Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Vraiment soulagée parce que mes maux de tête ne représentent rien de grave
J'ai finit aux urgences vendredi soir sous recommandation du médecin pour tacchychardie (mais on sait pas trop ce que c'est,ça serait apparemment le stress^^) et de nouveau le lendemain pour des coups de massue dans la tête à répétition (sensation hein,pas en vrai XD) et aux scan rien mais ils m'ont quand même dit de prendre rdv avec un neurologue pour voir
Par chance,désistement ce matin donc j'ai pu y aller direct!Elle dit qu'il faut pas que je fasse l'irm prescrit par le médecin (de base pour mes cervicales mais c'est bien ce que je pensais,avec un irm cérébral,on verra pas les cervicales^^),surtout que j'ai déjà fait un irm il y a 10 ans et un scanner donc elle m'a dit que ce que j'ai à l'oeil (mydriase d'un côté et paupière tombante de l'autre) bah c'est congénital aux vues des examens qui ne révèlent rien donc pas de signe de malformation ou autre,c'est juste comme ça et on peut rien y faire donc j'ai aucun risque là d'avoir quoi que ce soit vu que ça a été fait "récemment" donc elle préconise plutôt une radio pour l'état de mes cervicales et dos et comme le médecin antérieurement (de la réeducation du rachis cervicale).Du coup,mes putain de maux de tête,chez des migraineux ça peut survenir et ça s'appelle des coups "en pic à glace" (pour la petite info^^)

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

Vraiment soulagée parce que mes maux de tête ne représentent rien de grave

Mais ça s'peut pas ! Internet t'avais prédit l'horreur. :b
Tout ce que je te souhaite maintenant c'est de vite trouver un enchanteur qui sait faire des crêpes et qui aura les potions qui vont bien pour dompter tes problèmes qui s-ils ne sont pas graves sont quand mème très chiants. ;)

Chef de Clan

XD j'avoue...

Bah là je dois revoir le médecin pour faire le point sur mon rythme cardiaque et tout ça...J'ai pu avancer le rdv du cardiologue au 29 mars (de base prévu le 11 avril)
C'est sûrement le stress mais il bat normal puis 120,normal puis re 120...Et j'ai parfois des douleurs et assez essouflée même quand je fais pas d'effort,donc ça à régler et ça sera cool aussi XD
Mais là j'ai eu mal vers les nerfs au cou et vers ce que je pense être la 1ère cervicale donc si c'est ça bah faut pas chercher pour ma tête...Déjà hier la neurologue à appuyer sur le nerf à droite j'ai faillit bondir de douleur^^
Et la kiné ce matin dit que je suis pas du tout droite et que j'ai pris une habitude "vicieuse" à me positionner comme ça et qu'il faut essayer de ton corriger mais faut pas s'étonner de si je suis cassée de partout...

Bonjour,j'ai 100 ans 26 ans

Chevalier

Contente que ce ne soit rien de grave mais désolée que tu morfle autant, en tout cas j'espère que tu seras soignée efficacement.
Pour ma part je suis un peu soulagée car le RSA m'a été accordé tout de suite et je l'ai touché dès ce mois-ci, en + de la prime d'activité et du dernier salaire. Du coup j'ai touché bien plus que d'habitude finalement et j'ai pu me faire plaisir  en matériel + livres de coloriage pour adulte et nouveau maquillage.
Bon par la suite j'aurai que le RSA donc il va falloir bien plus me serrer la ceinture jusqu'à ce que je travaille à nouveau mais au moins ce mois-ci je peux souffler. Et puis ainsi je serai déjà équipée et pourrais en profiter les mois suivants.
A part ça, je n'ai pas eu à contacter le centre d'assistance social car je vais recevoir une convocation pour un suivi social d'ici un ou deux mois. C'est automatique apparemment, ça l'était pas pendant ma dernière période de RSA mais ça a du changer. Je verrai bien ce que ça donne, j'espère tomber sur quelqu'un de bien qui pourra m'être d'une quelconque aide.
J'attendrais que mes problèmes de fatigue et de sommeil soient réglés et d'avoir donc retrouvé assez d'énergie pour être apte à travailler et/ou étudier pour m'inscrire à pôle emploi, ça me parait logique.
En tout cas je saurai bientôt si j'ai bien des apnées du sommeil puisque j'ai l'examen en pneumologie le 22 mars. Si c'est confirmé, j'espère que je serai rapidement appareillée  en conséquence et que ce sera gratuit.

Semi-Croustillant

Alors là les ptits potes, il m'est arrivé un truc fou !
J'ai posté mon sanglier de pierre sur le groupe facebook fr des fans de Robin Hobb, l'auteure de L'Assassin Royal, dont était tiré la scène.
Alors déjà, ils ont adoré, et je croule sous leurs demandes de posters et autre goodies, ce qui m'oblige à ouvrir une boutique en ligne pour vendre mes dessins (et je vous assure que je ne pensais pas faire ça avant bien deux ans, je suis donc totalement en stress ET très heureuse ^^).
C'était la première bonne nouvelle. La deuxième, c'est qu'elle était en dédicaces hier à Bordeaux, et que des gens de ce groupe ont profité de leur moment de dédicace pour lui montrer mon travail. Elle qu'elle a réagi par un "Waow that's amazing !", avant de le montrer elle-même à des gens autour d'elle, et de s'engager à venir faire un tour sur le groupe facebook pour le voir directement.

Et là, ben je vous laisse imaginer que c'est la consécration pour moi ! Genre en grands grands auteurs de fantasy, à part le sieur Martin, je vois pas plus classe que Robin Hobb, du coup je suis trop fière et heureuse :)

Voilà, je retourne danser de joie ^^

Chevalier So Briqué

Ah ouais, chanmé comme bonne nouvelle !
Bon courage pour gérer ton site o/

Chevalier aux Pouces Verts

Sty-lé ! :)

Chef de Clan

C est trop chanmax!

Bravo

Chevalier Allû Ciné

Yeaaah ! C'est mérité !

Chevalier

En effet, c'est amplement mérité. Château !

J'ai postulé à une annonce et je vais multiplier les candidatures spontanées histoire de me barrer rapidement en Bretagne. :b

Chevalière Parodisiaque

Waow Ameya ! Woh yeah ! \ :D /
Félicitations :hug:

Semi-Croustillant

Merci vous tous !! :luv:

Chef de Clan

Demain je fais 3h d observation dans un hôtel et mercredi la journee et si ça se passe bien je remplace quelqu un en reception la semaine prochaine

Chevalier Allû Ciné

Alors ? :|

Chevalière à l'Happy Kulture

Euh... Non, rien... Sorry. :-)

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Nan mais c'est pas grave. De toute façon, j'étais occupée. :|

:p

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :
GinAA a écrit :

Nan mais c'est pas grave. De toute façon, j'étais occupée. :|

Ouf, tant mieux. J'ai eu peur de déranger. ^^

Chef de Clan

Quand la caf te dit avoir recalculé tes droits et qu'ils te doivent 1098€ et que ce mois-ci ils vont te verser 668€

J'aime les nouvelles dans ce sens là de la part de la caf :)

Ah bah moi aussi ils ont recalculé mes droits. Ils m'ont rien dit, mais je touche maintenant 0€. Je ne demande pas grand chose, mais un sms, un mail, un courrier ou un pigeon voyageur aurait été sympa ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah c'marrant, nous on a perdu la moitié de nos aides sans rien voir venir non plus ! :D

Chef de Clan

Ils ont l air d être les pro de la com :D

Si c'est pour les filer à Munchkin (ou quelqu'un qui en a plus besoin que moi), ça me dérange pas ! :)

Chevalière Parodisiaque

Nan mais les gars, la CAF a une site internet. C'est à vous de vous informer de vos droits, pas à eux (qui ça "eux" ? ils sont 3 à se battre avec des milliers de dossiers) de vous avertir. Bandes d'assistés !

:hug:
Plus sérieusement, l'avenir de l'administration en général, c'est ça : on vous chie un site internet (hautement sécurisé :b) plus ou moins mal fichu et on part du principe que vous n'avez rien d'autre à faire qu'aller le consulter tous les jours (avec vos codes secrets). Nos gouvernants ont décidé que mettre des bureaux et des gens à disposition du public pour les SERVICES PUBLICS et envoyer des courriers informatifs (autre que la pub pour le site internet et des lettres qui ne concernent que 5% de la population à tout le monde, ce qui génère une vague d'incompréhension et des pics de contacts en tout genre :b) ça fait de vous des assistés. Vous êtes grands maintenant, démerdez-vous. Vous êtes le service et le public. Les fonctionnaires et assimilés sont des branleurs, ils coûtent et rapportent rien, c'est bien connu, donc vous pouvez très bien faire leur boulot (qui n'en est pas un, du reste, puisque nous sommes dans l'idéal de nos maîtres, parfaitement interchangeables d'une administration à l'autre). Bienvenue dans la "modernité" \o/
:rolleyes:

Au moins Munch' a eu bon pour cette fois-ci mais je ne peux que lui conseiller de bien vérifier sur le site magique que ce n'est pas une erreur, parce que vu la souplesse des procédures informatiques, dans 6 mois ou un an on peut tout lui reprendre (et qu'elle n'a plus) parce qu'il y a eu une erreur. Dans ma branche, on a encore quelques minuscules marges de manoeuvre pour récupérer plus en douceur, mais la CAF, je suis pas sûre.
Soyez vigilants.

Le coin des bonnes nouvelles ?
Ben ma bonne nouvelle c'est que ça va. C'est déjà pas si mal :)

Chef de Clan

J avoue que je l ai su en me disant "j ai pas reçu ce mois c est bizarre je vais voir sur le site" et là j ai vu que j avais un message qui m a dit ce que je vous ai dit^^

Chevalière Parodisiaque

Ouaaala ! Excellent réflexe, Munch' :)  Et du coup ils expliquent l'origine de la modif ?
Je crois qu'ils ont un simulateur, et si on considère la somme qu'ils te doivent ça vaut peut-être le coup de faire une simul' pour vérifier ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB