Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Boum ! Il est là D-Rose !

Dq5t-2AWoAA4P3A.jpg

Incroyable performance pour lui, qu'est-ce que c'est chouette à voir !

Et sinon Djokovic va redevenir n°1 mondial lundi (et me faire gagner un pari de longue date) après le forfait de Rafa hier.
Sacré retournement de situation là-aussi !

Chevalier Allû Ciné

Je crois que toutes les personnes qui aiment le basket étaient émues par la performance de Rose.
En TTFL, je galère un peu en ce début de saison... :/

Haha je vois ça !
Moi aussi, je n'ai toujours aucun best pick, une seule perf au-dessus des 50, deux fails avec Drummond et DAJ, et des scores moyens (entre 30 et 40) avec des mecs qui tournent à 50 de moyenne ^^"
La roue va tourner !

Chevalier Allû Ciné

Dès que je choisi un top joueur, tu peux être sûr qu'il va faire un match moyen, et le lendemain, il va ressortir une grosse perf...
J'ai plus la chance du débutant là ... :D

Faut pas perdre espoir, il suffit d'un bon run pour se replacer :D
Il y a aussi beaucoup plus de joueurs sur le site qu'avant. Au moins 2 fois plus qu'il y a deux ans ^^

Chevalier Allû Ciné

Je trouve ce début de saison NBA très intéressante.
Les équipes qui jouent vraiment au basket et qui défendent s'en sorte plus que bien (Grizzlies, Clippers par exemple). Comme quoi, il ne suffit pas d'amasser les grandes stars pour avoir des résultats, et c'est tant mieux.
L'équipe la plus décevante est les Wizzards pour moi. Implosion imminente en vue !

Chevalier Allû Ciné

Sinon, pendant ce temps-là, dans le monde des rallyes...

1542530382.png

Il fait bon s'appeler Sébastien quand on conduit une voiture de rallye :b

Un nouveau prince est né sur le circuit en cette année 2018.
https://pbs.twimg.com/media/DsT1oRfW0AE88bl.jpg
Sacrée année pour Zverev, qui confirme sans trembler sa belle saison 2017.
Gagner un majeur en écartant Federer et Novak, c'est lourd ! Directement la victoire en GC maintenant !

Chevalier Allû Ciné

Il semblerait que battre Federer puis Djokovic dans un même tournois, n'avait jamais été fait.
Content pour Zverev qui avait été chahuté par le public londonien en demi-finale.
La jeune génération commence vraiment à montrer les dents. Dommage qu'il n'y ait pas de français parmi eux.

Chevalier Feuletonniste

Cette nuit avait eu lieu le choc entre deux favoris de la NFL (football américain) : Los Angeles et Kansas City, 9 victoires et 1 seule défaite chacun avant le match, et deux énormes attaques. Il paraît qu'avant le match, on s'attendait à du 50-50. Presque : finalement ça a fait 54-51 ! (C'est la première fois dans l'histoire de la NFL que deux équipes marquent au moins 50 points dans le même match). Je l'ai regardé en streaming, c'était un régal ! Ces deux équipes pourraient se retrouver au Super Bowl, j'en ai l'eau à la bouche...

Chevalier Allû Ciné

Ah oui tiens, je m'étais promis de regarder ce match (d'autant que j'ai toujours eut un petit faible pour les Rams, alors pour une fois qu'ils sont bons...)

Comme attendu, la France va perdre la dernière Coupe Davis de l'histoire. Et vu le niveau de nos joueurs et des espoirs, c'est pas demain la veille que la France remportera une compétition internationale ...

T'es en pleine remontada en TTFL là !

Chevalier Allû Ciné

T'as vu ^^
J'ai enfin fait un second top pick. Mais cette nuit, Embiid fut légèrement décevant ...

T'as vu cette remontée en TTFL ? :D

Harden est en train de souhaiter une bonne année 2019 à toute la NBA depuis un mois.

Chevalier Allû Ciné

J'ai vu ça ! Moi je patine ... J'ai du faire 2 best pick depuis le début de la saison ... :(
Harden est injouable en ce moment. Mais en même temps, je n'aime pas le jeu de Houston.
Les équipes surprises du début de saison patine un peu ... Clippers, Grizzlies, Kings ...
Mais un de mes chouchous du moment, Jokic, et ses Nuggets, continuent de cartonner !

Bon, Rudy a fait craquer ma série. J'vais pas lui en vouloir, il m'avait jamais trop déçu depuis 2 ans ^^
Du coup je suis à 3 best pick, dont deux cette semaine. C'est pas flamboyant non plus !

Je trouve cette saison vraiment intéressante à suivre, il y a plein de rebondissements ! (et j'dis pas ça pour le ballon)

Est-ce qu'on va voir D-Rose au All Star Game ? :D

Chevalier Allû Ciné

Les votes du ASG font plaisir. Rose a une côte d'amour énorme, et ce qu'il fait cette saison fait tellement plaisir aux amoureux de basket, que je kifferais qu'il fasse le ASG. Idem pour Wade.
Et Doncic !
Par contre, que Westbrook et Harden ne soient pas dans le top5 est anormal ...

C'est clair qu'à l'Ouest il y a des "surprises". Mais bon c'est logique quand on voit le niveau de la conférence... C'est tellement élevé qu'un mec comme De Rozan n'est même pas dans la discussion ^^'
Il faudra voir après les votes des coachs et des joueurs, mais quoi qu'il arrive s'il manque Westbrook ou Harden ils seront pris en remplaçants.

Chevalier Allû Ciné

Un ptit mot sur la retraite sportive de Murray. Même si ça fait déjà quelques mois qu'il ne joue plus, j'espère qu'il pourra faire quelque chose à Wimbledon.

C'est tellement triste... Je viens de mater son match à l'OA contre Bautista Agut, sur un stream en hollandais, et j'étais absorbé comme rarement par Andy ^^
J'ai prévu d'aller à Wimby cette année (à voir si on y arrive ou pas), mais s'il y a moyen de voir Murray à un moment donné, clairement on y sera.

Chevalier

Le tournoi des 6 nations va bientôt commencer!
Evidemment je vais soutenir mes irlandais d amour!

Chevalier Allû Ciné
Munchkin a écrit :

Le tournoi des 6 nations va bientôt commencer!
Evidemment je vais soutenir mes irlandais d amour!

Tu as plus de chance de vivre de bons moments en regardant les Irlandais, qu'en regardant la France. :D
Mais bon, c'est souvent qu'en on ne les attend pas, que les Bleus montrent des choses...

Un petit mot sur Oubaali, qui devient champion du monde des poids coqs (en boxe), contre un américain, à Las Vegas. Cela n'arrive pas tous les jours !

Chevalier

Bah c est surtout que je me suis toujours sentit Irlandaise deouis toute petite...J aime tellement cette île que d en entendre parler me donne des frissons!Puis c est vrai que leur équipe est super,j espère que les français vont pas faire exprès de tamponner Sexton comme une année parce que si il reprend des coups...
J aimerai voir France Irlande au oub irlandais,il y en a plein qui y vont dans ce pub,je veux me faire des potes et chanter l hymne irlandaise avec eux!

Munchkin a écrit :

j espère que les français vont pas faire exprès de tamponner Sexton comme une année parce que si il reprend des coups...

La dernière fois qu'on a fait ça c'était il y a 3-4 ans, et Madigan nous a fait un récital. Maintenant on évite :D

Chevalier Allû Ciné

Lucas Pouille aura été la bonne surprise de cet Open d'Australie.
La finale entre Nadal et Djokovic s'annonce explosive :D

Sinon, en ski, on a un petit français qui monte ... Enfin, qui descend très vite ! Ca fait plaisir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB