Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque
Retro peccat a écrit :

Aujourd'hui, elle nous raconte sa journée. Ses petites embrouilles avec ses copines. Classique.
Son récit se termine ainsi : "bref, je me suis frité avec l'autre pute".

Meuh c'est normal, aussi ! Elle a encore triché au "Banane Pourrie", l'autre connasse... dans pas longtemps elle va se faire une teinture, si ça s'trouve. Ta fille a bien fait de la recadrer.

:luv:

Chevalier

Je travaille dans une boîte qui organise des ateliers et conférences en lien avec le développement durable en Pays de la Loire et en Bretagne, mais basée à Nantes et avec un public qui vient majoritairement des Pays de la Loire. Et donc ce matin, en réunion, le directeur dit que pour que nos activités marchent aussi bien en Bretagne, "il faut un Breton" :b Pour avancer en Bretagne, faut un Breton, y a rien à faire.

Interprète Burgonde

Ce soir avec mon fils qui faisait ses exercices de sciences physique niveau seconde.
Annees lumiere et tuttiquanti. Je lui explique deux trois choses pour lui expliquer et la il me sort : donc la tu crois qu on discute mais en fait je suis deja rendu me coucher...." il a tout compris

Chevalier So Briqué

Mes respects, les deux o/

Chevalier Allû Ciné

Ce n'est pas une réplique, mais l'esprit y est.

Ma fille joue avec ses Playmobiles, et me montre son écurie, tout bien installée, et m'énumère le nom des chevaux.
Lui c'est Vitamine, elle s'est Emeraude, elle s'est Bigoudi, lui Starlight. Et le petit poney là, c'est Carmélide. :D

Semi-Croustillant

Dommage qu'il n'y avait pas un petit bouc :P

Chevalier So Briqué

L'autre jour, je découpais un poireau pour le cuisiner, et quelle ne fut pas ma surprise.
Un ver de terre, dans le poireau !
Fort heureusement, l'incident n'a fait aucune victime.

Chevalier aux Pouces Verts

Il préparait un sale coup farci ?

Chevalier So Briqué

J'ai essayé de le cuisiner, au vin en vain..

Pas moyen de lui tirer les vers du nez.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB