Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan
Tribunus Cohortis Bescherellae

Haha x) Y'en a des très bons.

Tatie, tu nous ressors le tiens ? :D

Edit : ah non c'est bon, j'ai retrouvé ! :D
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 78#p247978

Chevalière Parodisiaque

Ta mémoire s'affine mon choupinet ♥ , je suis très fière de toi... de... tois ? Jeeeuh...

COCOOOOOOO Y A QUELQU'UN QUI A PIRATÉ TON COMPTE !
Et toi, pirate, tu crois vraiment que MON Asticot chéri aurait une telle mémoire et merderait en orthographe ? T'es grillé, mon pote ! :mad:

:lol:

Arrr.

Chevalière à l'Happy Kulture

Bon, alors je sais, je viens peu pour l'instant. Enfin, je passe chaque jour (ou presque) mais je vous lis et je repars en silence parce que.... pfff, parce que voilà !
Mais ce midi -parce que le midi, je regarde souvent des vidéos sur YT-, vlà-t-y pas que je tombe sur une vidéo et sur laquelle je reste scotchée tellement le jeune homme qui s'exprime dit des choses pertinentes. Tellement pertinentes sur certains sujets que soudain, il me fait penser à Coco. Et je me dis, je vais partager ça sur le forum. Ils vont bien aimer. Je copie donc l'adresse du lien et je continue de regarder le reste de la vidéo.
Arrive la fin, je lis le petit "générique" et que vois-je ? : "aide à l'écriture : Coco_lasticot" !
:o , me dis-je !
Ainsi me précipité-je ici aussitôt pour vous partager cette vidéo qui fait l'analyse très affutée d'une vidéo du fameux Norman -que j'ai évidemment dû visionner, du coup- traitant de l'humour sur Internet.
Bravo à ce jeune homme. Et, du coup, bon coup de main de Coco. A moins qu'il y en ait un autre ? Dans le même genre ?

Flash required

Chevalier aux Pouces Verts

J'avais vu et j'avais aimé aussi :)

Ah mais oui, tiens, j'avais oublié d'venir vous partager ça. Pourtant j'en suis pas peu fier. C'est effectivement moi qui ai aidé à l'écriture. :fete:

Content que ça vous ait plu ! :D

Ça fait longtemps que je regarde pas mal de vidéos de Licarion et que j'aime beaucoup ce qu'il fait. Imaginez ma surprise mêlée de joie quand il a débarqué dans mes MP pour me demander de l'aider... :')

(Alors qu'on se connait pas, hein. ^^ 'fin j'suis allé à une soirée une fois où il était mais on s'est presque pas parlé et je pense pas qu'il ait fait le lien entre mon moi physique du moment et le moi twitteresque anonyme à qui il est venu causer. Du coup j'dirais qu'ça compte pas. :|)

Chevalière Parodisiaque

Si vous avez 3h12 devant vous je vous conseille la dernière vidéo d'Absol vidéos "e-penser en 12 questions". Moi je me suis faite avoir et j'ai bu les 3h12 sans m'en rendre compte, en revanche si vous n'avez que quelques minutes vous pouvez vous contenter de la question 6 "qu'est-ce que ta participation à l'Exoconférence t'as apporté ?"  là : https://youtu.be/QFu_EY-L4Vc?t=1h15m24s

Pas encore vu la vidéo-Coco. Pas le temps. :fete:
La vraie raison c'est que le sujet m'intéressait pas mais par l'effet-Coco, je regarderai, promis ;)

Edit: Voilà, je suis donc allée donner une vue à Norman pour une vidéo qui dès le titre me semblait un peu pourrie mais je pouvais pas juger de la vidéo de Licarion Rock sans en passer par là. Alors je confirme la vidéo dudit Norman est en ce qui me concerne facile, sans saveur, sans odeur, avec un relent de chougnerie, bref, j'avais bien fait de la louper. La vidéo de Licarion n'est certes pas sans intérêt, mais elle m'a obligée à filer une vue à une vidéo tarte  :/  Du coup j'ai refait une vue pour Licarion ... ce n'est que justice. Ah et j'ai noté le taquet à ITP :b

Chef de Clan

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB