Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui trouve les vieux hyper mystérieux. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Je risque pas d'oublier les S majuscules de ceux qui sont classes,notamment celui de Batman :cool:

Chevalier Feuletonniste

Et c'est mieux que Hero Corp, vos films d'avengeurs et de supermanes, là ?

--------------------
Du coup je viens d'inventer mon propre univers de superhéros. L'équipe est composée de :
− Chaman : c'est l'homme-chat, et en plus il a plein de pouvoirs magiques parce qu'il communique avec les esprits.
− Mythoman : il est persuadé qu'il a plein de pouvoirs, mais en fait non. On l'a quand même laissé dans l'équipe au cas où...
− Pétoman : il a la force d'un dragon, en effet il crache du feu, sauf que ça ne sort pas de sa bouche mais de... stop ! ne spoilons pas !
− Méloman : on le voit juste au générique, c'est lui qui joue la musique de fin.
− Musulman : dans les films américains il y a un quota de Noirs, donc dans un film français il faut un quota d'Arabes : c'est lui. Il dispose d'une base secrète dans une ville du désert, cachée sous une sorte de gros cube tout noir.
− Kleptoman : il peut dérober des trucs à l'ennemi rien qu'en s'approchant de lui. Au combat corps à corps, il est redoutable : il vous fait les poches en moins de deux. Mais il ne contrôle pas ses pouvoirs et peut les exercer à tout instant, donc aussi contre ses amis.
− Pyroman : il a la force d'un dragon, en effet il fout le feu partout, mais il utilise non pas sa bouche mais divers accessoires.
− Nymphoman : c'est une super-héroïne. Son pouvoir est assez... heu... surprenant. N'empêche que ça lui permet assez souvent de neutraliser les ennemis. Remarque : par une bizarrerie de la langue française, elle ne s'appelle pas Nymphowoman mais bien Nymphoman. C'est pour brouiller.
− Quadruman : c'est l'homme-chimpanzé, il a quatre mains. Il est plus fort que Tarzan car Tarzan est surnommé l'homme-singe alors qu'il n'a pas quatre mains mais deux pieds et deux mains comme le commun des mortels. Il est donc aussi fort que Cheeta.

− Mégaloman : c'est le super-méchant, l'ennemi mortel de toute la bande. Il s'est autoproclamé Maître du Grand Tout. Puisqu'il est le maître d'absolument tout, il est aussi maître de lui-même, c'est logique. Problème : lui-même refuse d'obéir à quelque autorité que ce soit (étant le maître absolu), donc refuse de s'obéir à lui-même. Du coup ça le rend de très mauvaise humeur, c'est pour ça qu'il est méchant.

Chef de Clan

Ok, je me déclare fan de Mégaloman.

Chevalière Parodisiaque
Agloval a écrit :

Du coup je viens d'inventer mon propre univers de superhéros.

Oui ben moi, je la trouve horrible ton équipe. Je trouve dégueulasse la manière dont elle a rejeté le pauvre Toxicoman sous prétexte qu'il n'a pas de veine. Il a quand même le pouvoir enviable de distordre la réalité.
Kssss !

Chevalier
Agloval a écrit :

Du coup je viens d'inventer mon propre univers de superhéros. L'équipe est composée de :
− Chaman, Mythoman, Pétoman, Méloman, Musulman, Kleptoman, Pyroman, Nymphoman, Quadruman,Mégaloman...

Tels les Avengers, ils s'allieront pour combattre le terrible seigneur breton : Kouignamann
(et ça ne sera pas de la tarte)

Chevalier Feuletonniste

Ah, zut, j'ai oublié Toxicoman...
Kouignaman, c'est bien vu, c'est vraiment un nom de méchant !

Chef de Clan

Wololooooo cet Avengeeeeeers ! Une folaïe !
Par contre ils ont changé la VF de Scarlett, je suis pas d'accord.

Niveau théories :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Remonter le temps, moui, sans la Pierre du Temps c'est tout de même compliqué. Mais Dr Strange a très clairement un plan. Il sait lequel des 14 millions de scénarios est le seul qui se finit bien.
Captain Marvel va très clairement arriver (cf la scène post-générique que la moitié de la salle n'a pas vue, encore une fois). Parmi les théories, on a celle qui veut que la Pierre de l'Âme renferme les âmes de tous ceux que son possesseur a tués : donc Gamora n'est pas "réellement" morte - ce serait pour ça que tout est orange dans la vision de Thanos - idem pour les autres. Et ça dit que Captain Marvel sera la seule à pouvoir les sauver parce qu'elle sera la seule à avoir déjà voyagé dans différentes dimensions (ce qui me chiffonne d'ailleurs un peu, parce qu'il me semblait que dans son film, Dr Strange pouvait se battre dans plusieurs dimensions, mais vu que je m'en souviens plus très bien je dis peut-être une grosse bêtise).

Grave hâte de la suite en tout cas !

Chevalier Porte-Bonheur

Le 23 Mai sort le film " la fête des mères " avec Audrey Fleurot et Pascal Demolon.

Chevalier

Merci pour l'info Cocci. :)

Chevalier So Briqué

On m'a invité à voir Infinity War, j'avais quelques réticences, mais j'ai bien aimé finalement !

Chevalier Allû Ciné

J'ai été voir Solo, une histoire de Stars War. Très bon divertissement. Il n'est pas révolutionnaire mais je n'y trouve pas grand chose à redire, si on le regarde en spectateur passif. Cela reste du Disney... :)

Mission Deadpool 2 maintenant.

Chevalier aux Pouces Verts

J'ai bien aimé Solo aussi. Il s'intègre parfaitement dans l'histoire. J'ai trouvé les personnages assez intéressants, les références assez bien placées, et le film en lui-même plutôt cool.

Chef de Clan

Meuhhh on dit par Star War mais Star Wars d'abord!
Je voulais le voir mais bon...Quand j'aurai plus de sous je sortirai plus souvent au ciné
Deadpool 2 aussi je voudrai le voir

Chef de Clan

Je viens de voir la ba de Dragon 3 qui est juste géniale!!!
En février vous me verrez donc poster ici XD

Chef de Clan

Pour How to Train your Dragon III j'avoue appréhender un peu la fin, j'avais lu (sur le site de dreamworks je crois) qu'à la fin de la trilogie la situation devait être celle du prologue du premier livre, et le '' there were dragons when I was a boy" de Hiccup semble confirmer cela, donc...

Chef de Clan

Livre?

Chef de Clan

C'est tiré d'une série de livre à la base, tu ne le savais pas ?

Chef de Clan

Et non.
Comme quoi on en apprend tous les jours.
C est quoi les livres?
Niveau livres sur les dragons je connais que les Eragon

Chef de Clan

La série How to Train Your Dragon de Cressida Cowell.
Par contre, hormis le fait qu'il y a des dragons et des vikings et les noms (seulement les noms) de quelques personnages, ça n'a rien à voir avec les films.
Il me semble que certains personnages des livres apparaissent dans la série animée, mais - pour l'instant - j'ai pas vu au delà de la saison 1.

Chef de Clan

Ok je connaissais pas

Sinon les indestructibles 2 sort bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB