Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à notre souverain, rain rain !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,

Depuis de longues annees je passe ici de temps en temps en quete de nouvelles concernant le film, et maintenant que l’annonce a été faite je risque d’y passer plus souvent, donc je me suis dit: autant m’inscrire.
Voila, c’est un peu sec mais je sais pas quoi dire d’autre pour me presenter.

Chevalière Parodisiaque

Sois le bienvenu à découvert Tetsuo. Je vais pas te faire l'article parce que visiblement t'as déjà visité le zoo :fete:
Tu seras gentil de pas libérer Akira ici. On a déjà du mal à passer le balai une fois par mois, alors ce serait cool que tu anéantisses pas tout.
N'hésite pas à déterrer des trucs et à venir tailler le bout de gras ;)
Tiens, en parlant de ça, il nous reste des asperges si tu veux, pour accompagner ton sandwich à 16 ingrédients.
Je te laisse choisir une piaule par là, tu t'installes et tu vis ta vie :D

Chevalier

Alors, j'ai envie de dire : Bienvenue d'abord.
Ensuite, je dirais : "c'est super mais t'es qui ? (dans l'isport (pvt joke))" -> notez l'emploi de la double parenthèse quand même assez rare. Oui, t'es qui ? T'as des passions en dehors de Kaamelott ? Tu vis dans quel coin du globe ? Est-ce que t'es sans abri ? Au RSA ? T'as fait des études de coiffeur-visagiste comme Agloval ? Bon sang, sois un peu plus Gilles de la Tourette ! Cause un peu. :D

Chevalier
Tetsuo a écrit :

je risque d’y passer

Du coup, j'suis emmerdé... j'hésite entre "bienvenue" ou "courage poto" ...

Pécore

Bienvenue sur le forum Tetsuo!

Chevalier Feuletonniste

Bienvenue Tetsuo !

Bender a écrit :

T'as fait des études de coiffeur-visagiste comme Agloval ?

Ah bon ? Zut, il va falloir que je rechange mon CV...

Chevalière Aux Livres et Tomes

Bienvenue au château Tetsuo ! :)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, Tetsuo ! :fete:

Chevalier

Bienvenu à toi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB