Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué
levieux a écrit :

Perceval t'a donné des nouvelles après un voyage à travers un portail démonique (ou déjosette) ?

Alors là, je dis oui. Mes respects.

Chevalier

En ce qui me concerne je ne serais pas étonnée qu'on reste comme deux ronds de flan un de ces quatre quand on apprendra que ça a déjà commencé (le tournage et le reste).

Je ne m'attends pas à ce qu'on nous dise non plus: "c'est fini en fait, on vous a bien eu, rdv dans quelques mois au cinéma" (pour la bonne raison qu'un tournage ne peut passer autant inaperçu, il y aura des fuites c'est pas possible autrement). Mais je trouve que ce serait bien dans l'esprit de AA, de tourner "peinard" autant que possible, et de balancer comme ça, PAF, la bonne nouvelle: "Oui oui c'est bon c'est en cours les gars". Juste pour troller ceux qui l'ont fait suer avec la sempiternelle question trouze mille fois XD

Parce que c'est pas comme si il était abonné à la philosophie du : "je fais ce que je veux quand c'est le meilleur moment pour moi / quand je suis inspiré / je fais la veille pour le lendemain" XD J'y crois encore.

Chevalier Porte-Bonheur
levieux a écrit :

Dis nous gentille petite coccinelle qui nous apporte le soleil ! T'as du neuf ? t'es dans les p'tits papiers du chef ? T'es au courant de trucs par la Dame Du Lac ? Perceval t'a donné des nouvelles après un voyage à travers un portail démonique (ou déjosette) ?
Nous avons les moyens de te faire parler ! Jolie bête à bon Dieu.
Nous commencerons par la question ordinaire,

" déjosette"?qu'estce à dire que ceci?
Non je ne suis pas dans les petits papiers du chef mais comme j'ai dit je suis toutes ces interventions et après avoir une petite baisse de foi..et bien j'y crois de nouveau que K reviendra très bientôt.

Interprète Burgonde

Dans le telepoche de la semaine il y a une interview de AA...la dernier question est sur K
Donc a la question " vous avez marre qu on vous parle de l'adaptation de kaamelott au cinéma?
Il répond " non, mais ce qui se passe entre le moment où j'annonce le projet et le moment où je le fais est inintéressant pour le public. Ce sont des problèmes de droit, de financement, de production. Je dirai des trucs quand ça sera cool a dire! L'adaptation verra le jour. Je n'ai pas pour habitude d'abandonner mes bébés.  Ni les faux ni les vrais d'ailleurs ( il rit)."

Fin de citation.
Voilà.

Pécore

Ouai ! ben y'en a marre d'attendre. :o M'en fou qu'ça y pompe l'air au gamin !  A une époque (y a trèèèèèèèès longtemps), il disait que le pognon n'était pas un problème, que toute l'histoire était déjà écrite et que ce qui se passait dans l'arrière boutique ne concernait pas le public. Un peu plus tard, il annonçait que ces problèmes étaient résolus... Et là, il recommence avec le même pipeau.
Mon cercueil ne passera pas la porte d'entrée du cinéma si il continue. :lol:
Révolte !

" déjosette" ?qu'estce à dire que ceci?

Ouarf ! :beuh:

Chevalier Feuletonniste

De toute façon, la suite de Kaamelott, y'a qu'Alexandre Astier qui peut la voir. Peut-être qu'elle est influençable en société, je ne sais pas, mais y'a que lui qui peut la voir.

(En attendant, réjouissons-nous : le nouvel Astérix vient de sortir !)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB