Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

J'ai appris hier que ma grand mère était décédée...Obsèques vendredi...
Le choc, je ne m'y attendais pas...Je regrette de pas avoir pu la revoir depuis plusieurs années, je m'étais dit que cette année je le ferai, vu qu'elle avait déménagé à Brest, c'était beaucoup plus simple que Granville niveau train...Le soir de son coma (décès le lendemain), on disait en plus avec ma famille avant que ça n'arrive (vu qu'elle avait déménagé, elle donnait certains de ses objets et ma mère me demandait ce que je voudrai en souvenir le temps de la revoir) et ma soeur a dit "on est pas en train de l'enterrer non plus..."
Et le dimanche soir, en regardant Dark Shadows à la tv, je reçois un message de ma soeur disant que ma grand mère est dans un coma profond et que c'est que l'histoire de quelques jours...92 ans c'est certes un bel âge mais je voulais lui dire au revoir...Heureusement j'ai 2 jours du boulot (vu que ça se passe loin) et je peux aller à l'enterrement.

+ le 5 septembre, ça sera les 2 ans du décès d'un ami du taekwondo...Je pense qu'on va essayer de se rassembler avec le club mais je travaille, j'espère qu'ils feront en sorte que l'horaire soit arrangeant pour un maximum de monde

Life's a bitch!

Chevalier

Désolée pour toi, je te présente mes condoléances. :hug:

Chef de Clan

Merci
Il faut se dire qu elle est mieux là haut et n a pas souffert.
Si elle été sorti du coma,elle aurait eu de graves séquelles...

Chevalier Allû Ciné

Mes tardives mais sincères condoléances ...

Chef de Clan

Merci :hug:
Je réalise toujours pas que je reverrai plus ma petite mamie...

Chevalière Parodisiaque

Dix jours de retard, heureusement qu'RP relance parce que là, j'ai carrément loupé le truc :/ Faut dire que je passe maintenant un peu à cloche pied alternativement.

Désolée pour toi, Munch'. Il faut te donner un peu de temps. :hug:

Chef de Clan

T inquiètes pas,l essentiel c est que le message soit là et sincère :)
C est surtout perturbant parce que dans le cercueil on aurait dit qu elle dormait...

Dans le bouquin que j écris,j ai volontairement fait une parenthèse où mon perso perd sa grand mère et j écris tel que ça s est passé pour moi,ppur m aider à faire le deuil petit à petit

Chef de Clan

2 ans qu'un ami est décédé...

Chevalier Porte-Bonheur

Le Grand Charles Aznavour nous a quittés cette nuit à l'âge de 94 ans..triste nouvelle..

Chevalier aux Pouces Verts

Et en même temps on s'y attendait un peu... Ça fait moins bizarre. Il est mort mais ses chansons resteront, et c'est un prompt renfort.

(Et grâce à sa mort, certaines personnes ont pu découvrir qu'il était encore en vie ^^)

Chevalière Parodisiaque

Ben... Moi, j'en ai comme qui dirait relativement rien à péter.
Jean Piat qui se casse ça m'a plus fait chier, j'avoue. Lui, au moins il m'a fait vibrer.

Après, comme le sous-entend l'ami lyonnais, à 100 ans, ça fait moins bizarre.
Au moins il reste Marcel Amont et Annie Cordy. Ouf !

Petite anecdote : Grâce à Aznavour et contre toute attente j'ai commencé à écouter Kery James. Et bah c'est du rap stylé.

Chef de Clan

Alors oui, Kery James c'est grave bien, mais je suis curieuse de : pourquoi grâce à Aznavour ?

Pour ça que j'ai vu poper sur Twitter :

Flash required

Chevalier Allû Ciné

Je ne connaissais Kerry James que de nom, mais c'est vrai que cela donne envie d'en écouter plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB