Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

:luv:
Je voudrais bien connaitre les règles du "Banane pourrie", s'il te plait. Ça m'a l'air assez intéressant. :|

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: Je devine "Vise buisson". Mais "Course buisson" par contre... :huh:

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

Mais "Course buisson" par contre... :huh:

C'est un jeu du lointain ouest américain, je crois.  Tu te plantes debout devant la porte d'un saloon et après euh... je me rappelle plus bien mais y a un truc avec du vent. :/

En revanche, le "Mousse pousse" moi j'ai arrêté parce que j'ai pas que ça à faire de regarder pousser la mousse sur mon toit. Au début, je dis pas, c'était fun, mais les bonnes choses ont un fin.

"Tigre liberté" en fait, à la base, c'est un jeu inventé par Agloval. Ça se passe la nuit mais j'ai jamais compris le deal.

Chevalier Allû Ciné

En gros, les jeux se ressemblent, et il est souvent question de lignes tracées sur le sol, de pointillés, de courses, de chat et de mettre du jeu qui décide que tel participant avance de 3 pas ... Le tout bien mélangé.
Le but finale étant bien sûr de finir en roulade par terre, ou donc, dans un buisson...

Chevalière Parodisiaque
Retro peccat a écrit :

...t il est souvent question de lignes tracées sur le sol... Le but final étant bien sûr de finir en roulade par terre...

Ben je comprends ! Avec des lignes en bananes pourries, ça peut pas se finir autrement que comme on dit chez moi "cul-béchot" :/

:lol:
:love:

Chef de Clan

Vous voulez des cookies de Mary?

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/23/nqrv.jpg

Chevalier Allû Ciné

Mmhhh les grosses pépites :)

Chevalier So Briqué

Ça dépend, c'est pour faire le jeu du caillou ?
Ou pour une fissure à colmater ?

Chef de Clan

Hey les loulou
Je vous demande parce que je suis un peu une bille en informatique
Je voudrai me faire un t shirt personnalisé,soit sur vista ou spreadshirt mais ça fait que de me dire que ça va être floue et que je dois changer la résolution mais j'y comprends rien.

Quelqu'un pour m'aider en mp?

Merchi :)

Chevalière à l'Happy Kulture
Munchkin a écrit :

Hey les loulou
Je vous demande parce que je suis un peu une bille en informatique
Je voudrai me faire un t shirt personnalisé,soit sur vista ou spreadshirt mais ça fait que de me dire que ça va être floue et que je dois changer la résolution mais j'y comprends rien.

Quelqu'un pour m'aider en mp?

Merchi :)

Ca veut dire que l'image que tu envoies n'est pas de bonne qualité. En gros, elle est de trop petite résolution et du coup, quand elle sera agrandie sur le t-shirt, ce sera flou et tu ne seras pas contente.

Chef de Clan

Oui mais du coup je corrige comment le tir?
C estt un texte blanc que j ai mis sur fond noir

Chevalier

@Munchkin : Tu n'as qu'à utiliser Windows Paint ( installé par défaut sur tous les PC).
Tu fais une GRANDE page que tu coloriseras entièrement en noir.
Avec l'outil Texte  tu choisiras ta police, une taille relativement grande et la couleur du texte (blanc apparemment).
Après en cliquant sur Fichier--->Imprimer----->Aperçu avant impression ça te donne un rendu de ce que ça donnerait sur une feuille A4.
(et la taille A4 c'est suffisant pour un simple T-shirt).

Chef de Clan

Sinon, si c'est déjà une image, tu vectorises (sous Illustrator par exemple), ça te "lissera" l'image et en agrandissant y'aura beaucoup moins de pixels (je dis pas zéro pixel parce que si on part d'une image dégueu, ça peut pas passer à un truc tout nickel).

Chef de Clan

Hier au marché j ai découvert l abricot blanc...Cette tuerie!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB