Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

D'accord, 'fectivement si d'habitude il est pas comme ça, faut avouer que c'est sans doute excessif, c'est vrai.

Halala oui, le relais, j'y croyais tellement, j'ai eu confiance et j'ai pas été déçue ! Bon, petite performance d'Anaïs Bescond, mais les trois autres ont compensé, c'était beaaau ! Et deux belles médailles d'argent avant ça, le patinage c'est dommage, peut-être que sans le souci de la robe ils auraient eu l'or. Mais c'est déjà super bien ^^
Et la réclamation des Allemands a été reçue, au biathlon ? Parce que le dernier relayeur italien a quand même bien coupé la route sur le final.

Chevalier aux Pouces Verts

Non, la réclamation n'a pas porté ses fruits.
Déjà la situation est un peu confuse puisqu'il est un peu à cheval sur les sapinettes. Son ski gauche est dans les règles, mais pas son ski droit, donc il est à moitié en faute seulement ^^
Donc je pense que les juges ont dû se demander si, sans ce demi-écart, l'allemand l'aurait rattrapé ou non.
Et franchement je suis assez content pour les italien.ne.s qui font une belle course d'équipe, alors que les deux relayeurs allemands on totalement craqué.

Chevalier Allû Ciné

Le biathlon nous aura fait vivre de belles émotions. Même quand la France n'était pas dans le coup (ce qui était rarement le cas).

Concernant Faivre, je trouve aussi la réaction de la Fédé débile. Tu sens bien que c'est une déclaration à chaud, et que lui, qui n'a pas de médaille, s'en moque bien que la France fasse un tir groupé dans le top 10, et que la Fédé fête cela comme si c'était un titre olympique.
Bien sûr qu'en équipe, le mec se serait défoncé. Là, il s'agissait d'une course individuelle.
D'ailleurs, la réaction sur les raisons sociaux était unanime : personne ne comprenait la Fédé et était globalement d'accord avec les propos de Faivre. C'est bien français de se féliciter de faire un top 10 dans des JO...

Sinon, je suis un peu déçu par Tessa Worley. J'attendais une médaille pour elle.

Globalement, des JO réussis pour les Bleus. Un peu trop de 4ème place aujourd'hui ... :)

Chevalier Allû Ciné

Depuis hier, beaucoup de français se sentent un peu écossais. Et j'en fais parti. :)

Chef de Clan

J ai surtout retenu la victoire de l Irlande sur le pays de Galles!
Par contre Sexton était pas très en forme

Chevalier Allû Ciné

1520157359.jpg
Ce trophée ! :D

Chef de Clan

Ce sombre héros :D

Chevalier Allû Ciné

Joli !! :D

Chef de Clan

Eh ben moi hier, j'ai travaillé au Juste Debout (grosse compèt' internationale de danses hip-hop) ! Fatigant, mais tellement bien !

Si ça vous intéresse de voir les vidéos des finales, c'est par > ici <

Chevalier Allû Ciné

J'ai pas tout regardé, mais une chose est sûre : y'a des milliers d'heures de travail pour avoir le niveau de ces danseurs.
Ca devait être très impressionnant.

En rugby, c'est toujours quand on ne les attend les plus que les Bleus renaissent. Qu'elle belle victoire hier contre les Anglais. Même si jusqu'à la dernière seconde, nous avons tremblés !
Nous aurons le droit à un beau Irlande - Angleterre, ou les Irlandais, déjà vainqueur du tournois, viseront le GC !

Chevalier Allû Ciné

L'Irlande qui s'en va remporter son 3ème GC, en Angleterre, le jour de la St Patrick... Comme une petite envie d'être irlandais ce soir ... :)

On termine devant l'Angleterre \o/ :D

Chef de Clan

Bravo à mes irlandais d amour!

Ce match hier soir entre Del Potro et Federer... C'était du bonheur, de l'amour à base de gros parpaings et de douces amorties. Le meilleur match de l'année so far, sans aucun doute.

Chevalier Allû Ciné

Qu'elle carrière il aurait pu faire Del Potro, s'il n'avait pas eut un physique aussi fragile...

ARRÊTEZ TOUT !!!

960x614_martin-fourcade-celebre-sa-victoire-au-sprint-10km-le-22-mars-2018-a-la-coupe-du-monde-de-biathlon

Le petit globe du sprint ! Le gros globe, le 7ème consécutif !
33 secondes d'avance pour la poursuite !
Un doublé français avec Simon Desthieux qui monte pour la première fois de sa carrière sur le podium !
Trois français dans les 10 au général !
Et un patron qui marche sur le circuit depuis 7 ans ! \o/

Chevalier Allû Ciné

20 courses de coupe du monde, 20 podiums ... :o

Chevalier Allû Ciné

Djoko sorti par Paire et Federer qui perd sa première place à cause d'une défaite prématurée ... C'est un peu le bazar dans le monde du tennis.

Chevalier Allû Ciné

Nous y sommes ! Les Playoffs NBA ont commencé !

Pour faire un petit bilan de cette saison, je l'ai trouvé très marqué par les blessures de stars. De ce fait, New York a été décevant et Denver rate injustement je trouve les PO malgré un très bon bilan. Idem pour les Clippers.
Detroit a aussi été une déception tout comme Charlotte.

Utah par contre est une équipe étonnante, avec un rookie qui a fait oublier en quelques matchs le départ de Hayward.
Je ne sais pas si Cleveland va se ressaisir en PO, mais le titre semble promis à Houston ou Golden State.
En attente de voir ce que va faire Toronto aussi, qui a brisé cette nuit, sa série incroyable de match 1 de PO perdu consécutivement : 10 !

Et bah ça part plutôt mal pour Cleveland !
J'ai regardé leur match (et raté le Boston-Milwaukee apparemment fou) et c'était piteux. Pourtant Indiana fait une deuxième mi-temps très moyenne avec des pertes de balles incroyables au bout de 5s de possession...

Semi-Croustillant

j'ai maté la fessée de Golden State samedi, y'a pas grand chose à dire, sans Leonard ça manque de talent pour faire quelque chose.
J'ai regardé la fin de Boston-Milwaukee et c'était énorme ! Apparemment les 3 premiers quart-temps n'étaient pas top mais la fin de match était excellente.
Vu l'état de forme des équipes, c'est Phila qui peut créer une petite surprise et viser les finales de conf'. Ce serait assez fou quand même d'arriver à ce niveau dès cette année mais ca serait rafraîchissant.

Chevalier Allû Ciné

Eh ben, je n'aurai pas misé sur un sweep des Pelicans ! Revoir Rondo jouer à ce niveau est un régal.
Simmons confirme que c'est déjà l'un des meilleurs joueurs de la ligue. Lorsqu'il aura un shoot extérieur, il sera diabolique.
Cleveland confirme sa médiocre saison régulière.

J'ai mis les Pelicans (clairement pas 4-0 :D) et le Jazz dans mon bracket, pourvu que Utah ne craque pas à domicile !

Malheureusement pour les Pacers, je pense qu'ils ont laissé passer leur chance... Il y avait vraiment la place mais là avec les trois courtes défaites (dont celle au buzzer winner de Lebron cette nuit) le momentum ne semble plus du tout de leur côté.

Chevalier Allû Ciné

Je n'ai pas fait de bracket, mais je n'aurai pas mis les Pelicans ni le Jazz.
Je suis pourtant ravi de ce que fait le Jazz en ce moment et espère vraiment qu'ils arriveront à remporter la série.
Du vrai basket d'équipe, et un Donovan Mitchell bleufant.

Je pense aussi que les Pacers ont laissés passer leur chance. Mais ce n'est pas normal que LeBron soit obligé de se donner autant pour que son équipe gagne un match.

Pour le moment, on a globalement de beaux playoffs. :)

Chevalier Allû Ciné

Ah ah, la Jazz l'a fait ! Tellement content. Paul George va sous doute partir, et RW va se coltiner Carmelo Anthony une année de plus.
Et Indiana qui obtient son game 7 !
C'est ça que dans ce sport, c'est que souvent, la logique du jeu l'emporte sur l'individualité. RW est un athlète extraordinaire, mais à mon sens, ce n'est pas un basketteur. Et je n'aime pas sa mentalité. Un peu de vacances devrait lui faire du bien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB