Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui noie la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

C est ce que je m etais dit

Chef de Clan

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/15/zxkv.jpg

Petit coucou de la croisiere
Bon on dirait que c est direction la Norvege mais non,l Italie
Team frileuse

Chevalière Parodisiaque

Groenland en vue, commandant Coustelle ?

:fete:

Amuse-toi bien :hug:

Chef de Clan

Ahah

Là on entend de descendre pour notre excursion à Florence :)

Et merci :)

Chevalier

Eh les tagazous, croyez-moi, croyez-moi pas, ce midi, je me suis fait aborder par Dame Mevanwi.

Je développe ? Alors j'étais en pause déj sur une petite placette nantaise avec mes homologues stagiaires, et puis là y a un homme et une vilaine frisée femme qui viennent nous parler d'un événement qui doit avoir lieu fin mai à Nantes. Au fur et à mesure qu'elle parle, je me dis "Mais je crois que j'la connais, elle". Alors à un moment où elle s'est éloignée pour aller nous chercher un bidule promotionnel pour présenter l'événement, je fais part de mes doutes à ma voisine qui connaît aussi la série et qui me dit "Nan...ouais...j'sais pas" et quand la madame est revenue, elle lui a demandé et c'était bien elle.

C'est classe ou c'est pas classe ? Ou c'est classe ? Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?

Chevalière Nebulis Causa

Moi je dis que c'est classe ^^
Et peut-être qu'on peut s'en servir pour donner du pigeon à un élan.

Chevalier aux Pouces Verts

Moi je vote, je dis c'est classe.

Chevalière Parodisiaque
La Dame du Parc a écrit :

Eh les tagazous, croyez-moi, croyez-moi pas, ce midi, je me suis fait aborder par Dame Mevanwi.

Dame Mevanwi ? La chevalerie n'est pas chose aisée par delà les collines.
Moralité : c'est classe :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah ouais ! Carrément ! :o

Chevalière à l'Happy Kulture

Mazette !

Chevalière Parodisiaque
La Dame du Parc a écrit :

Alors à un moment où elle s'est éloignée pour aller nous chercher un bidule

Dis, un doute m'assaille : elle est pas revenue avec une tisane, dis ? :o
Parky ! Ouh ouh ! Parky, ça va ?

Chevalier

Moi ça va, par contre j'ai une pote qui s'appelle Guenièvre et qui est reine de Bretagne, on l'a plus vue depuis. Vous pensez que ça a un rapport ? :o

Chef de Clan

J avoue que c est chouettos!

Chef de Clan

Dites les copains, je fais appel à votre expertise !

Maintenant que la saison des bêbêtes est ouverte, et que moi j'aime pas trop ces machins-là, faut que je sache faire la différence : comment je distingue une abeille d'une guêpe facilement ? Histoire de savoir laquelle je renvoie juste dehors et laquelle je défonce :b

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Vieille conversation !
La guêpe est plus jolie que l'abeille car son corps est lisse et les dessins jaunes et noirs plus lisibles. Elle est plus fine aussi. C'est une belliqueuse :b
L'abeille est plus dodue et velue. C'est une pacifiste, elle cherche du sucre et elle ne pique (ce qui la tue) que pour se défendre si on l'attaque ;)

Moralité : Les poils c'est au poil ! :D
Ceci étant, l'abeille fait pas semblant quand elle pique alors faut éviter de la faire chier ou de l'écraser par inadvertance ;)

Chef de Clan

Hola

Je cous ferai un petit trip review à notre retour mais on va demander des remboursements...Jamais déçue de costa mais sur cette croisière c etait du gros foutage de gueule

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB