Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Amuse toi bien parmi nous !
J'y compte bien...
O_O ... OMG! Ne me dit pas que tu ne connais pas ca?
La vache j'l'avais oublié celle-là...
Par contre t'as toujours cet accent typique mi-Belge mi-Suisse ? Parce que moi je l'ai laissé dans ma campagne natale...
D'ailleurs, quand j'ai des potes qui viennent avec cet accent, je peux pazs m'empêcher de faire des blagues...
Attention, ne le prends pas mal, c'est de l'humour, et pis en plus, j'ai chopé un sale mélange d'accents moi, matinés d'accent de Montpellier, avec un peu d'accent du Grésivaudan.
Ben justement, pour se rendre compte de ce que c'est, il faut écouter Serge Papagalli (Guethenoc), Grenoblois pure souche. Bon il appuie un peu, mais y a des gars qui en sont presque là...
Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.
Par contre t'as toujours cet accent typique mi-Belge mi-Suisse ? Parce que moi je l'ai laissé dans ma campagne natale...
Non moi j'ai la chance d'etre de cette partie de la famille qui vit et est nee en Bourgogne ! Par contre ouais les grands-parents/tantes/oncles/cousins... c'est assez violent!
Salut Bender! Ca roule? Que le fofo te soit propice
Ha sinon, j'ai oublié, j'ai un pote qui a tourné dans Kaamelott, mais c'était dans le livre V, quand l'épée était plantée dans le rocher.
Il voulait pas y aller au départ et avec un de mes meilleurs amis, on lui a dit que s'il y allait pas, c'était une honte.
Donc je vous mets la photo, il est avec Merlin...
Roooooh, le veinard!!!!! je bave de jalousie^^......
bon, et bien pour le coup, je vais aller me dévorer un pharmacien moi!!!
Aucun rapport^^, mais c'était juste pour dire que j'avais faim^^!
Comment elle est trop belle la photo ^^
Bon ben puisque Guenièvre l'a fait, je déterre mon topic de présentation. Et j'ajoute quelques nouveautés.
Alors, depuis janvier 2009 voici ce qui s'est passé (en gros hein) :
Voilà, j'avais dit en gros, donc c'est ce que j'ai fait.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi Bender ! J'adore futurama !
Je connaissais Brignais, Irigny, Vernaison et même Vourles mais pas Charly. Voilà pour l'info toute pétée, vous en faites ce que vous voulez.
Ah mais sans déconner comment t'as fait pour pas connaitre Charly ? Remarque j'étais comme toi, la première fois qu'on m'en a parlé j'ai ouvert une carte et j'ai dit : "Où est Charly ?"
Bon ok,
--------------> je sors.
Ouaiiis... mais j'l'ai su vachement tard aussi !