Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

La femme de Bohort elle a fait construire une pyramide ? :o

Chevalier Feuletonniste

La femme de Bohort, de toute façon, il n'y a que lui qui peut la voir.

Pécore

Une pyramide en sapin ?

Chef de Clan
Agloval a écrit :

C'est parce que c'est sa cousine, c'est ça ? Ou j'ai encore rien compris ?

Chevalière Parodisiaque
Liberty a écrit :
Agloval a écrit :

C'est parce que c'est sa cousine, c'est ça ? Ou j'ai encore rien compris ?

T'as rien compris. C'est Lancelot.
A moins qu'ça ait changé. :/

Croustillant
Tante Cryda a écrit :
Shilow a écrit :

Après les spéculations, faites à droite et à gauche, on va enfin avoir des réponses ! *Danse*

Je suis bien contente et je dois dire, que j'ai lu certains de vos messages comme quoi il aurait pas lieu et ben, je suis contente que ça vous coupe le sifflet ! =P

C'est pour moi qu'vous dites ça ? :mad:

Pardon Shilow, je vais encore te faire du mal. Il en faut bien plus pour me couper le sifflet :b Mais je te reconnais le droit de triompher :D

Tu noteras qu'ailleurs, Agloval reste sur son cheval, lui, digne et fier dans l'adversité. Il n'y croit toujours pas.  Moi j'ai parqué ma mule dans un coin et j'ai rejoint les convaincus. Ma fierté, hein, je l'investis dans d'autres trucs :fete:

Arf tu sais, je l'ai lu un peu partout. Sur facebook on a essayer de me faire perdre espoir en disant que les dés étaient jeté et que comme quoi les acteurs étaient trop vieux, y aura rien. Mais comme on dit "Patience est mère de Nature."

Comme tu dis, je Triomphe ! xD Je suis actuellement sûr mon Destrier et je parcours les sites un à un pour boire les larmes des traîtres qui n'y croyaient plus.

(Okay j'ai menti, mais je peux rêver quand même. En plus, j'ai pas de destrier...)

Il n'y croit pas pourtant ils recherchaient une jeune fille pour un petit rôle "Danica"  sur casting.fr. Il a du être supprimé parce que l'annonce à disparue (ce matin même), parce que je ne la retrouve plus. Heureusement, j'ai fait une capture d'écran  :

kaamel10.jpg

Attendez, c'est pas la Dame du Lac sa cousine?

Chef de Clan

Tiens, c'est intéressant, d'avoir pris cette capture. Là c'est bien spécifié que c'est pour "Kaamelott V1". Ce qui me fait d'autant plus douter de l'annonce pour des figurants qui tourne et qui a été reprise partout, médias compris, depuis deux jours. Ça n'a été confirmé par aucune page officielle que c'était bien pour K. Y'a que moi qui doute ?

Chevalier

Astier a déjà tourné aux Estables pour la saison IV si je ne me trompe pas. J'ai un pote qui a fait figurant là-bas. En tous cas, ce sont des articles de journaux sérieux qui en parlent. Je doute que le Huff post, La Provence, Ouest-France se soient bêtement fait avoir. A l'époque c'était pareil, et finalement ça s'est bel et bien produit. Donc non, je ne doute pas que l'annonce soit sérieuse.

Chevalier

3ème tentative de réponse...
Astier a dit qu ils ne recherchaient pas de figurants,que c était une arnaque

Chef de Clan

En effet, Bibicocci l'a déjà dit dans "K au cinéma", AA a tweeté (très tôt) ce matin pour dire que c'était faux.
Il est là le problème : média sérieux ou non, tout est parti d'un post très spéculatif sur "voilà une annonce, c'est peut-être pour Kaamelott", c'est très rapidement devenu "c'est pour Kaamelott", un premier média l'a partagé, et comme ils se reprennent entre eux sans vérification, voilà le résultat :/  Je connais au moins une personne qui s'est fait avoir et a postulé, j'espère qu'ils ne sont pas trop nombreux à avoir payé pour ce casting mystère.

Chevalière Parodisiaque

On risque d'en voir passer un paquet de ces conneries. On est tellement affamés qu'on est prêts à gober à peu près n'importe quoi qui va dans le sens de notre attente.
On est des pigeons tout désignés :fete:

Chevalier

Mouais mais il est vrai que lorsqu'il avait fait appel à des figurants (ou plutôt des silhouettes) c'était bien dans la commune des Estables. Après, c'est quand même dingue que des journaux sérieux relayent ce genre d'infos sans les vérifier. Je reste toujours sur le cul. Sans déconner, j'ai lu ça sur le Huff post quand même, c'est pas non plus voici ou Gala...

Pécore

Bonsoir,
Pensez-vous réellement qu’il est impossible que Les Estables soient un lieu de tournage pour le film? J’ai vu l’annonce sur le site du Pôle Emploi Haute-Loire tout de même... :/
Peut-être que Mr Astier ne cherche pas de figurants mais tourne effectivement là-bas fin mars non...? (J’ai réservé un hébergement à ces dates du coup...)

Chef de Clan

@ Bender : Aucun doute sur le fait qu'AA ait déjà pu faire appel à des figurants là-bas, oui, clairement. Et je trouve ça dingue, tout comme toi, que des journaux partagent l'info sans la moindre petite vérification. Mais perso, l'annonce postée sur Pôle emploi, sans annonce / confirmation officielle, ça me laissait sceptique. Que ça ne soit pas annoncé tout de suite sur les pages d'AA, admettons, mais le Twitter officiel qui a été créé en octobre est sans doute là en partie pour ce genre de choses, alors j'imagine que le jour où il y a vraiment des besoins humains ou "matériels", y'a des chances que ça y soit posté.

En revanche, pas dit que l'annonce soit une arnaque à la base. Sur Pôle emploi, a priori aucune mention n'était faite de Kaamelott, et si je dis pas de bêtises (j'en suis plus très sûre, mais il me semble) elle a bien été postée deux jours avant l'annonce du début du tournage. Quelqu'un l'a vue, a fait une hypothèse, et comme souvent sur les réseaux sociaux, c'est parti en grand n'imp'.
(Après faut avouer que le fait que le casting soit payant, ça c'est assez étonnant.)

@ Alavolette : On n'a pas dit qu'AA ne tournerait pas aux Estables ;) Mais là pareil, je ne crois pas qu'un quelconque lieu de tournage précis ait été évoqué sur les pages officielles pour l'instant ? A vérifier.

Pécore

Bender, justement le HuffPost n'est pas un média reconnu pour son sérieux...

Pécore

Salut les amis ! Etant donné l'importance de la nouvelle, je me suis enfin inscrit sur le forum ! Evidemment j'ai hâte de découvrir K au cinéma, même si je suis aussi un peu inquiet tant l'attente est forte ! D'accord avec la personne qui parlait de David et Mme.Hensen, mais vu la qualité des autres projets d'AA (ses spectacles en particulier) je pense que la qualité sera au rendez-vous :D

(De toute façon si c'est pas bien, je butte toutes mes bêtes, je fous le feu à ma grange et je tue ma femme !)

Chevalier
McCusty a écrit :

Bender, justement le HuffPost n'est pas un média reconnu pour son sérieux...

Non mais sans déconner, ça justifie de pas vérifier ses sources ? C'est bien le problème, aujourd'hui, il reste très peu de médias fiables. Et bon hormis le Huff post t'avais aussi la PQR qui a relayé l'info. C'est dramatique. L'information n'est plus traitée, elle est juste livrée comme ça, sans aucun recul, sans aucun travail journalistique. Et après ils viennent se plaindre d'être mal considérés...

Chevalière à l'Happy Kulture
Bender a écrit :

Et après ils viennent se plaindre d'être mal considérés...

en tant que tel ?

Semi-Croustillant

Wouhou pssh.

Désolé.

Chevalière Parodisiaque
Thoronalag a écrit :

je pense que la qualité sera au rendez-vous :D

Et je n'ai pas de doute là-dessus mais c'est le pire pour moi : avoir conscience que ce que je viens de voir est bien mais pourtant rester sur ma faim.
Le DDD m'avait fait ça. Aucune idée de ce que j'espérais, consciente des qualités du truc (que je conseille néanmoins à ceux qui l'ont pas vu) mais... y m'manquait quelque chose.
Faire une suite de K immédiatement après le VI -qui demeure mon livre préféré- aurait tué l'émerveillement du VI mais attendre aussi longtemps pour avoir cette suite (au point que j'avais fini par me dire que le livre VI constituait une fin correcte en soi puisqu'il se clôt sur Arthur à Avalon, comme dans la légende), c'est le summum de la prise de risque.
Je pense même qu'on peut parier sur le fait que les vieux fans (fans de la 1ère heure) ne seront pas ceux qui établiront la réputation d'excellence du film s'il cartonne et que ce sont les gens qui ne connaissent que superficiellement l'univers ou qui y seront arrivés ces 2-3 dernières années qui seront ceux qui bénéficieront de la claque visuelle et scénaristique. :/

Encore une fois, M'sieur Sire, faites-moi mentir. J'aime bien.

Chevalier Pile Poil

Mes p'tits pères (et mes p'tites mères, aussi hein) les affaires reprennent, là y a de l'annonce bien lourde ou je suis plus le ch'vayer Pile Poil !

J'aime bien l'effet que ça produit, je prend le temps de revenir, après une année sans donner signe de vie (beaucoup trop de choses à gérer) et je repars un petit peu comme un pet ;)

Chevalier So Briqué

Le chevalier pile poil il arrive un peu à la bourre pour rebondir à l'annonce officielle je trouve.

Mais ça fait quand même plaisir de te revoir :p

Chevalier Pile Poil

Ouais mais j'l'ai su vachement tard aussi...

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est une annonce exceptionnelle. Exceptionnel, c'est pas prévu.

Chevalier
Mat a écrit :

Mes p'tits pères (et mes p'tites mères, aussi hein) les affaires reprennent, là y a de l'annonce bien lourde ou je suis plus le ch'vayer Pile Poil !

J'aime bien l'effet que ça produit, je prend le temps de revenir, après une année sans donner signe de vie (beaucoup trop de choses à gérer) et je repars un petit peu comme un pet ;)

Bah j'ai mis 10 ans à revenir je crois ! Mais par contre, j'ai eu la classe de revenir la veille de l'annonce d'Astier. Un peu comme un messager en somme. Ouais, pas juste un peu, c'était prémonitoire ! Attendez, c'est prémonitoire ou promontoire ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB