Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Ah parce que c'était pas une mauvaise manip'? :beuh:
Quand j'ai vu ça, j'ai rigolé parce que j'ai cru que kelk1 avait eu le même problème que moi, parfois, quand j'écris ou que je corrige un message: la page devient "introuvable", je suis obligée de "copier" le texte, sortir, me reconnecter et recoller. J'ai cru que kelk1 s'était gouré de topic pour "recoller" et qu'il n'avait rien vu!

kelk1! Comment ça craint! :lol:
Tu sais ce qui se passe quand on donne à une fille le prénom d'une autre? Ben t'es mal! :lol: :lol: :lol:

Mieux: kelk1 a des redondances cycliques! Il est tout rayé.. out rayé... out rayé... out rayé... out rayé... OU ALORS, il a installé une boucle sans fin et il ne sait pas en sortir... :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

Ah parce que c'était pas une mauvaise manip'? :beuh:
Quand j'ai vu ça, j'ai rigolé parce que j'ai cru que kelk1 avait eu le même problème que moi, parfois, quand j'écris ou que je corrige un message: la page devient "introuvable", je suis obligée de "copier" le texte, sortir, me reconnecter et recoller. J'ai cru que kelk1 s'était gouré de topic pour "recoller" et qu'il n'avait rien vu!

Ah ouais, c'est p't-être ça..!!
Ou alors, tu lui trouves une excuse toute prête, servie sur un plateau en argent avec une jolie serviette brodée, portant ses initiales en lettres d'or.

On ne saura jamais.. Sauf s'il avoue ! :p

Chevalier Double On

Nan c'etait juste pour enerver Coco :p

désolé Mme BlancheFesse pour cet acceuil (<- oulah a dire des conneries je sait plus ecrire accueil ... je crois que c'est comme le dernier ... Coco ??) mais c'etait a faire ^^
en tout cas bienvenue et evidemment j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;)

En tout cas merci a Tatie qui me soutient :p ... (mal mais me soutient ^^)

Tribunus Cohortis Bescherellae
kelk1 a écrit :

cet acceuil (<- oulah a dire des conneries je sait plus ecrire accueil ... je crois que c'est comme le dernier ... Coco ??)

H-a-q-u-e-u-y-l-l-e-s.
Haqueuylles.

Mot'-mot'-motus.

Chevalière Parodisiaque

Ah non! Non! Si c'était volontaire je soutiens rien du tout! Je le dis tout net: tu crains!
Tu seras dévoré par les lions, même si tu te gaves de basilic! :lol:

Et ouais... ta survie ne tient qu'au pardon de Guenièvre blanche fesse! ;)

Chevalière Urbi et Urdi

@kelk1 Les échanges entre tatie et Coco m'ont fait rire et donc mise dans de bonnes dispositions, après réunion en assemblée générale avec moi-même et dans mon immense magnanimité je te pardonne.

César Guenièvre a parlé.

Chevalière Parodisiaque

Alors kelk1 vivra?
C'est une bonne nouvelle, parce qu'on l'aime bien et que s'il n'était plus là, ben... il manquerait kelk1 et on aurait l'air cons ! :D

Chevalier Pile Poil

Bienvenue parmi nous !

Ton pseudo veut vraiment dire que la Reine à les fesses blanches ou ça veut pas forcément dire c'qu'y a écrit ? :D

Chevalière Urbi et Urdi

Mon deuxième prénom c'est licence poétique ;-)

Merci de ton acceuil

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue à toi.

Chevalière Urbi et Urdi

Merci

Chevalière Urbi et Urdi

Bon je sais pas s'il fallait aller dans les bonnes nouvelles ou dans j'en ai gros alors je suis passée là.
A l'occasion de l'annonce du tournage du 1er film (hiiiiiiiiiiiiiiii) JE SUIS DE RETOUR :luv: (si certains ici se souviennent encore de moi :p)

J'ai encore été voir aucun des messages postés en mon absence, j'espère que les nouvelles sont bonnes, désolés d;avance si c'est pas le cas.

Alors la bise aux anciens :hug:, bonjour et bienvenue aux petit.e.s nouveaux et nouvelles :love:

EDIT

Et avant qu'on me pose la question : non l'espèce de connasse n'est pas morte ! :cool:

Pécore

Oh ! Un générateur de basses fréquences !

Chevalière Urbi et Urdi

:lol:

Basse fréquence ? 'you talkin' to me ?

Chevalier Allû Ciné

Coucou ! ^^

Chevalière Urbi et Urdi

*message de paix*

Chef de Clan

Guenièvre, toi z'ici ! \o/

Chevalier

Il y a une paye que je ne t'ai pas croisée !

Chevalier

Contente de te revoir parmi nous chaton !

Chevalier aux Pouces Verts
GBF a écrit :

Et avant qu'on me pose la question : non l'espèce de connasse n'est pas morte ! :cool:

Elle s'accroche !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB