Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Ben vous savez quoi ? C'était super loin la Palestine ! Et puis la bouffe, bon, ça va bien un moment, mais trop d'épices c'est vite lourd, enfin l'estomac, tout ça... Plus d'un an, que ça m'a prit pour revenir ! Si seulement j'avais pensé à emmener le tabouret de téléportation qui pourrit à la cave...

Mais tais-toi ! Tu vois bien que personne ne te croit ! Ils savent, bien, tous, que t'as juste pris grollé à la taverne !

Hé oui, je suis bien une grosse morue, du genre qui se barre sans prévenir et qui revient la bouche en cœur. J'avoue tout ! Vous m'aviez filé une piaule déjà pas dégueu, et j'ai fais ma pécore à me barrer de nuit en piquant toute la bouffetance, sans saluer ni rien.

J'espère que tu as honte quand même hein...

J'ai été infidèle, j'ai squatté des forums vachement moins rigolos (des trucs de dessin, sérieux et tout...), j'ai bossé beaucoup, je suis passée de loin en loin sans me connecter tellement j'avais honte de ma façon de vous quitter, j'ai eu envie de revenir discuter le bout de gras avec vous... Alors me voilà, me jetant à l'eau telle la Dame du Lac tentant de rejoindre son plan astral, quémandant votre pardon...

Enfin voilà, je tiens quand même à signaler que l'incident n'a fait aucune victime ! Alors du coup, prenez les mesures qui s'imposent, collez-moi au gnouf deux semaines ou 6 mois, j'assumerai ma faiblesse !

Mais si vous pouviez juste, au terme de ma pénitence, me refiler une petite place dans la salle commune, ben ce serait bien charitable de vot'part...

Chevalier Allû Ciné

Vu que l'incident n'a fait, fort heureusement, aucune victime, tu es toute pardonnée. :)
Ici, on guette principalement n'importe quelle nouvelle concernant Kaamelot au cinéma. Ca bougeotte sans plus ...

Chevalière Parodisiaque

Bohort dit qu'il y a pas faute. OEAG c'est pas une caserne; tu rentres tu sors, tu vas en Palestine... Après tout ce qui est important c'est qu'un jour tu reviennes ;)
Bon retour au château Ameya.
Ce midi, tu fais péter les spécialités palestiniennes, j'espère. Pis tu nous informeras des progrès de ta quête. Quelque chose me dit qu'on touche au but :D

Chevalier So Briqué

Ben, à la rigueur, si vous avez des trucs à raconter, en un an vous avez eu le temps de vous mettre des boulettes de mie de pain dans le pif de vivre des trucs mémorables :D

Semi-Croustillant

Ah ! Voilà ! Là vous m'faites plaisir !
J'suis à la bourre pour la présentation des spécialités à midi là nan ? Bon. Ben c'est pas grave, on va se faire une après-midi à thème alors :D Il me reste peut-être quelques bouts de tarte aux figues dans l'paquetage...
Concernant la quête, hein, mon Graal à moi étant dans l'illustration, j'ai surtout des dessins quoi. Y'en a qui sont peut-être des indices ? Je sais pas, je m'y connais pas bien en indices, j'ai jamais vu que des indices un peu ronds, moi...

Allez, je vais faire un tour du côté de la taverne alors !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB