Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur
Semi-Croustillant
bibicocci a écrit :

Et comme à chaque fois qu'il parle d'un comédien, il me fiche le frisson...

Chevalier Allû Ciné

Superbe hommage de notre AA. Et encore un personnage (minime certes) de Kaamelott qui disparait ...

Tribunus Cohortis Bescherellae

"Apparitions des acteurs au théâtre, cinéma, télévision..."... pétition ? ^^

Après avoir lu le texte de cette pétition (TW viol, pédophilie), je parcours un peu les signataires, attendant de voir si je connais quelques militant'e's ou figures politiques ayant signé... Et paf : "Anouk Grinberg, comédienne". 'm'y attendais pas ^^

Chevalière Parodisiaque

Pourquoi ?

Parce que c'est une CONNASSE

Non j'déconne, sans raison, juste parce que comme je le disais je m'attendais uniquement à des figures politiques ou militantes. x) Donc voir un nom kaamelottien dans ce contexte m'a surpris, voilà tout.

Chevalière Parodisiaque

Ah OK. C'est juste du racisme anti-orcanien :P , ceci étant, la dame est flippante:
http://www.anouk-grinberg.fr/dessins
Je sais pas de quel ordre est son traumatisme mais ça me glace. :b

Wow... en effet :beuh:

Chevalier aux Pouces Verts

C'est... la mort du p'tit batard dérangeant Oo

Chevalier Porte-Bonheur

Je viens de voir au générique de la série "Alice Nevers" réalisation Simon Astier..je me demande si ça peux être celui que nous connaissons.
Désolée après vérification ..oui c'est celui que nous connaissons!

Chevalier

Alexandre Astier dans le prochain Burger Quizz ? Leur compte Twitter a juste écrit "WTF ?"
https://pix.onenagros.org/?img=1527440882.jpg
1527440882.jpg

EDIT (le 30/05) : Alexandre Astier le confirme aujourd'hui sur son compte Twitter :
" Je vais passer me caler une paire d’onion rings derrière le nœud pap’ chez Chabat, ce soir. "

Chef de Clan

Hâte d être mercredi!

Tiens j'ai découvert qu'Audrey Fleurot jouait dans une série aux côtés de... Michael C. Hall.

Vous savez pas qui c'est ?

On le connaît plus sous le nom de "Dexter (Morgan)". :b

https://fr.wikipedia.org/wiki/Safe_(s%C … stribution

Et je découvre en même temps que Gérard Darier (Steve dans HC) double un personnage dans cette série ! ^^

Chef de Clan

Apparemment AA a tweeté qu'il passait qu'en coup de vent ce soir dans BQ et que sa vrai table était réservée pour le 13 juin

Chevalier Porte-Bonheur

Effectivement c'était en coup de vent!!

Chef de Clan

Plus qu'à attendre le 13 juin alors

Chevalier Porte-Bonheur

Nous sommes le 13 ...

Chef de Clan

Hâte de voir AA ce soir dans le burger quizz

Chevalier Porte-Bonheur

"Cellekapalapokoule" ?

Chevalière à l'Happy Kulture
Munchkin a écrit :

Hâte de voir AA ce soir dans le burger quizz

A côté, le vide abyssal qu'on devine derrière les yeux d'Anne de Pétrimachin donne le vertige...

Chef de Clan

Je m'attendais pas à le voir dans les deux émission,c'était génial!

Chevalier Allû Ciné

J'appréhendais un peu de voir AA dans une émission comme Burger Quiz, et ouf, il a été bon. Il était (lui aussi) visiblement très heureux d'être là. Astier et Chabat réunis. Il ne manquait que Dupontel pour que je puisse mourir en paix (mais pas tout de suite).

Chef de Clan

Corno...

Alain...

:lol:

Chevalier

J'ai découvert par hasard qu'Alexandre Astier a fait la version audio du dernier livre de Jean Teulé, Entrez dans la danse.
Je ne l'ai pas lu, mais pour le plaisir j'écouterais bien cette version. :)

Chevalière à l'Happy Kulture
Coriolis a écrit :

J'ai découvert par hasard qu'Alexandre Astier a fait la version audio du dernier livre de Jean Teulé, Entrez dans la danse.
Je ne l'ai pas lu, mais pour le plaisir j'écouterais bien cette version. :)

Oui, je l'ai "acheté". Et j'ai profité de la promo offre d'essai "Audible". Du coup, Alexandre Astier lit Teulé dans mes oreilles pour la modique somme de zéro euro !  On va passer une belle soirée !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB