etre fan n'ayant rien à voir avec le fait de posséder les DVD officiels, j'ai longtemps vécu sur les enregistrements (de qualité inégale) que je faisais quand ça passait sur M6. Les DVD sont arrivés plus tard et au compte-gouttes, en période faste :b
Après, AA n'est pas tellement connu pour faire des fleurs financières et rogner sur ses droits d'auteurs (ce n'est pas une critique du tout), alors si tu n'avais pas prévu le coup lors de la diffusion et que tu ne comptes que sur Youtube pour t'alimenter, tu dois avoir une sacrée dalle :b Personnellement le coup de l'intégral, venant d'AA, j'y crois moyennement. Après, histoire de promouvoir les films... comme la série est maintenant ancienne...
Je regarde plus vraiment la télé mais ça passe pas toujours sur une autre chaine que M6 ? Il me semblait que la série était toujours diffusée.

Chevalier aux Pouces Verts
Tatie a écrit :

Bien moins cher qu'un paquet d'clopes et ça fait plus de profit ;)

Et c'est meilleur pour la santé du cigare.

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :
Tatie a écrit :

Bien moins cher qu'un paquet d'clopes et ça fait plus de profit ;)

Et c'est meilleur pour la santé du cigare.

Oh.
My.
God !

:lol:

Semi-Croustillant

La s2 est diffusée sur France 2 (ou M6, tu sais, moi et la télé...) il me semble. Si je me trompe pas. Mais ils recyclent un peu en ce moment XD

Chevalier Porte-Bonheur
Capouccino a écrit :

La s2 est diffusée sur France 2 (ou M6, tu sais, moi et la télé...) il me semble. Si je me trompe pas. Mais ils recyclent un peu en ce moment XD

Non c'est sur W9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB