Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cherche à vous rembobiner !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué

Hum, j'ai joué qu'à la version GBA, ça me dit rien ton histoire de 9 cassé par un 4.
C'était pas une combinaison de cartes DONT un 4, mais dont le total fait plus que 9 ?

Chef de Clan

Non justement
Au départ je m étais dit ça et après j ai bien regardé attentivement et en fait non...

Chevalier Allû Ciné

C'est assez terrible, je voudrais jouer à un nouveau jeu vidéo, mais je ne sais lequel... :|
Les derniers que j'ai vraiment aimé : The Last of Us, Zero Horizon Dawn et Fallout 4.
Z'avez quoi à me proposer qui colle à ce type de jeu, de préférence avec une carte à explorer ?

Chef de Clan

Avec une carte a explorer nous on jouait à divinity

Chevalier Allû Ciné

J'ai regardé, il a l'air super beau, mais je crains ne pas aimer ce type de combat.
Je vais peut-être me laisser tenter par le populaire God of war...

Chevalier Allû Ciné

God of war commandé. J'ai hâte de tester ça ce week-end. :) J'ai rarement vu autant de commentaires positifs sur un jeu vidéo.

Chevalier Allû Ciné

J'ai donc commencé God of War (je ne connaissais pas la saga), et c'est vrai que magnifique !
Dommage que le personnage que l'on incarne soit, comme d'habitude, une brute handicapée des sentiments, avec 0 gramme d'humour, mais bon, j'y suis habitué maintenant.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Malgré tous les défauts de cette licence, j'avais adoré God of War 2 et 3, et apprécié Ascension. J'ai très, TRÈS hâte de découvrir ce dernier opus.

Chef de Clan

C'est pas un jeu vidéo mais je sais pas où mettre ça...Vous jouez à Hogwarts Mystery sur téléphone?

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est pas un jeu vidéo ?

:p

Non, je n'y joue pas (encore ?), bien que fan de l'univers. ^^

Chef de Clan
Munchkin a écrit :

C'est pas un jeu vidéo mais je sais pas où mettre ça...Vous jouez à Hogwarts Mystery sur téléphone?

Ouais. Et j'en suis pas méga ravie.
Le système d'énergie est bien relou, et à part taper sur l'écran, en gameplay y'a pas grand-chose à faire. Vu que plus tu avances, plus il faut accumuler d'étoiles pour débloquer les cours, ça devient répétitif (sans parler des dialogues absurdes pendant lesdits cours). L'histoire, c'est, bah... Harry Potter, tiens. La même chose avec un autre "ennemi". J'ai même pas compris à quel moment je suis devenue pote avec Hagrid.
Y'a pas de liberté de mouvement, y'a que quelques endroits où on peut aller. Le Chemin de Traverse, à part 3 secondes pour une baguette chez Ollivander, on n'en voit pas la couleur. Pré-au-Lard est censé devenir disponible en 3e année, à voir.
Et alors, les incohérences... Quelle que soit ta maison, l'histoire est exactement la même. Ce qui veut dire que même si tu joues Poufsouffle, tu ne peux croiser Tonks qu'à partir de la 3e année, alors qu'elle est en même année que toi (je parle même pas de l'absence de Charlie Weasley, pareil, dans la même année, surtout que perso je joue Gryffondor). Si tu joues Serpentard, Merula est tout de même Serpentard et vient te faire chier, et tu dois aussi aider le Gryffondor peureux. D'ailleurs concernant les maisons, un système de répartition avec quelques questions aurait été mieux que de pouvoir choisir (le random à oublier aussi, sur Pottermore ça n'avait pas eu un franc succès).

Et Rowan me tape sur le système :b

Mais pour l'instant je continue à jouer pour voir si l'histoire va devenir intéressante.
A priori les développeurs ont promis des évolutions (hello le jeu pas fini à sa sortie).

Chef de Clan

Je me suis laissée porter par le jeu mais j'avoue que le système des énergies,c'est bien gavant!
Apparemment en année 3 on débloque pré au lard,alors j'ai hâte de voir ça :)

Chef de Clan

En ce moment on joue à Heavy Rain sur PS4

Chevalier Allû Ciné
Munchkin a écrit :

En ce moment on joue à Heavy Rain sur PS4

Je l'ai bien aimé celui-là. Le genre de jeu qu'on est un peu triste d'avoir terminé.

Chef de Clan

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Mon copain était dégoûté quand il a vu que c était Scott le tueur

Chevalier Allû Ciné
Munchkin a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Mon copain était dégoûté quand il a vu que c était Scott le tueur

Itou ... :(

Chef de Clan

Du coup vu que ça m a plu il a dit que Beyond two souls me plairait également

Chevalier Allû Ciné

C'est certain. J'ai beaucoup, beaucoup aimé Beyond two souls. :)

Chef de Clan

Je te dirai une fois qu on aura commencé à y jouer ;)

Chevalier Allû Ciné

Vous allez kiffer !

Chef de Clan

Je viens de réussir à battre Riku dans le manoir Oblivion dans Re:chain of memories
Purée,qu'est-ce qu'il m'aura fait ch*** quand même!

Chevalier So Briqué

Toi t'aimes pas la mécanique de Chain of Memories :p

Chef de Clan

C est riku qui me soule surtout
Là je dois encore le rebattre.. Moi qui pensait en avoir finit avec lui^^

Chef de Clan

J ai pas mal avancé et là j affronte Vexen

Chef de Clan

En ce moment je rejoue a ssx on tour et tony jawk s american wasteland sur gc
J ai dû en racheter une parce que la tête de lecture a du mal...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB