Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui manque pas d’toupet ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

mini_181205012704200275.jpg

Voilà voilà

Interprète Burgonde

Posté dans kaamelott au cinéma.......

Chevalier

Justement je cherchais le topic que j ai pas trouvé,pour ça que j ai mis là

Interprète Burgonde

Section kaamelott résistance/ kaamelott au cinéma...il y a un onglet rechercher si besoin.

Chevalier

Désolée^^'

Chevalier

Hey
On a un topic de noel quelque part?
Je cherche mais je vois pas :/

Chevalier Allû Ciné

Cela ne me dit rien ... :|

Chevalière Parodisiaque
Munchkin a écrit :

Hey
On a un topic de noel quelque part?
Je cherche mais je vois pas :/

Et où c'est qu'elle a mis sa tetê la filliotte ? Elle l'a bien cachée ?
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 44#p257744   :fete:

Chevalier

C était même moi qui l avait crée en plus...Cette mémoire^^'

Chevalier Allû Ciné

:lol:

Chevalière Parodisiaque

Attends ! J'ai un rang à tenir !
C'est pas parce que je viens plus que j'viens plus. J'ai une potion d'imbécillité qui fait que je suis là même quand.
:|

Chevalier

Coucou les loulous,
Les fêtes sont passées donc je prends enfin le temps de revenir sur le forum. Je vous avais pas oublié, promis ! :luv:
C'est que depuis septembre, je ne m'ennuie pas entre galettes et crêpes le boulot et le reste, je n'ai pas beaucoup de répit.
Bref, je suis contente de vous retrouver.

Chevalier

Mdr ma boss qui me reconvoque encore pour dire que des collegues se plaignent de mes cheveux et que je dois les laver tous les 2j
Euhhh jle fais deja
Ils ont que ça à foutre mes collegues

Je sais pas moi j irai pas voir ma boss en disant "martine elle se lave pas souvent les cheveux"

Ça montre le niveau

Chevalier

Bonne année les clodos ! :B :love:
Du love, du rire et d'l'amour à vous tous, et surtout du Kaamelott, encore et toujours !! :luv:

Chevalier
Munchkin a écrit :

Mdr ma boss qui me reconvoque encore pour dire que des collegues se plaignent de mes cheveux et que je dois les laver tous les 2j
Euhhh jle fais deja

Je sais pas moi j irai pas voir ma boss en disant "martine elle se lave pas souvent les cheveux"

Ça montre le niveau

Non mais elle est sérieuse ? Si ça se trouve tes collègues ne lui ont rien dit du tout et elle dit ça pour faire comme si c'était une opinion partagée alors que c'est juste la sienne. En plus l'aspect des cheveux n'est pas lié qu'au rythme de lavage, ça dépend du shampoing qu'on utilise et de notre nature de cheveux, et le fait de les laver trop souvent les fait au contraire graisser plus vite, donc bonjour la recommandation débile...

Bonne année Lexy :D Et puis les autres aussi hein, je vais pas faire ma grosse bourge snob :love:

Chevalier

Bonne année et meilleurs voeux pour 2019 à tous !

Chevalier
La Dame du Parc a écrit :
Munchkin a écrit :

Euhhh jle fais deja

Ça montre le niveau

Non mais elle est sérieuse ? Si ça se trouve tes collègues ne lui ont rien dit du tout et elle dit ça pour faire comme si c'était une opinion partagée alors que c'est juste la sienne. En plus l'aspect des cheveux n'est pas lié qu'au rythme de lavage, ça dépend du shampoing qu'on utilise et de notre nature de cheveux, et le fait de les laver trop souvent les fait au contraire graisser plus vite, donc bonjour la recommandation débile...

Bonne année Lexy :D Et puis les autres aussi hein, je vais pas faire ma grosse bourge snob :love:

Pas faux
Puis j ai eu un saphilocoque doré en 2010 où j ai perdu énormément de volume,j avais des trous et on vouyait mon crâne quand je me lavais les cheveux,ils repoussent mais j aurai plus autant de volume qu avant et une coiffeuse m avait conseillé une permanente,super idée ça les a encore plus abîmés...C est juste une conne mais quand tu vois que des collegues vont râler parce que jsuis en alternance,que je sait moins qu elles mais qu elles gagnent juste 30e de plus,tu vois la mentalité...

Chevalier aux Pouces Verts
Lexy a écrit :

Du love, du rire et d'l'amour à vous tous, et surtout du Kaamelott, encore et toujours !! :luv:

Euuuuh... On s'absente deux ans sans prévenir et on revient juste comme ça, comme un pet sur une planche ? Y'a que moi que ça choque ou quoi ou qu'est-ce ? :huh:

Bonne année Lexy !

Pécore

Munchkin, reçois toutes mon empathie, ça m'a tout l'air d'être une belle bande de tagazous qu'tu t'trimballe... Et si je puis me permettre un petit conseil capillaire, l'huile de ricin fait des miracle ! C'est du naturel et ça à faire repousser les cheveux là où il y a des trous. Par contre, c'est très gluant, il est préférable de la diluer avec une huile plus pénétrante : l'huile de coco est plutôt efficace dans ce domaine. Un petit massage du cuir chevelu avec ce mélange, laisser poser quelques heures et bien laver avec un shampoing doux et adapté à ton cheveux. Surtout évite les brushing et lissage au fer. Tu peux te renseigner sur internet pour confirmer mes dires bien sûr!

Chevalier

Ah oui l'huile de ricin, c'est bien pour tout ce qui est cheveux, sourcils, cils... Perso je l'utilise pour me démaquiller les yeux, comme ça les cils en profitent au passage.

Chevalier

Je confirme je me trimballe une belle bande de con
Mais bon,en juillet c est finit

Déjà je me les sèche à l air naturel,j ai horreur du sèche cheveux,vu que j ai persu pas mal d épaisseur ça me brûle vite le crâne,je supporte que chez le coiffeur
Et bon elle est mignonne mais j ai un shampoibg déjà spécial à 25 balles,elle veut que je fasse quoi de plus?
Faut pas déconner,déja qu avec leur casque de tel à la plateforme on a l air fin...

Interprète Burgonde
Munchkin a écrit :

Je confirme je me trimballe une belle bande de con
Mais bon,en juillet c est finit

Déjà je me les sèche à l air naturel,j ai horreur du sèche cheveux,vu que j ai persu pas mal d épaisseur ça me brûle vite le crâne,je supporte que chez le coiffeur
Et bon elle est mignonne mais j ai un shampoibg déjà spécial à 25 balles,elle veut que je fasse quoi de plus?
Faut pas déconner,déja qu avec leur casque de tel à la plateforme on a l air fin...

Moi qui me lave les cheveux qu'une fois par semaine...tes collegues seraient horrifiés !!! et ils sont très bien même plus beaux que lorsqu enchaînant les lavages tous les deux jours.

Chevalier
Bothan a écrit :
Lexy a écrit :

Euuuuh... On s'absente deux ans sans prévenir et on revient juste comme ça, comme un pet sur une planche ? Y'a que moi que ça choque ou quoi ou qu'est-ce ? :huh:

Bonne année Lexy !

C'est justement c'que j'aime ici, j'peux revenir un peu tout les dix ans, le château est toujours ouvert, c'est quand même fort agréable ! :siffle: 

Mais en ce moment je suis posée, dans le tout-confort avec un ordi et une connexion. Donc, vous allez me voir trainer de plus en plus souvent dans les couloirs, faut vous y faire. Et j'fais bien c'que j'veux.

Bonne année mon lapin !
Pas vraiment terrible terrible, mon lapin...

Et rapport aux histoires de cheveux, arrêtez de vous les lavez. Laissez les faire, ils s'en porteront que mieux.
Mais non, j'ai pas dit d'arrêter tout court. Faut juste plus utiliser de shampooing, l'eau chaude fait des merveilles. Pareil pour le corps. Jetez vos gel douche. Oui, je suis très sérieuse.
:B

Chevalier

Contente de te voir de retour mon chaton ! :) Je partage plus ou moins ton avis sur les cheveux et le corps. Sauf que moi je les lave toujours avec du shampoing. Et j'utilise du savon, le plus traditionnel/naturel possible avec une composition la plus simple et correcte possible mais pas de gel douche.
Pour les cheveux j'en étais à deux par semaines, mais je vais passer à un. Car une professeur d'école de coiffure m'a tout récemment dit qu'un seul par semaine ça suffit. Car plus on les récure, plus ils produisent de sébum pour se défendre. 
Par contre elle dit qu'il faut bien les laver à fond quand on les lave, avec deux shampoing. A cause de la pollution, toutes les saletés toxiques qui nous entourent et qu'ils accumulent.
Et je faisais un bain d'huile avant chaque shampoing mais elle a dit qu'un par mois ça suffit. Sinon ça graisse les cheveux à force. Ce qui m'arrange car ça coûte cher les huiles et c'est chiant à faire partir. D'autant que j'essaie d'utiliser le moins d'eau et surtout d'électricité pour chauffer l'eau possible. 
Parait que le mieux pour les nourrir c'est un soin mais à faire agir au moins 10/15 mn sinon ça sert à rien.
Pour le corps c'est le grand ravalement façade deux fois par semaine. A savoir récurage complet au savon avec un gant très exfoliant. Puis tartinage avec huile d'amande ou de noyau d'abricot pures pour réparer les dégâts. 
Les autres jours c'est les endroits stratégiques  au savon (fesses, pieds, aisselles, dos en été car je sue de là comme un goret dès qu'il fait chaud, plus encore que des aisselles). Puis un petit get d'eau partout. 
Et pour le visage je n'utilise plus que d'abord de l'eau de fleur (rose, bleuet, fleur d'oranger ...) pour la laver. Elle est pas plus sale et moins irritée et moins de rougeur que quand j'utilisai du savon pour visage. Puis de l'huile sèche (jojoba ...) mélangée à de l'hydrolat de carottes. Et bien sûr ça marche très bien pour démaquiller aussi.
Franchement j'ai une bien meilleure mine et un joli teint abricoté depuis, moins de rougeurs. Ca brille un peu sur le coup mais en fait ça absorbe très vite. Au final ça donne une belle peau ni trop grasse ni trop sèche.
Oui ma routine est passionnante. :P

Chevalier aux Pouces Verts
Lexy a écrit :
Bothan a écrit :
Lexy a écrit :

Bonne année Lexy !

C'est justement c'que j'aime ici, j'peux revenir un peu tout les dix ans, le château est toujours ouvert, c'est quand même fort agréable ! :siffle:

Pour tout ce qui est du domaine de l'agréable, compte sur moi :cool:

Lexy a écrit :

Et rapport aux histoires de cheveux, arrêtez de vous les lavez. Laissez les faire, ils s'en porteront que mieux.
Mais non, j'ai pas dit d'arrêter tout court. Faut juste plus utiliser de shampooing, l'eau chaude fait des merveilles. Pareil pour le corps. Jetez vos gel douche. Oui, je suis très sérieuse.
:B

Nous on les fait nous-mêmes maintenant ^^
C'est facile à faire (et ça a fait un cadeau/personne à Noël assez simple à trouver).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB