Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour! Dans quel épisode Leodagan demande à Calogrenant s'il forme un couple harmonieux avec Seli ? Impossible de le retrouver! :(

Chevalier

Livre V, épisode "Vae Soli", au bout de 17 min à peu près =D

Chevalier Porte-Bonheur

J'aime bien le " à peu près"!!

Pécore
La Dame du Parc a écrit :

Livre V, épisode "Vae Soli", au bout de 17 min à peu près =D

Merci beaucoup! :)

Pécore

Dans un épisode du livre V, lorsque Karadoc, Perceval et Mevanwi dorment à la taverne avec une de leur fille, Karadoc dit que l'autre est à Kaamelott avec "tata Démétra". Mais Démétra avait probablement déjà quitté Kaamelott, puisqu'on ne la voyait plus. En plus j'ai pas l'impression que Démétra était proche de Mevanwi et Karadoc au point de devenir la "tata" de leurs enfants (même pas du tout)...

Chevalier

Je suppose que "tata"/"tonton" sont des termes un peu générique qu'ils emploient pour toute personne extérieure à la famille, que ça soit Perceval, Arthur dans l'épisode Pupi (livre II) ou Démétra. Ca veut pas dire qu'ils sont hyper proches pour autant.

Chevalière Parodisiaque

Le terme "tata" est pris ici, je pense, en équivalent de "nounou". Cependant, la remarque d'Ali' est intéressante parce que ça m'étonnerait que sous "le règne" de Mévanwi, Demetra, maitresse officielle et préférée du roi, soit restée au château ET en bon termes avec Mevanwi. D'autant qu'Arthur, amoureux, n'a certainement plus besoin de ses "services".
Je reste dubitative...

Pécore

C'est moi ou dans l'un des épisodes pilotes (Le chevalier femme, je crois), Calogrenant porte le prénom de "Elian"? :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB