Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Interprète Burgonde

Vu les crimes de Grindewald . Pas mal.

Chevalier Allû Ciné

J'ai beaucoup aimé Le Grand bain. Le casting y est pour beaucoup. Un vrai bon film français.
Il faut bien évidement aller voir Bohemian Rhapsody au cinéma. Si ce film est perfectible et fera forcément débat (trop lisse, pas assez complet), il a le mérite de nous rendre Freddy Mercury pendant 2 heures, et c'est tout ce que je souhaitais.

Prochain, Les Crimes de Grindewald.... :)

Chevalier aux Pouces Verts
RP a écrit :

Il faut bien évidement aller voir Bohemian Rhapsody au cinéma. Si ce film est perfectible et fera forcément débat (trop lisse, pas assez complet)

A moins que le film ne dure 4 heures, je ne vois pas ce que j'y retirerais pour ajouter d'autres éléments.
Tu aurais aimé quoi ? :)

Chevalier Allû Ciné

Pour le coup, si le film avait duré 30 minutes de plus, je n'aurai pas râlé.
J'aurai aimer apprendre encore plus de chose sur le groupe. Apprendre plus de chose sur les coulisses du concert, le choix de costumes ...
Cela m'a donné envie de lire une bio "officielle". :)
En attendant, je vais mater ce documentaire disponible sur Arte.
https://www.arte.tv/fr/videos/047837-00 … e-mercury/

Chevalier

J ai enfin pu voir les crimes de Grindelwald
Il était top

Chevalier Porte-Bonheur

Je sors de la séance d'Asterix et j'ai franchement bien aimé ! 
Un Asterix comme je les aime! En plus un p'tit clin d'oeil à K..bref j'adore ! Très bon moment !

Interprète Burgonde

Suis allée voir le Grinch en famille. Très joli conte de noël qui a plus aux grand comme aux petits.

Encore 4 sur ma liste...Bohemian Rapsody, Astérix.., Sauver ou périr, et Casse noisettes.

Chevalier Allû Ciné

J'ai vu précisément Casse-Noisettes aujourd'hui.
Je ne savais pas que c'était un Disney. Mais c'est tout à fait dans le style.
Très joli, poétique, féérique. Une réussite.
Mais franchement, s'il y a une film à voir au ciné, c'est Bohemian Rapsody. :)

Chevalier aux Pouces Verts

Je vais rarement au cinéma, mais y'a toujours des films qui m'en donnent très envie et que je regrette de ne pas aller voir.
A venir dans cette liste :
- Les chatouilles
- Sauver ou périr

Chevalier So Briqué

Des amis sont allés voir Sauver ou périr, très bons retours. J'ai l'intention d'y aller cette semaine, il me brûle de le voir.
Et les chatouilles, ça me démange aussi d'aller le voir.

Oui, je suis en forme. Et vous ça va ?

Chef de Clan

Sauver ou périr, il est prévu ici aussi (avec un papa pompier, hein, forcément).

J'ai vu Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald, et... je sais pas trop quoi en penser. Il est beau (il m'a plus fait replonger dans l'univers magique que le premier, je sais pas trop pourquoi), mais pas mal de trucs WTF et d'incohérences. Très bon jeu de Johnny Depp en méchant, Jude Law apporte une touche sympa à Dumbledore aussi.

Interprète Burgonde

Je viens d'aller voir Astérix. Il est top , quelques références kaamelotiennes..
L'histoire est chouette.

Chevalier

Pas encore vu Astérix mais vu le prix du ciné et qu il y a le retour de Mary Poppins dans deux semaines,j ai fait mon choix...Rien qu en voyant la bande annonce je tapais des pieds avec la larme à l oeil en chantant "ehhhh hopppp laissons s envoler le beau cerf volant...",je sens que je vais être insupportable dans la sallr :lol:

Interprète Burgonde
Munchkin a écrit :

Pas encore vu Astérix mais vu le prix du ciné et qu il y a le retour de Mary Poppins dans deux semaines,j ai fait mon choix...Rien qu en voyant la bande annonce je tapais des pieds avec la larme à l oeil en chantant "ehhhh hopppp laissons s envoler le beau cerf volant...",je sens que je vais être insupportable dans la sallr :lol:

Merci j ai la chanson du sucre qui aide la médecine a couler......( pas sûre des paroles) ^^ dans la tête maintenant..

Et pour le ciné mon cinéma a fait une promo avec les places a 5,5 euros  pendant un mois alors on en a vraiment profité !

Chevalier

Désolée :p en même temps toutes les musiques de ce film sont géniales
On avait eu une promo à 7e pour le black friday mais on est revenu après au prix de base...

Chevalier Porte-Bonheur

Je suis allée voir Nicky Larson jeudi avec une amie..et bien franchement c'est une BOMBE ce film!on a ultra-kiffé!c'est super bien fait, bien joué..bref une Tuerie ! !!!!!
Pleins de clins d'oeil aux années 90, bons acteurs, des bonnes scènes de baston ...bref allez-y!!!!!!

Chevalier Feuletonniste

Hé, je ne connaissais même pas ce film ! Je viens de me renseigner, je découvre qui est l'auteur du film (j'adore son humour), j'ai vu la bande-annonce, des extraits, ça a l'air en effet prometteur (le gag du hamster, mortel !). Je sens que je vais faire un petit tour au cinéma ces prochains jours...

Merci pour l'info !

Chevalier Allû Ciné

J'ai tellement peur d'être déçu que je vais attendre la télé pour Nicky Larson.
Les commentaires sont flateurs. Mais Lacheau en Nicky Larson, je n'y crois pas une seconde, et ça me bloque ...:(
Déjà que le Nicky Larson avec Jackie Chan n'était pas terrible....
L'avantage, c'est que je ne pourrai être qu'agréablement surpris.

Chevalier Porte-Bonheur
Retro peccat a écrit :

J'ai tellement peur d'être déçu que je vais attendre la télé pour Nicky Larson.
Les commentaires sont flateurs. Mais Lacheau en Nicky Larson, je n'y crois pas une seconde, et ça me bloque ...:(
Déjà que le Nicky Larson avec Jackie Chan n'était pas terrible....
L'avantage, c'est que je ne pourrai être qu'agréablement surpris.

J'étais comme toi au départ Lacheau en Larson je n'y croyais pas du tout! Mais finalement j'ai bien fait d'y aller quand même par ce que très agréablement surprise! ! Je vais même y retourner une seconde fois!!

Chevalière Aux Livres et Tomes

On est allés voir Dragons 3 ce matin. Comme promis dans la bande d'annonce, il est magnifique esthétiquement. J'ai été bluffée par les détails des habits.
Côté scénario, on reste sur la même recette mais ça fait une belle fin pour cette super trilogie.

Chevalier

Je vais justement aller le voir là ;)

Chevalier

J'irai le voir pendant les vacances avec mes gosses. J'ai vraiment bien aimé les deux premiers, j'espère que je ne serai pas déçu.

Chevalier

Franchement il était cool et ça termine en beauté la saga :)

Chevalier Porte-Bonheur
bibicocci a écrit :

Je suis allée voir Nicky Larson jeudi avec une amie..et bien franchement c'est une BOMBE ce film!on a ultra-kiffé!c'est super bien fait, bien joué..bref une Tuerie ! !!!!!
Pleins de clins d'oeil aux années 90, bons acteurs, des bonnes scènes de baston ...bref allez-y!!!!!!

Et de 2!!!toujours une tuerie!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB