Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Allû Ciné

Dans l'attente de Fallout 76 et The Last of us 2, je me suis mis à Call of duty WWII. Pas révolutionnaire. Mais ça détend. :)

Chevalier

Original sin 2 est sorti sur ps4
Mon copain hésite vu le prix pour le moment et qu il a d autres jeux à acheter
Lundi je vais à cultura,vais je craquer?

Chevalier So Briqué

Soirée bière et jeux vidéo à domicile, première fois que je joue à Micromachines, une tuerie à 4 !
PS2, mon amour o/

Chevalier

J ai finalement acheté divinity 2 hier :)
J ai pris le prince rouge qui est grave classe

Chevalier Allû Ciné

Je sentais que tu allais craquer pour Divinity 2 :D
J'ai commence Detroit become human, et c'est vraiment sympa. Probablement un des premiers jours que je vais refaire après avoir terminé pour voir les autres scénarios possibles.

Chevalier

Ah bah évidemment que j allais craquer :D
Le nouveau Tomb Raider a l air pas mal aussi je trouve
Et il faut que je dégite spyro 3 sur ps1,j ai retrouvé le a et 2 que j ai finis à 100% mais j ai pas retrouvé le 3

Chevalier Allû Ciné

Je ferai aussi Tom Raider, mais ça attendra quelques mois pour que je l'achète d'occasion. :)

Chevalier

C est vrai que les prix lors d une sortie sont elevés...
50e pour divinity 2,60 parfois ailleurs...
Mais bon vu que je bosse maintenant,je culpabilise moins^^

Chevalier Allû Ciné

Je suis en train de m'amuser avec Fist of the north star, où j'incarne Ken le survivant.
Pour les fans, on se régale. Pour les autres, le jeu a trop d'imperfections pour, je pense, vraiment s'amuser.
D'autant que dans le même temps, sort Dead redemption 2 ....

Chevalier aux Pouces Verts

Je ne passe pas souvent ici, mais là j'ai plongé dans Subnautica, je recommande totalement :D

Chevalier

On en est au boss de fin d overcooked c est horrible^^
Sinon je retesté mon combat contre Vexen dans KH re chain of memories mais c est chaud...

Et sinon Spyro ils l ont repoussé pour rien en fait,le 2 et le 3 seront toujours à télécharger

Overcooked 1 ou 2 ?
J'ai terminé les deux en coop et c'était fun ^^

Chevalier

Le 1
On l'a finit hier soir d'ailleurs :)
Moi j'adore finir à 100% mais mon copain s'en tape un peu donc on a encore 2 niveaux à 2 étoiles^^

Moi aussi j'ai souvent un peu cette flemme :rolleyes:
Par contre je t'encourage à tester le 2. Il n'est pas très compliqué, mais lorsque tu obtiens 3 étoiles partout, ça débloque une petite surprise ^^

Chevalier

On va voir ça pour l acheter
Un autre jeu sur le store avait l aor sympa, c était avec des pelottes de laines et on peut jouer seul ou en coop

Chevalier

J ai craqué pour spyro :)
Je suis en train de télécharger pour le 3 et en attendant je refais le 1
Les dragons sont super classes

Chevalier

Oh Munchkin tu joues à D2 ? T'es quel level ? Avec des postes on cherches des 50 et plus pour faire des assaults. Si ça te branche, envoie ton pseudo Battlenet en MP et on t'ajoute.

Y en a qui jouent à CS:GO ici ? Ou Deadlight ?

Chevalier

Bah on va recommencer parce qu on avait mit la difficulté assez haute donc on est bloqué...

Chevalier So Briqué

Eh dites, je viens de pourfendre un dragon, j'crois que j'ai une piste pour la pierre incandescente.

1549237858-le-graal.png

(Le jeu c'est Enter the gungeon. C'est assez facile à prendre en main, le style cartoon me plaît beaucoup, c'est bourré de références à d'autres jeux, l'humour est omniprésent, la courbe de progression est très bien gérée, le contenu est plus que fourni, coup de cœur 3 ans après sa sortie mais coup de cœur quand même)

Chevalier

Petit jeu indé sympa découvert il y a quelques jours : doorkickers.
C'est un jeu de stratégie assez dynamique vu de dessus dans lequel on incarne une équipe d'agents d'élites. Des missions, des armes en pagaille, des rôles pour chaque membre de la team, une infinité de possibilités. L'objectif est de programmer le parcours de l'équipe pour arriver au bout de la map sans pause. On peut jouer en co-op en ligne et même en campagne.

Semi-Croustillant

J'ai repris la manette récemment et en ce moment c'est Kingdom Come qui occupe mon temps. C'est un très bon rpg, même si on peut lui repprocher d'être graphiquement aux fraises pour un jeu de 2018, mais personnellement je ne trouve pas ça gênant car le jeu a d'autres qualités. Notamment la tonne de détails et de possibilités, d'infos historiques (bien que je ne les ai pas vérifié) et le scénario bien qu'assez classique reste intéressant à suivre.
Sinon j'ai aussi commencé Witcher 3, évidemment c'est mortel mais bon comme je dois être le seul bouseux à le commencer en 2019 je vais retourner y jouer au lieu d'en dire plus ici.
Et aussi je conseille Ghost of a Tale, rpg explo dans lequel on incarne une souris ménestrel (déjà ça suffisait à me vendre le jeu). C'est magnifique, malin, et vraiment trop meugnon.
Pour finir, j'ai lu récemment qu'apparemment le projet de Fable IV serait relancé, si c'est le cas ma hype est immense, presque qu'autant que pour Kaamelott le film, c'est dire !

Chevalier

The Witcher 3... une vraie tuerie ce jeu. J'espère que tu as l'édition GOTY avec les DLC. parce que franchement, sur le coup CD Porject c'est pas foutu de la tronche des joueurs. Même si le gameplay est pas toujours parfait, franchement, c'est le meilleur RPG auquel j'ai joué.

Semi-Croustillant

Oui j'ai l'édition GOTY, pour le prix ça valait le coup. J'ai déjà joué au deux Witcher précédents donc je sais globalement dans quoi je m'engage, je ne pense pas être déçu.

Chevalier

Je joue à Zelda breath of the wild
J ai eu la switch pour mon anniversaire :)
La map est hyper grande!

Chevalier

Sinon pour les fans de RPG old school du genre Baldur's gate il y a l'excellent Pillars of Eternity. Je crois même que le second volet est sorti. Vraiment un très bon jeu dans l'esprit des anciens rpg.

Flash required

Autre jeu qui gagne vraiment à être joué : The Banner Saga, les trois volets pour connaitre toute l'histoire.

Flash required

Jeu avec des choix qui ont des conséquences, au tour par tour pour le système de combat et dont la difficulté est assez élevée dans certains modes. Graphiquement magnifique, une bande son au top et en plus, traduit en français (ce n'était pas le cas au lancement).

Enfin pour terminer, je vous parlais de Door Kickers, un excellent petit jeu de stratégie (jouable en coop et avec un mode campagne en plus d'une centaine de missions et de map faites par des moddeurs). Efficace, rapide, prenant, vous devez préparer le parcours de vos troupes d'élites à l'avance et observer le résultat. Sachant que vous pouvez intervenir directement pendant la séquence de jeu si un détail ne fonctionne pas.

Flash required

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB