Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Utah \o/
Je suis extrêmement déçu pour Westbrook. Je l'aime plutôt bien, j'aime son énergie, sa mentalité. Mais pour moi le coaching est catastrophique. Quand je vois les gros matchs avec le duo Westbrook-Adams, je ne peux m'empêcher de me dire que cette équipe est juste mal drivée...

Chevalier Allû Ciné

C'est clair que le coaching est a revoir. Mais est-il seulement possible de coacher Westbrook ? Un meneur de jeu qui prend 19 shoots à 3 points, ça me posera toujours problème, surtout s'il n'a pas l'adresse d'un Curry.
Paul "Playoff P" George est encore plus responsable de cette défaite pour moi.
Et dire que Utah a joué ce match sans Rubio ...

Sinon, dans les déceptions, je reviens sur Portland qui enchaine 2 sweeps d'affilé ... C'est moche.

Match 7 Cleveland-Indiana à 19h en France ! :luv:

Un peu facile à dire. Mais au final OKC gagne un match décisif avec Westbrook à 39 shoots, et en perd un où il en prend 43. PG passe à côté de son match alors qu'il fait plutôt une série correcte. Mais Melo, bwaah... l'enfer quoi. Et le souci c'est qu'aucun autre joueur de la rotation (si seulement on peut parler de rotation) n'est responsabilisé. Et ça c'est clairement du coaching. Pour moi OKC souffre vraiment du même problème que Cleveland.

Ca va être fou ce match 7 ! Mais je pense aussi veiller pour regarder celui de cette nuit entre Celtics et Bucks ! 2h du mat sur Bein.

Chevalier Allû Ciné

Je pense que sans LeBron, les Cavs ne seraient pas en playoffs. Il a un niveau de jeu assez épatant, et pourtant, on connait l'engin. J'ai hâte de voir si Toronto va enfin franchir cet obstacle.

Les Celtics qui remportent le game 1. Cette série est des plus excitante. :)

Sinon ce week-end, Parmentier a remporté son 3ème WTA. 9 ans et 9 mois (et 9 jours ?) après son dernier titre. Que ça du lui faire du bien :)

Chevalier Allû Ciné

Assez déçu par ces demies de l'est. Boston et Cleveland ne font qu'une bouchée de jeunes Sixers et décidément losers Toronto.
A s'achemine vers une nouvelle finale pour Cleveland. Si Boston parvenait à battre Cleveland sans Hayward et Irving, ça serait exceptionnel.

Toronto quoi... Dire que j'ai cru qu'ils pourraient battre Lebron. Mais non, rien de rien... Ils sont déprimants.
Par contre Boston c'est tout l'inverse, c'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire avec leur équipe. Stevens est vraiment un génie.

Chevalier Allû Ciné

Reprise des Playoffs ce soir ! J'espère que Boston aura plus de répondant que Toronto.
Casey élu COY et viré dans la foulée... Alors que pour moi, ce sont plutôt Lowry et DeRozan qui sont responsables de cette déroute.

Nadal a perdu un match sur terre battue ! Et je crois, sa première place au classement dans la foulée.
Il n'y avait que Thiem pour pouvoir faire ce miracle ... :)

Chef de Clan

Giro !
Froome lâché, ouais ouais :cool:

TATUM BABY !
Il est tellement propre dans son jeu, c'est ouf. A 19 ans je jouais à Pokémon, lui il bat Lebron en finale de conférence.

Il s'agissait hier du dernier match de NBA de la saison à un horaire décent pour les européens... Mes dimanches soirs vont changer de saveur ^^

Chef de Clan

Channing Tatum ? :huh:
:b

Jason :D
Bang bang bang, Cleveland a chaud ! Boston n'a pas craqué à domicile malgré un énorme LBJ au game 2 accompagné d'un bon Love. Va falloir être très costaud pour empêcher les C's d'en prendre un à la Q Arena.
Et les Warriors qui entamaient une série à l'extérieur pour la première fois depuis 3 ans ont déjà récupérer l'avantage du terrain en battant Houston. KD est vraiment trop fort.

Chevalier Allû Ciné

Tatum, Mitchell et Simmons, pour ne citer qu'eux... La NBA a de beaux jours devant elle. Je n'arrive pas à savoir lequel de ces trois rookies je préfère... :)

Comme attendu, Cleveland a réagit à domicile, et Boston a eut du mal à l'extérieur. Un petit match 7, ça pourrait être sympa.

Et en tennis, on a eut droit à un Nadal-Djoko. Ca faisait longtemps. :)
En tennis toujours, j'ai lu que le meilleur français au classement ATP était Pouille 26ème (ou 28). Mais ils font quoi les autres ?

Les autres sont blessés, ou moins forts. Même Pouille a été pas mal dérangé. Si la Coupe Davis se passe assez bien pour nous cette année, pour les résultats hommes individuels c'est compliqué.
En revanche chez les femmes, Caroline Garcia continue de briller ! :)

Les deux finales de conférence NBA sont trop indécises, c'est fou ^^"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB