Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

ça y est ! Le teaser du prochain Astérix ( Le Secret de la potion magique ) vient d'être dévoilé !
En tout cas, c'est toujours aussi joli !
https://youtu.be/k8eAW7agoPA

Chevalière Parodisiaque

C'est vrai que l'esthétique est toujours au top. Si le scénar est à la hauteur, il enterrera tous les Astérix précédents .
Le Domaine des dieux était vachement bien mais j'avais trouvé l'intégration du perso du petit garçon un peu superficielle et j'étais restée un peu déstabilisée et sur ma faim.

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

(...)Si le scénar est à la hauteur, il enterrera tous les Astérix précédents.(...)

Tous ?
Non ! Une adaptation résistera à l'envahisseur... ;)

Avant de surpasser, dans mon p'tit coeur d'enfant, les 12 Travaux d'Astérix il va quand même falloir se lever de bonne heure... même si c'est AA qui s'y colle... MAIS on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise...

Chevalière Parodisiaque

Comme ça doit faire pas loin de 20 ans que je l'ai pas revu, je viens de re-mater les 12 travaux et ma foi, c'est vrai que, animation mise à part parce qu'on doit être sur du 10 images à la seconde :b , il est vraiment pas mal. ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai pas encore regardé la bande-annonce, j'hésite encore.

Mais West' m'a appris un truc : vous savez qui doublera Astérix..? :')

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Ah bah v'là autre chose. J'arrive plus à mettre de gif.

Bon bah c'est Clavier, voilà.

Chef de Clan

Mais il devait pas sortir le 25 de base?

J'ai hâte,ce petit teaser est vraiment chouettos!

Chevalier Allû Ciné

Ca va être trop, j'ai trop hâte d'aller le voir en famille.

Chevalier Porte-Bonheur

Je sors de la séance et j'ai franchement bien aimé !
Un Asterix comme je les aime! En plus un p'tit clin d'oeil à K..bref j'adore ! Très bon moment !

Chevalier Allû Ciné

Ah ! J'ai hâte .... !

Chevalier So Briqué

J'ai également été le voir aujourd'hui, et juste, woah, excellent ce film !

Quand Alexandre Astier est passé du format audiovisuel au format bande dessinée pour Kaamelott, il s'est libéré des contraintes "effets spéciaux" et "budget décors" pour ses histoires, et il s'est fait plaisir.
Ben là je trouve que passer d'une adaptation d'Astérix à une histoire originale, il a retrouvé cette même liberté, et il s'est encore fait plaisir.

L'histoire, le rythme, les plans, la musique (cette musique d'intro, BORDEL, je t'aime Alexandre <3 <3 <3).
FON-CEZ.

Chevalier aux Pouces Verts

Au risque de paraphraser audacieusement RP : J'ai hâte, la race de sa grand-mère.

Chevalier Allû Ciné

Suite au commentaire de Bernard, et au risque de paraphraser de façon outrecuideuse  Bothen : j'ai hâte, la pu*** de race de sa grand-mère ! (le week-end prochain)

Chef de Clan

Wouloulou je l'ai vu ! \o/
J'ai ultra kiffé ! Que du bon !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Juste les clairons K qu'on a pas trouvés hyper nécessaires, perso, un peu trop fan service, mais clairement je pinaille.
Par contre cette petite apparition de François Rollin :love:

Chevalier So Briqué
Liberty a écrit :

Wouloulou je l'ai vu ! \o/
J'ai ultra kiffé ! Que du bon !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Juste les clairons K qu'on a pas trouvés hyper nécessaires, perso, un peu trop fan service, mais clairement je pinaille.
Par contre cette petite apparition de François Rollin :love:

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
En interview, Astier disait que c'était une idée de Clichy, le clairon.

Merde j'ai loupé Rollin ? C'était quand ?
J'étais trop sonné sous le choc de You Spin Me Round, sans doute.

Chef de Clan

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ah j'étais passée à côté de cette info. Mais comme je dis, je pinaille vraiment ^^

Rollin c'est au moment de la recherche des druides en dessins "à plat", quand on voit le trajet qu'ils font en points rouges. C'est le druide qui raconte qu'il fera du pognon avec la potion, quelque chose comme ça.

J'ai a-do-ré la musique aussi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB