Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Coucou tout le monde c'était juste pour vous dire que je suis nouveau ici alors j'aimerais bien un texte de Westminster.

Voilà, voilà

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Quelle subtilité dans le demande de parrainage :lol: Fayot
Note, c'est très nouveau parce qu'ici point n'est besoin de parrain, du coup, je te souhaite quand même la bienvenue au château, MeVann' pis je vais déléguer mes pouvoirs à West' pour t'installer, mais d'ici à ce qu'il arrive, passe aux cuisines, on va te trouver de la bouffe nostalgique ;)

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: Belle arrivée !
Mais je te conseille plutôt un texte de Tsew, qui a beaucoup plus de répartie.

Chevalier So Briqué

Ah oui quand même, il file direct aux cuisines pour avoir la cassette, lui :lol:

Chevalier

Bienvenue :)

Chevalier

Bienvenue au château ! :)

Pécore

Merci pour les réponses mais je parle aux gens drôles pas aux sous-fifres, donc allez vous faire voire chez le Pape.

Vive le second degré !!!!

Chevalière Parodisiaque

Ah ouais !
Vous, aujourd'hui, c'est sans échauffement !
C'est quoi le bocal, là ?

Semi-Croustillant

Bon ben j'allais dire bonjour, bienvenue, tout ça mais je vais retourner garder le stock de couvertures, moi, à ce compte là :D

Pécore

Je suis pas encore au niveau des Tintingelien concernant les fions mais je pense que je vais m'améliorer sur ce forum...

Chevalière Parodisiaque

Pour le niveau Tintingélien, on pourra pas grand chose. Moi en tout cas, j'aime pas Tintin plus que ça. En revanche on peut t'aider pour entretenir ton niveau Tintagélien :p
Quand on confond un clafouti Tintin et une part de clafouti Tintagel, on la ramène pas.
La tête à Toto tu l'as dans l'dos...

:fete:
Bon, normalement pour cet exercice, faut être 5 et en rond mais on peut adapter. :D

Pécore

La tête à Tutu je l'ai dans l'cu...ir chevelu.

Chevalière Parodisiaque

Tu t'lances dans le cheveu vraiment long, du coup ?
Nan parce qu'il va falloir camoufler, hein. Tu sais ce qu'il arrive aux êtres à plusieurs têtes. Moi j'ai connu une hydre une fois... c'était pas une pédicure.
:beuh:
:fete:

Pécore

C'est pas faux. Je me couperais le cheveux seul mais pas avec des ciseaux (c'est pour les ringards ou ceux qui veulent se la péter) je vais essayer avec un fenouil (je pense que la partie sporadique peut trouver son utilité).

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue, Mevanwi Vannes :fete:

Chevalier

Alors moi je suis pas West mais je suis son associée, alors fais gaffe à ce que tu dis :b
Et sinon, bienvenue au château.

Chevalier Haut de Coiffe

AH !

J'ai trouvé ! Page 50 !

1519582878-petit-1.png

Bon je queute ni trop pourquoi tu veux ça ni le rapport avec le fait que tu sois nouveau ici mais je te préviens la Parole à vue de truffe comme ça ça m'a l'air carré carré, 'fin je veux dire on est pas sur un texte qui va expliquer que Boby l'ours polaire rit en se roulant dans la neige c'est genre pas DU TOUT ce registre, mon p'tit minou.

Après, si je peux me permettre, et je sais que je peux parce que si je pouvais pas je le ferais pas, hein, y'a aussi un moment donné ou faut arrêter de douter que je puisse me permettre alors que je le peux, bon, voilà, ça c'est la première chose, et y'a pas de deuxième chose donc je sais pas pourquoi je commence une énumération, et donc si je peux me permettre bah moi je me méfie de ce manuscrit. C'est pas du tout un manuscrit mais prenons bien en considération que j'en ai rien à carrer et que j'emploie les termes que j'ai envie d'employer. Vous verrez, une fois qu'on a bien pris en considération ça, ça va tout de suite mieux parce qu'on se pose moins de questions. Je me méfie de ce manusco - et là on a carrément ajouté une nouvelle abréviation pourrie dans notre dico perso, on est content - non pas parce que c'est religieux attention ! Pas de polémique sur ce forum, c'est pas notre genre de se mettre sur la poire au moindre pet de travers ! Mais pour deux raisons extrêmement précises :

Première raison. Et là c'est une énumération. Donc ça va forcément être chiant. Nan mais oui, ça l'était déjà, mais là ça va l'être encore plus. Bon. Donc la première raison, c'est que c'est juste marqué « Correction commentée : ». On sait pas la correction de quoi, on sait pas qui l'a faite, puis alors on s'en brutalise BIEN LES COUILLES HEN VOILA, OUI C'EST ÇA, CONTRE UN PALMIER EN PLUS, de savoir la correction de ce que c'est, et c'est pas parce qu'ils l'ont foutu en gras que ça rajoute une quelconque d'once d'intérêt à ce machin complètement décontextualisé. Donc je me méfie.

Et la deuxième raison qui fait que dis méfiance par rapport à ce petit manuel - c'est pas plus un manuel qu'un manuscrit mais j'ai autre chose à faire que d'accumuler les abréviations alakon donc je prends un truc qui me permets de réutiliser « manu », moi j'aimais bien -, c'est que c'est de la merde. Nan je suis désolé voilà, c'est pas le côté religieux, mais bon, c'est juste que voilà, tout est écrit de façon à ce qu'on comprenne pas bien si c'est ok ou pas ce genre de mariage, à toutes les lignes on se demande si c'est légitime ou pas selon la loi ou les Saintes Ecritures ou voilà, et puis moi j'avais pas envie de parler de ça à la base, je vous rappelle que c'est VOUS qui avez ramené ce texte sur le tapis au bout d'un moment ! Oui nan mais je m'énerve bah oui je sais, mais à un moment moi quand je vois un truc comme ça du 24ème chapitre d'n truc écrit en 1988 alors que tout le monde sait que ça a été écrit en 1647, ça me met tous les nerfs en filaments c'est tout.

Yep, alors moi ce que j'ai fait c'est que j'ai préparé un p'tit tampon avec juste marqué « Bienvenue :) », comme ça pendant que l'autre jojo mollarde ces imbécilités j'ai juste un en foutre un coup, pouet, et ça suffit. C'est plus efficace et ça m'fait pas passer pour Jean-Léon le concon.

Chevalier

"Jean-Marc, vous êtes en direct du forum On en a gros pour commenter cette sortie très attendue de Westminster, et nous vous remercions d'ailleurs d'être avec nous ce soir, d'autant plus que vous venez d'être papa d'une petite fille qui s'appelle Lara et que ce n'a pas été facile de vous libérer. Ah je me souviens à la naissance de la mienne, j'avais même plus le temps de me laver ni de m'habiller, une fois je suis venue travailler sans culotte, enfin bref, qu'est-ce que vous pensez de la dernière déclaration de Westou, comme l'appellent ses partisans, à propos du commentaire du révérend Jacques René sur l'inceste dans les Saintes Ecritures ?
...*latence due à la piètre qualité du matériel*
-Eh bien ma chère Christelle, tout d'abord merci de me recevoir sur OEAGCanal, ça change un peu des gros cons de OEAG TV et ça fait bien plaisir d'avoir à faire à des gens sympa, surtout que comme vous venez de le dire, je suis l'heureux papa d'une petite fille de dix-huit jours et cette connasse m'empêche de dormir, du coup je suis un peu à cran en ce moment. Bref, cette déclaration de Westminster était très attendue, surtout depuis la publication des Minsters de l'West qui a beaucoup fait parler de ce personnage énigmatique et disons le, sulfureux. Le public était au rendez-vous, donc, et je crois que Westminster a une fois de plus su répondre à ses attentes. Il faut certes dire que les partisans de Westminster sont majoritairement des personnes pas très futées qui approuvent tout ce qu'il dit même quand il emploie des expressions que personne ne comprend comme "nom d'une chienne des Alpes", mais cette fois-ci, même moi j'ai rigolé, ce qui prouve bien qu'il ne fait pas marrer que les connards.
...*latence*
-Merci Jean-Marc, c'est vrai qu'OEAG TV, c'est vraiment un ramassis de glandeurs et vous faites bien, chers téléspectateurs, de plutôt regarder OEAGCanal. Je vois que vous êtes très nombreux d'ailleurs à avoir réagi sur Twitter à la déclaration de Westminster, comme Sabrinadu13 qui commente "Lol il a craqué son slip le mec, j'ai rien compris" ou Marcel Lapipe qui écrit "Epouse moi Westouuuuu <3 kissou kissou". En attendant la réaction du premier ministre, une petite page de pub puis la météo."

Tribunus Cohortis Bescherellae

Non, moi ce qui m'embête un peu c'est le délai... que dans la liste des abréviations des TEXTES DE WESTMINSTER et du reste de la Constitution de l'Église Presbytérienne Camerounaise...

1519586687.png

...ben y'a pas "manusco", quoi.

(On pourra aussi parler du fait que mon outil de Capture d'écran a trouvé pertinent d'enregistrer cette image sous le nom "2018-02-25 20_17_11-Oldelaf.png"...)

Chevalier Haut de Coiffe

:lol: :lol: :lol:

Mon associée je ne vous le dis pas assez mais je vous adore ! :love:

Merci pour cet hommage de qualité !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
isolated-hand-sign-2-fingers-round-meaning-ok-picture-id577319356

Légende : Spoiler servant à rien d'une image d'une main représentant la qualité par le biais d'un geste consistant à former un rond à l'aide de son pouce et de son index, ayant la particularité d'avoir des droits dessus du coup c'est marqué partout "iStock by Getty Images™" pour bien suffisamment rappeler que cette image mais alors vraiment exceptionnelle provient de "iStock by Getty Images™"

Coco, cher ami, bien vu, et je suis outré par cette découverte. Y'a même pas « manu » non plus. C'est plus ce que c'était ces textes ! :(

Tu noteras que la capture écran du texte de Westminster est enregistré sous le nom de "519582878-petit-1.png", ce qui est n'est pas moins complètement crétin.

Marcel Lapipe...

Westminster a écrit :

Tu noteras que la capture écran du texte de Westminster est enregistré sous le nom de "519582878-petit-1.png", ce qui est n'est pas moins complètement crétin.

Ah bah... Westminter, petit, Oldelaf... :siffle:

Westminster a écrit :

Marcel Lapipe...

Quoi, Marcel Lapipe... ? x)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Ah bah... Westminter, petit, Oldelaf... :siffle:

On retrouve une idée commune !

Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Marcel Lapipe...

Quoi, Marcel Lapipe... ? x)

Ben ça me fait rire.

D'accord.

Très bien.

Mais ça sort d'où, à part de ton cul ?

Chevalier Haut de Coiffe

Ah ouais, tu lis pas du tous les posts des autres en fait.

Chevalier

T'as vu ça, c'est un gros faisan :|

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB