Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui commence à rigoler à partir de 6 !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

IL y a quelques mois, ma petite soeur s'est marié et lors des préparatifs de son mariage, elle avait un essais coiffure...
Donc la coiffeuse est venu chez mes parents pour la coiffer et pendant quelle s'attelait à sa tâche, ma nièce (la fille aînée... et sa seule fille d'ailleurs, de ma soeur aînée) arrive avec un stock de photo retrouvé chez sa mère. Parmi les photo, il y en avait une de mois lorsque j'avais une vingtaine d'année en vacance en Espagne... Je montre la photo à ma soeur qui était en train de se faire crêper le chignon et la coiffeuse jette un oeil à la photo et là elle sort les yeux écarquillé en me regardant :
Elle : "Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?! "
Moi : 25 ans !
J'avoue j'ai été un brin vexée, mais comme il existe une justice Karmique et bien cette personne si peu délicate s'est retrouvé en garde à vue alors qu'elle venait coiffer ma soeur au matin de ses noces... Bon c'était pas cool pour ma soeur qui s'est retrouvée à devoir trouver une coiffeuse au pied levée... fort heureusement l'incident n'a fait aucune victime... Si on oubli la coiffeuse pas très délicate en garde à vue !

Chevalière Parodisiaque

Faut dire que côté cervelle, la dame était pas bien dotée pour sortir une connerie de ce gabarit. En revanche ta répartie est imparable :D

Tout à coup je me pose la question : c'est pas cette guiche-là qui a coiffé Guenièvre dans le rôle de la folle ? :p

Chef de Clan

Non, la bonne réponse c'était "25 ans, connasse." TOUJOURS ponctuer ses phrases.

Tribunus Cohortis Bescherellae

En garde à vue pour une maladresse, c'est un peu sec, nan..? :/

Chevalière Nebulis Causa
Coco l'asticot a écrit :

En garde à vue pour une maladresse, c'est un peu sec, nan..? :/

Tu te doutes bien Coco que la garde à vue c'était pour un truc un poil plus grave que de m'avoir vexé...

Tribunus Cohortis Bescherellae

:p

Mais c'était une BLAGUE !

Chef de Clan

Perso', une garde à vue pour une remarque vexante je trouve ça légitime...

Chevalière Parodisiaque

Maintenant, pour que Flammèche soit vengée, faudrait qu'elle croise la coiffeuse devant le palais de justice, menottes aux poignets et qu'elle lui demande "Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? " et que l'autre réponde, penaude, "25 ans" :b

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Maintenant, pour que Flammèche soit vengée, faudrait qu'elle croise la coiffeuse devant le palais de justice, menottes aux poignets et qu'elle lui demande "Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? " et que l'autre réponde, penaude, "25 ans" :b

:lol:

Chevalière Nebulis Causa
Tante Cryda a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Si Léodagan siège, se serait peut-être possible, mais je doute tout de même (et je le souhaite) qu'on ne se prend pas une peine aussi lourde pour conduite sans permis.

Chevalière Nebulis Causa

Cela n'a échappé à personne, l'été a été particulièrement chaud. Et moi qui ne porte quasiment jamais de robe je me suis résignée à en porter, parce que il faut bien l'admettre c'est tout de même un vêtement plus climatisé que l'ensemble Jean + T-Shirt.
J'ai un cahier des charges relativement simple concernant les robes : très très très longue et pas trop près du corps.
Je fini par trouver mon bonheur et dégote une robe répondant bien à mes besoin, Mais le soucis c'est que je n'avais que deux autres robes et que pour tenir toute la semaine, ben c'était un peu juste.
Je retourne donc dans le magasin pour m'acheter la même mais dans une autre couleur et c'est là que je me rend compte qu'en fait c'était pas une robe que j'avais achetée mais une chemise de nuit... Je me suis donc trimbalée en chemise de nuit pendant la canicule :lol: .
Le pire c'est que cette robe que je trouvais parfaite, je n'arrive plus à la porter pour sortir de chez moi... Je sais que c'est complètement idiot, mais je suis idiote :lol:

Chevalière Parodisiaque

Flammèche, je t'aime.

:lol: :lol: :lol:

Après, les conventions vestimentaires, hein... :/  Tu as peut-être juste lancé un nouvelle mode ;) Te souviens-tu des chemises de grand-père qu'on adorait dans les années 80. Franchement elles avaient tout du pyjama de pépé et on frimait avec, alors...

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: :lol:
La chute était imprévisible ^^

Chevalier Allû Ciné

Ah ah excellent ! Après. Si elle ne fait pas chemise de nuit, et que tu es bien dedans, on s'en fiche !

Chef de Clan

Au téléphone,au boulot,au lieu de dire "vous avez un gps pour vous repérer?" J ai dit "vous avez un gps pour vous reproduire?'...Ça c est fait...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB