Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne dit pas qu'il est unijambiste !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Je vais parler Kingdom Hearts

J ai finit le monde d Halloween (Sora est assez classe dans ce monde) et là je suis au pays imaginaire Smile

Juste avant Atlantica m a un peu saoûlée comme monde

Chevalier So Briqué

Atlantica est pas simple, je te l'accorde.
Mais si ça t'a pris le chou dans le I, attends de voir ce qui t'attend dans le II x)

Chef de Clan

C est surtout l'univers qui m a saoûlée ^^
J aime moyen la petite sirène,Il y a juste la musique que j aimais bien
Et Ursula avec ses "be prepared to this" toutes les secondes...Je coupais le son pour pas l entendre ^^

Chef de Clan

J en suis à la forteresse oubliée dans KH
Assez surprise que Rikku soit si facile à battre

Je posterai quand j aurai pris une photo mais dernièrement j ai commandé un set de pendentif KH
Seul bémol,l embout pour faire passer les pendentif de ma chaîne et trop gros...Je vais devoir le faire changer en bijouterie

Chevalier So Briqué

Ben ça dépend, t'es quel niveau ?

Chef de Clan

42
Donald 40
Goofy 43

Chevalier So Briqué

Ben tu gères mieux que moi faut croire, parce que sur PS2 on pouvait pas passer la cinématique de présentation du boss, et je l'ai vue pas mal de fois x)

Chef de Clan

Je parle du Rikku normal et pas de celui de fin...
Là j essaye de le battre Il est plus chaud^^

Chevalier So Briqué

Arme-toi de courage et de détermination alors o/

Et au fait, fais attention au nombre de k que tu mets à Riku :
riku_and_rikku_by_razmere.jpg

Semi-Croustillant

la fin de ce strip est extraordinaire :D

Chef de Clan

XD j avais pas fait gaffe
Jerry Ussi et là je m'entraîne pour la coupe Hadès,histoire de gagner en.niveau pour affronter Ansem

Chevalier So Briqué

Tiny Clusters est sorti !

Petit jeu de casse-tête reposant, prix du Festival Ludique International de Parthenay 2016, gratuit (payant si vous le sentez).
Je ne peux que vous encourager à lui donner sa chance ;)
https://bluelemon.itch.io/tiny-clusters

Chef de Clan

Jeu casse tête et reposant t'es sûr que ça va ensemble?XD

Rien qu'à l'époque j'avais eu un casse tête chinois Hercule mais j'ai faillit péter un plomb^^

Chevalier So Briqué
Munchkin a écrit :

Jeu casse tête et reposant t'es sûr que ça va ensemble?XD

Pour moi c'est indispensable justement, il faut une ambiance calme pour analyser la situation à son rythme.
Et c'est pas la bande originale de la licence Professeur Layton qui va me contredire :p

Flash required

Tribunus Cohortis Bescherellae

Han, Professeur Layton... J'en ai passé des heures là-dessus, ado.

Sinon j'ai passé 97% de mon temps durant ces vacances (qui se terminent bientôt ToT) à saigner Batman : Arkham Knight. Très bon, même si Arkham City reste mon chouchou de la saga, je pense. (Faudra que j'y re(rere)joue pour vérifier... C'est con, hein ? :rolleyes:)

Chevalier aux Pouces Verts
Coco a écrit :

(qui se terminent bientôt ToT)

Bientotot ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Non, pas BredoTEAU, bredoDEAU !

Chef de Clan

En reparlant de KH,vous avez vu le trailer pour le III qui va sortir?Etant fan de Monster&Cie et surtout Toy Story,ça fait trop envie!

Là j'en suis au boss de fin,Ansem
Est-ce que je suis la seule à couper le son pendant le combat parce que la musique me stress un truc de fou et que je fais de la tachycardie pendant le combat? :p

Chevalier So Briqué
Munchkin a écrit :

tachycardie

C'est pas faux à tes souhaits.

Munchkin a écrit :

En reparlant de KH,vous avez vu le trailer pour le III qui va sortir?Etant fan de Monster&Cie et surtout Toy Story,ça fait trop envie!

Ah si, si, ça fait trop envie. Mais pas question pour moi de m'acheter une nouvelle console, MÊME pour KH III.
Pour les raisons expliquées ici.

Et je pense que t'es la seule à couper le son oui, le thème de Destati et ses dérivés (End of the World, Guardando nel Buio) me donnent des frissons rien qu'en écrivant ces lignes :3

Chef de Clan

Moi ça me fait flipper
Mettez moi des chansons à la clarinette ou je sais pas mais un truc pas flippant comme ça!

Moi les musiques de jeux qui me filent des frissons c'est pas exemple celle de The legend of Zelda :love:

Chef de Clan

Question sur crash bandicoot 2
Je comprends pas j ai fais tous les niveaux et j ai tous les diamants mais quand je mets pause ça me mets 40/42...Il y a des niveaux cachés comme dans le 3?

Chevalier So Briqué

Eh oui haha :p

Chef de Clan

J'en suis à 10h de jeu pour le moment sur Kingdom Hearts chain of memories
Je trouve le concept intéressant mais sans plus,j'y joue pour connaître la suite de l'histoire mais je trouve cette histoire de cartes pas terrible à jouer pour les combat
Pour ouvrir les différentes portes,c'est intéressant mais pour les combats...Surtout que parfois ça me fait des "card break" sans raison...J'ai une carte de valeur 9 et l'adversaire en utilise une de valeur 4 et je perds...Expliquez moi :p

Chef de Clan

Mode puriste chiant : tu joues à Chain of Memories ou à Re : Chain of Memories ?
Mais sinon tu verras l'histoire est bien, au lycée je citais souvent le jeu dans mes devoirs de philo.

Chef de Clan

Re

J'avais le COM sur GBA quand j'étais plus petite,au passage mais j'avais pas la patience et j'y comprenais que dalle
Maintenant que j'ai gagné des neurones ça va mieux XD

Sinon on a aussi Spyro qui va être remasterisé et les 3 premiers vont sortir comme pour Crash,sur PS4,les premières photos font envie!

http://www.ign.com/articles/2018/04/05/ … ingly-leak

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB