Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sans alcool !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué

Vous ferez gaffe hein, il vient d'avoir 25 ans ce bourrin, il peut crever d'un jour à l'autre.

La Dame du Parc a écrit :

Joyeux annibébeeeeeert, joyeux anniiiiiibébeeeeeert !
Joyeux annibébeeeeeeert Versaire, joyeux anniiiiiiiibébeeeeeert !
*applaudissements*

Je voulais mettre un gif avec Perceval qui applaudit en disant "C'est mortel" mais le tumblr a un peu forcé sur la boisson.
Ça change pas le coup du père de la bonne intention !

Tante Cryda a écrit :

Oooooh ! Nanny Bébert ! \o/

-Pardon ?
-Pour savoir s'il y a du vent, faut faire sauter des crêpes.
-Mais...
-Si elles collent au fond du plat, c'est que Bébert est à la mode.
-'pouviez pas le dire plus tôt, non ?
Joyeux anniversaire Bébert ! :D

Par contre j'ai planté des courges moi, pas des choux, c'est bon quand même ?

Coco l'asticot a écrit :

Ouh là, j'ai loupé deux anniversaires... M'enfin, visiblement iels l'ont même pas remarqué. :b

Mais bon, bons anniversaires quand même, hein ? :fete:

C'est facile de se moquer des personnes ayant un accès compliqué à internet, attention j'aime pas bien ça hein !
:lol:
Merci quand même !

Chevalière Parodisiaque

Et pourquoi Parky fut-elle la première à célébrer Nanard le Bébert ? Parce que, aujourd'hui... c'est chourros pour tout le monde ! \o/ Bon, ça fait pas vraiment d'eux des jumeaux, où alors la maman a mis 3 jours à accoucher, mais ça fait quand même d'eux des faux grumeaux... végans.
Joyeux anniversaire, Parky :D

@Bébert : les chourros végans c'est quand même moins un défi que les crêpes véganes, du coup, la prochaine fois, chez West', laisse tomber les crêpes et bonjour les ... brûlures. :p

Chevalier Haut de Coiffe

Joyeux anniversaire Bébère et Parkyyyy !!!! :D

Je vous offre respectivement : des pains au lait pour l'chemin du retour et ma collection complète de BD Kaamelott !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

ma collection complète de BD Kaamelott !

Bon anniv' Parky ! :D

L'autre jour on était à Disneyland, et j'ai voulu parler à Nathan d'une dame qui nous avait donné un renseignement un peu plus tôt. Une dame qui travaillait dans le parc. Je l'ai donc naturellement appelée... "La Dame du Parc". Ce n'est qu'en le prononçant que j'ai réalisé et ajouté : "celle qui vend les churros !" ! :b

Chevalier

Bon anniversaire Parky ! :)

Chevalier
Westminster a écrit :

Joyeux anniversaire Bébère et Parkyyyy !!!! :D

Je vous offre respectivement : des pains au lait pour l'chemin du retour et ma collection complète de BD Kaamelott !

Ahah nan mais j'ai prévu de te les rendre... un jour, mais il faudrait pour cela que nous régulions nos IRL :b

Merci à tous (enfin, seulement à ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, les autres peuvent aller se gratter =D ) :love:

Chevalier aux Pouces Verts

Bon anniversaire en retard à vous deux ! :)
(Du coup je dois aller me gratter en retard ou pas ? Ou demi-gratter ? :huh: )

Chevalière Nebulis Causa

Bon anniversaire Parky et Bébère... Avec du retard.... donc du coup avec plus de retard pour ma soeur qui est née le même jour que Parky... Du coup merci Parky de m'avoir rappelé l'anniversaire de ma soeur ^^

Chevalier

Bon anniversaire à vous deux ! :)

Chevalier

Merci aux retardataires, pour la peine moi aussi je vous remercie en retard :b
Et vous pouvez vous gratter un peu mais pas trop, faudrait pas vous faire mal quand même !

Chevalier So Briqué

Bon anniversaire Parky, moi c'est mon accès à internet que je vais devoir réguler avant de réguler les IRL x)
Grand merci, sieur Westminster.
Et merci vous autres !

Chevalier Porte-Bonheur

Un très bon Anniversaire au membre le plus..discret..notre bon roi Arthur!

Chevalière Parodisiaque

Aujourd'hui, les pommes n'ont qu'à bien se tenir parce que Coco a 23 ans et qu'il va fêter ça.
Moi j'comprends pas. Quand je me suis inscrite, il avait 16 ans et pis d'un seul coup, pouf ! 23 ! :o

:P

Joyeuse compote, mon Asticot :hug:

Chevalier

Bon anniversaire Coco ! :fete:

Chevalier So Briqué

Bon anniv' Coco :D

Chef de Clan

Bon anniversaire Coco :)
Bon anniversaire Lexy :)

Chevalier

Bon anniversaire en retard Coco ! :fete:

Chevalier Porte-Bonheur

Bon anniv' Coco!!

Chevalier So Briqué

Eh ben joyeux anniversaire à SyPlay, bon envol avec ta chaîne youtube o/

Chevalière Parodisiaque

Bon anniversaire au gars qui créé une chaine Youtube et qui gratte à la sueur de son clavier quelques .... 17 000 abonnés en 10 mois et reçoit un "GG" de la part de Bruce Benamran pour sa vidéo d'analyse d'Arel3; le gars qui monétise pas ses vidéos les plus populaires (Kaamelott) par respect pour AA et qui, donc, gagne pas une cacahuète avec sa chaine de qualité; bon anniversaire à toi Sy  :hug:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oh là, hé ! Mais j'ai loupé mon propre anniversaire ! :o
Nos propres prieds...

Merci à tou'te's et pardon pour les vents. :fete:

Et bon anniv à SyPlay pendant qu'j'y suis ! :)

Chevalière Parodisiaque

Alors moi, j'suis outrée !
Nan parce que pour l'anniv' du chef, normalement, c'est fiesta avec ripailles, jongleurs,  ménestrels et joutes et j'ai même pas été invitée !
Tout fout l'camp ! :mad:

Ah non, non ! Moi, je reste. :|

Joyeux anniversaire, Askelon. Mais pour tes 32 charrettes de bouses, tu peux t'gratter,t'auras rien !

:fete:

Chevalière Nebulis Causa

C'était pas le 15 l'anniv' du chef ? Non parce que comme y'avait un monde fou dans les rues qui exprimait sa joie

Tatie a écrit :

avec ripailles, jongleurs,  ménestrels et joutes

T'avais pas l'invit' Tatie ?

En tout cas très bon anniversaire au chef

Chevalier

Bon anniversaire à notre cher chef bien aimé ! :D Ripaillons ensemble jusqu'à plus soif ! :fete:

Chevalier

♪ C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫
♪ Cette année, c'est bien, l'anniversaire tombe à pic ! ♫
Bon anniv' Ask' !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB