Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Ah ouais quand même.

D'autant que dans la série, je trouve assez flou comment tout çà est imbriqué. On a du mal à sa faire une idée de l'agencement des pièces. Ou alors c'est moi qui est pas été très attentive avec çà, mais je suis incapable de dire ou est située telle pièce et laquelle est à côté de laquelle.

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est flou et y'a surtout plein d'incohérences. ^^
(Pour le nombre d'étages, je citais juste une réplique hein, j'disais pas vraiment qu'y'en avait 10 ^^)

Chevalière Parodisiaque
Aliénor2018 a écrit :

Une petite avancée de ce super travail?

Je pense qu'Anton a volontairement enterré le projet pour des raisons professionnelles. Etudiant chez Dame Séli, je pense qu'il lui a été conseillé de se faire discret et d'effacer les traces vidéos de son passé de vidéaste. Enfin, moi, je l'interprète comme ça. En cas -probable- de carrière brillante, ça évite "les casseroles" :p
Mais je peux me tromper.

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :
Aliénor2018 a écrit :

Une petite avancée de ce super travail?

Je pense qu'Anton a volontairement enterré le projet pour des raisons professionnelles. Etudiant chez Dame Séli, je pense qu'il lui a été conseillé de se faire discret et d'effacer les traces vidéos de son passé de vidéaste. Enfin, moi, je l'interprète comme ça. En cas -probable- de carrière brillante, ça évite "les casseroles" :p
Mais je peux me tromper.

Moi j'aurais mis ça uniquement sur son manque de temps. Tout entier dévoué à ses cours et sa nouvelle vie. Ce serait triste de se sentir obligé d'effacer les traces de ses vidéos pour ces raisons ... culinaires :b . C'est comme renier son enfance, ses premiers pas. D'autant qu'il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte. :-)

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Moi j'aurais mis ça uniquement sur son manque de temps. Tout entier dévoué à ses cours et sa nouvelle vie. Ce serait triste de se sentir obligé d'effacer les traces de ses vidéos pour ces raisons ... culinaires :b . C'est comme renier son enfance, ses premiers pas. D'autant qu'il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte. :-)

Ce n'est qu'une interprétation que j'avance et je me base sur l'effacement total de sa page YT (qui contenait des let's play et le château).  Un simple manque de temps ne justifie pas ça ;)
Anton a ça de commun avec AA qu'il est tellement pas là qu'on est obligés de supputer :lol:

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :

Ce n'est qu'une interprétation que j'avance et je me base sur l'effacement total de sa page YT (qui contenait des let's play et le château).  Un simple manque de temps ne justifie pas ça ;)

:o Ah oui en effet, je n'avais pas vérifié ça !
Bin, j'peux pas m'empêcher de trouver ça dommage...

Chevalière Parodisiaque

Carrément d'accord :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB