Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque
Daisuke a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Mademoiselle Munch', moi, docteur Tatie, je crains que vous ne souffriez d'une pointe.... d'hypocondrie.

Même si je ne suis pas encore docteur, je soupçonne la même chose (et c'est ce que mon message précédent sous-entendait très très implicitement).

On est sur internet, Dai' donc, en tant que docteur Tatie, je t'adoube docteur en médecine-d'internet. Tu peux exercer tes talents sur le net à compter de tout de suite et poser tes diagnostiques sur Doctissimo, OEAG ou sur Jepudépié.org.
:D

Chef de Clan

Je suis chevalierisée docteur ? Cool :D

Chef de Clan

Le coeur qui "bat dans le ventre", ça me le fait aussi, et je fais clairement partie de la catégories gens fins (dans tous les sens du terme, notez :cool: ) Je m'en suis jamais inquiétée, je trouve juste ça rigolo.

Je suis assez d'accord avec Tatie aussi, c'est quand même rarement des pathologies lourdes. Les conseils sur Internet et les "on m'a dit que", à éviter :/

Chef de Clan

Bah franchement pour une fois,j'avais été voir sur internet en me disant "tiens c'est rigolo,pourquoi on a le cœur qui peut peut battre dans le ventre" mais pas dans le sens "j'ai un truc" pour une fois^^

Chef de Clan

J avais mis un post mais j arrive pas à supprimer donc bon,j édite^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB