Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ben moi, j'ai les vacances scolaires. J'vous fais envie là, ou pas ? J'me rends pas compte... :D

Chevalier So Briqué

Je travaille 6 jours sur 7, ça vous la coupe, hein ?

Ah bon, c'est pas dans ce sens là qu'on compte ? Mince..

Chevalière à l'Happy Kulture
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Je travaille 6 jours sur 7, ça vous la coupe, hein ?

Ah bon, c'est pas dans ce sens là qu'on compte ? Mince..

Je pense que tu t'es fait avoir... 
Mais si tu viens t'installer en Belgique, tu pourras, dans quelques dizaines d'années, avoir un 4/5e temps intéressant. :b

Chef de Clan

1520500399.jpg
J'veux pas m'la péter mais ... j'ai un 0/5ème à temps plein et j'adoooore

:lol:
0/5e à temps plein, ça veut tellement rien dire, et pourtant, c'est tellement ça ! :D :D Et j'adore aussi, pour ma part; cela va sans dire.

Chevalier So Briqué

Devinez qui a cassé son cadre en voulant, à la base, le protéger ? :rolleyes:

Chevalier aux Pouces Verts

Un salarié bienveillant ?
Un photographe précautionneux ?
Un cycliste prudent ?

Bothan a écrit :

Un cycliste prudent ?

Un menuisier méticuleux ?

Chevalière Nebulis Causa
GinAA a écrit :
Bothan a écrit :

Un cycliste prudent ?

Un menuisier méticuleux ?

Un cavalier agile ?

Chevalier So Briqué

Vos réponses :lol:
Je n'ai plus d'appareil photo, prudence est mère de famille et non de cyclisme, je ne sais pas traiter le bois, et la fois où on m'a mis sur un cheval j'ai fini par terre aussitôt.
On va dire que je suis bienveillant, hein :p

Chevalière Parodisiaque

Comme Kadoc ? On peut rien t'expliquer, alors ?

Chevalier aux Pouces Verts

Ça veut dire que tu peux y voir comme à travers quel objet ?

Chevalier So Briqué
Tante Cryda a écrit :

Comme Kadoc ? On peut rien t'expliquer, alors ?

Si ce ne sont pas des règles de jeu de société, en effet, je tourne de l'œil.

Bothan a écrit :

Ça veut dire que tu peux y voir comme à travers quel objet ?

Nan mais attendez, je suis pas dans un donjon, là !
On a le droit de résoudre des énigmes quand on est pas dans un donjon ?

Chevalier

Quand on appelle le standard de la Région Île-de-France, on a droit à un charmant message automatique qui contient la phrase suivante : "En cas d’urgence, veuillez patienter, votre appel sera transféré vers le poste de sécurité". Autrement dit, si ça peut pas attendre, il faut qu'on attende :b

:')

Ça me fait penser à cette messagerie fantastique à laquelle j'ai eu droit il y a quelques jours :

"Bonjour, vous êtes bien au bon numéro. Laissez un message."

Ah.

Chevalier So Briqué

Certaines personnes prennent grand soin de laisser le moins de traces possibles, pour pas être pisté :p

Chevalier à la Subrogation

Aujourd'hui j'étais tranquillement en trein d'écouter Giedre chez moi dans le salon quand j'ai un colloc qui est arrivé, il parle pas français, il a 50 ans, et il est d'origine Palestinienne pour vous que vous vous fassiez à l'idée.

La il me dit ça a l'air sympas ça veux dire quoi ce qu'elle chante, va lui traduire ode à la contraception, vive la fellation, vive la sodomie ah oui c'est mignon. :lol:

Bon je lui est juste dit que c'était une chanson sur la contraception et que c'était compliqué à traduire en anglais.

Chevalier Allû Ciné

:D  :D
J'imagine bien la scène !

Chevalière Parodisiaque
hervederinel a écrit :

Aujourd'hui j'étais tranquillement en trein d'écouter Giedre chez moi dans le salon quand j'ai un colloc qui est arrivé, il parle pas français, il a 50 ans, et il est d'origine Palestinienne pour vous que vous vous fassiez à l'idée.

La il me dit ça a l'air sympas ça veux dire quoi ce qu'elle chante, va lui traduire ode à la contraception, vive la fellation, vive la sodomie ah oui c'est mignon. :lol:

Bon je lui est juste dit que c'était une chanson sur la contraception et que c'était compliqué à traduire en anglais.

Chevalière Nebulis Causa
hervederinel a écrit :

Chevalière Nebulis Causa

La subrogation est-elle génétique ? Et bien il se pourrait bien que oui !
Le week-end dernier, mon frère va au cinéma avec ses deux fils (12 et 5 ans) et deux amis de ses enfants des même âges. Alors les grands voulaient voir Dead Pool et les petits Tad L'explorateur. Mon frère bien sûr a accompagné les petits et a laissé les grands devant la salle avec la consigne de se retrouver devant le cinéma à la fin de la séance.
Tad l'explorateur finissant normalement bien avant Dead Pool, mon frère a été très surpris de voir les garçons l'attendant à la fin du film.
En fait lorsque la salle pour Dead Pool c'est ouverte, il y a eu un second contrôle des billets et l'ouvreuse leur a demandé leur âge. Comme sur leur billet il était écrit  - 14 ans ils ont dit qu'ils avaient 14 ans (alors qu'ils en ont 12)  pensant qu'il s'agissait de l'âge minimum autorisé pour le film. L'ouvreuse leur a réclamé 2,5 € chacun car ayant 14 ans ils ne pouvaient pas bénéficier de la réduction pour les moins de 14 ans... Du coup ils ont attendu comme deux crétins...
Il nous font aussi des blagues téléphonique en oubliant d'appeler en masquer et quand on leur fait remarquer ils nous raccrochent brutalement au nez alors qu'ils sont dans la pièce d'à côté et rappellent deux minutes plus tard en masqué... Ils nous font trop rire.

Chevalière Parodisiaque

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin une histoire de Flam' :love:

Et pour ça : "Il nous font aussi des blagues téléphonique en oubliant d'appeler en masquer et quand on leur fait remarquer ils nous raccrochent brutalement au nez alors qu'ils sont dans la pièce d'à côté et rappellent deux minutes plus tard en masqué..." , franchement je dis :lol:

Chevalier

Les garçons, ils s'appelleraient pas Yvain et Gauvain par hasard ? :b

Pour l'histoire et pour la question très pertinente de Parky ! :O

Chevalière Nebulis Causa
La Dame du Parc a écrit :

Les garçons, ils s'appelleraient pas Yvain et Gauvain par hasard ? :b

C'est là que l'on voit avec quelle pertinence AA a capté le comportement débile de la pré-adolescence et de l'adolescence.

Et puis il y a aussi la fille ainée de ma soeur qui vient d'avoir 14 ans et qui parce que c'est parent sont trop dure avec elle décide de fuguer, prépare son sac, récupére 80 euros d'économie et va jusqu'à son club de boxe à moins d'un kilomètre de chez elle... Autant vous dire que ma soeur est très heureuse que sa fille ait si peu d'initiative dans sa volonté "De refuser d’aller se battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont elle ne reconnais pas la légitimité"... Rétrospectivement on a bien rit (bon entre la découverte de la fugue et le récupérage de la fugueuse, il a du y avoir 30 minutes... 30 très longues minutes tout de même)

En fait les ados ne se rendent pas compte qu'une fois le savon passé, les adultes se bidonnent tout de même pas mal derrière leur dos...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB