Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sans alcool !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Elles sont quand même bizarres leurs arbalètes... :/

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Soldat o/

o/

Nan mais je sais... y a eu une latence :/

@Parky, c'est énorme, ça peut pas être un hasard. Je suis sûre que les parents de cette affiche sont des fans de musique celte :b

Chevalière PinkAA Chou
Hors ligne

Bah ouais, ça me semble gros comme coïncidence. Surtout que j'ai vérifié s'il s'agissait bien d'un oud et pas d'un autre instrument qui y ressemble, et effectivement, le spectacle est fait par un joueur de oud. Vu qu'il date de 2014, ça peut pas être AA qui s'en est inspiré pour la chanson d'Yvain, donc soit c'est le joueur de oud qui s'est inspiré de Kaamelott, soit y a une référence culturelle commune qu'on connaît pas, genre une légende ou un conte arabe (mais j'ai rien trouvé).

Semi-Croustillant
Hors ligne

La semaine dernière, mon fils est allé à la pèche avec ma mère.
A leur retour, ils avaient tout deux une plaque rugueuse à la droite du nez, rougeâtre, et qui les démangeait.

Pas pu retenir un "Vous, vous avez encore été fouiner du côté d'un site sacré ! Ah je vais vous passer le goût du plein air, moi !"

Le plus triste c'est que si mon fils à compris, ma maman non :D

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Va falloir apprendre à ta maman à détecter les cercles de culture aquatiques :/

:p

Chevalier So Briqué
Hors ligne

... dans le trajet du retour à un mariage où on s'est bien poulé les rousses, avec ma mère ma sœur et son homme, on se met à chanter "À la volette".
Et c'était le meilleur moment du mariage x)

Pécore
Hors ligne

...Quand durant un cours un élève me demande ce que veut dire incandescente...

qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui

Les pauvres....

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

:lol:

Mais attendez... c'est pas plutôt un récipient:beuh:
:fete:

Chevalier So Briqué
Hors ligne

Je sais que je suis accro à On en a gros quand, au boulot, on me demande de glisser un bulletin Oui ou Non dans une enveloppe, pour me prononcer en faveur de ou contre...
La subrogation.
J'invente rien.

Et je connais même pas les enjeux du vote c'est ça le plus fort.

Chevalière PinkAA Chou
Hors ligne

Oh génial Bébert :lol:

Chevalier So Briqué
Hors ligne

Dans le doute j'ai voté pour :p

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Comme ça si t'as un arrêt maladie, ça se verra presque pas sur ta feuille de paie. C'est pas mal pour le moral.
En revanche, quand on te proposera de voter pour ou contre le tapin, consulte-nous avant de voter. Les enjeux sont pas les mêmes.
Dans le cas de la subrogation, si tu votes non, t'as tes indemnités par la sécu et si tu votes oui tu les as par l'employeur, mais c'est les mêmes montants. L'enjeu est pas ouf. En revanche dans le cas du tapin, si tu te loupes au vote, tu risques de l'avoir dans le cul.
Ca mérite réflexion :/

Bébert, Le Subrogatif.
Moi je trouve que ça sonne pas mal :p

Chevalier So Briqué
Hors ligne

Le tapin, ouais, à méditer...

C'est un complément de revenu imposable ou pas ?

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Le tapin, ouais, à méditer...

C'est un complément de revenu imposable ou pas ?

Aaaaaabsolument ! C'est de la prestation de service. Maintenant, comme toi aussi tu manges que des graines, tu devrais pouvoir remplir tes obligations fiscales et tapiner de manière subrogative.
A un moment, y faut savoir ! Est-ce que tu veux progresser ou pas ?

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

*dans la matière

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

J'en étais tellement sûre que ça viendrait de toi ! :lol:

Pécore
Hors ligne

Ce topic est marrant, je vois qu'on a à peu près tous les mêmes problèmes :/
Le plus gros indice de mon addiction est le fait de regarder Kaamelott quasiment tout le temps, même sans écran, pas besoin quand on connaît tout par cœur!
Sinon j'ai au moins compris que je n'étais pas la seule à être accro quand, avec mon binôme d'animation, on a mis en place un fil rouge officieux Kaamelott sur un de nos séjours. En concret, ça donne des jeux adaptés avec les personnages de kaamelott et des enfants qui crient Salsifis! C'est pas faux! Mécréannnnn! ou encore Ellle est où la poulette! durant ta veillée. Ça donne aussi ces mêmes enfants qui entonnent A la volette pendant la balade en fôret, qui te répondent "un marron!!" à la question: "qu'est-ce qui est petit est marron?" (très utile comme expression de ralliement: je dis un truc, ils répondent un truc puis se taisent pour écouter une consigne). Et le meilleur, dans le genre crie de ralliement aussi: 25 minots qui chantent en cœur avec toi:"Pas du tout les lapins, les lapins c'est gentilssss!" avec les gestes évidemment! c'était tellement émouvant! :') On les a rendu dingues tout le séjours à leur demander où était la poulette!!

Pécore
Hors ligne

Je sais que je suis accro à Kaamelott quand je me surprends à faire les mêmes moues pensives que Guenièvre quand je réfléchis, quand je ne peux plus entendre le mot biographie sans me marrer, quand je fredonne Belle qui tient ma vie en faisant mes devoirs, quand je dis "c'est pas faux " à tout-va , quand j'ai un sourire en coin lorsque je m'aperçois qu'un de mes profs a utilisé un terme Kaamelottien sans s'en apercevoir, et quand je vois mes innombrables barres silencieuses en cours de latin ! (sans oublier des expressions toutes Léodaganiennes qu'il m'arrive de mettre dans mes phrases quand quelqu'un m'énerve. Et vous savez quoi ?? J'habite en Bretagne. Sans dec'.)

Pécore
Hors ligne

Quand je me marre bêtement à chaque fois que je passe devant le graph : Coco l'asticot dans un cœur, à côté d'un rond point que j'emprunte régulièrement.

Pécore
Hors ligne

Ouais xD
Ah, et aussi quand je m'aperçois que chaque fois que j'entends le mot "valeurs", la voix de Perceval qui dit : "ce qui compte, c'est les valeurs !" résonne à mes oreilles.

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

Ah ah, c'est clair que certains mots vont plus sonner à nos oreilles que d'autres. :D

Pécore
Hors ligne

Mais tellement hahah.
C'est pareil pour "cuillère", "roulettes" (A ROULETTES !!!!!!!) , quand quelqu'un dit que quelque chose le "saoule", ou le "gave", et LE CIDRE !

Pécore
Hors ligne

À ROULEEETTES !  je crois que c'est un de mes plus gros fou rires de la série , rien que d'y repenser  jme marre ?

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne

... quand tu as un jardin en paliers et que tu distingues lesdits paliers en les nommant respectivement, "butte aux cerfs" là où ça pousse et "Tertre des âmes" tout en haut, où c'est tout sec.
J'envisage de faire de petits panneaux en bois avec les noms gravés dessus. :D

Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne

GinAA, il ne te reste plus qu'à y mettre un petit cercle de culture et planter de blette dans ton jardin ^^

... Quand tu regardes un moment très émotionnant et que devant l'expression de bonheur d'un des personnages peu réputé pour sa jovialité la première chose qui te viens à l'esprit c'est : "vous devriez arrêter d'sourire parce que j'vous promets, ça devient vraiment malsain"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB