Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant
Bothan a écrit :

Alors, pour Hero Corp, on ne force pas à aimer, mais quand même, faut pas se la jouer façon bébé qui met à peine l'aliment dans sa bouche et qui gueule instantanément "j'aime pas". Non, il faut prendre le temps de mâcher, de sentir les saveurs, d'apprécier le contenu, etc. Donc, je te prescris d'ores et déjà les saisons 1 à 4, dans l'ordre et d'affilée :P

Ca y est !!!!!!

Oui ça y est j'ai enfin regardé tout Hero Corp !! \o/

J'a-do-re !
Ouais je déterre un post pour ça, mais parce que du coup, comme j'ai vraiment vraiment aimé (les 5 saisons en une semaine, vu mon goût habituel pour les séries en général, ça prouve que j'ai "kiffé ma race") et je voulais pas créer un topic juste pour dire "ça y est, j'ai enfin regardé Hero Corp, et c'est bon, j'adore !"

Voilà. Merci bonsoir <3

Chevalier Allû Ciné

Tiens, ça me donne envie de la re-regarder :)

Semi-Croustillant

Ben franchement ouais, j'avoue que je m'attendais pas à ça, j'étais vaguement tombée sur des épisodes, mais voilà, en mode en plein milieu, je comprends pas, je connais personne, tout ça, mais là, de regarder d'un bout à l'autre d'un coup, c'était vraiment une très belle découverte ! Alors, ça aura mis le temps, mais ça y'est, je les ai tous vu, avec la bonne intention de les revoir ! :)

Chevalière Parodisiaque
LittleCerise a écrit :

Ouais je déterre un post pour ça, mais parce que du coup, comme j'ai vraiment vraiment aimé (les 5 saisons en une semaine, vu mon goût habituel pour les séries en général, ça prouve que j'ai "kiffé ma race") et je voulais pas créer un topic juste pour dire "ça y est, j'ai enfin regardé Hero Corp, et c'est bon, j'adore !"

Y a pourtant une section entière dédiée à HC :fete:

Salut P'tite Cherry :D Eh oui, HC, quand on espère quelque chose en particulier, et surtout du classique, on est vite déçu. Mais quand on reste ouvert au nawak et un peu au chaos, on a vite fait de s'acclimater et on adore vite.
C'est pour le souvenir de ma découverte de ce ton particulier que je garde un attachement particulier à la saison 1 et à son village de héros pourris :)

C'est vrai que ça fait longtemps que j'en n'ai pas revisionné, va peut-être falloir y retourner ;)

Chevalier aux Pouces Verts

J'ai justement commencé à re-regarder la saison 1 cette semaine :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB