Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des flans !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Alors en préambule, bonjour. Moi c'est McCusty, avec un "Y" (qui a dit YcCusty ???). Bon alors on va pas tergiverser, je pense pas que vous me connaissiez, moi je vous connais un peu. Ah oui parce que je m'inscris pas comme ça sur un forum moi, j'observe un peu avant. Et là je viens presque quotidiennement depuis... Euuhhh... Ca fait... Combien ???
- Je sais pas
- Dans les... ??? Euuh... Combien à peu près ?
- J'en sais rien
- 10 piges ? Ouais non en fait plus que ça, à l'époque il y avait des inédits sur M6. C'était peut-être le livre IV, enfin je sais plus et puis on s'en fout.
Donc voilà, je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres avec un peu de retard, vous m'excuserez. Bienvenue Tatie, bienvenue Anton (ah non on le voit plus celui-ci), bienvenue Coco, bienvenue A BON CA VA ON A COMPRIS, ON VA PAS FAIRE TOUT LE REGISTRE NON PLUS. En plus dans le registre y a pas tout le monde, Perceval il est ni dans les P ni dans les G.

Alors j'anticipe déjà les questions : "Mais pourquoi il est pas venu se présenter plus tôt ?" Eh bien la réponse est simple (oui je fais les questions et les réponses et alors ?) : parce que, d'une manière générale, j'ai pas envie de participer. C'est pas mon genre, de participer. A rien ! Jamais je participerai ! A part à vos obsèques, bande de cons.
Enfin avant je disais jamais, sauf que maintenant je suis là. Ben oui, faut quand même bien fêter l'annonce fulgurante qui est sortie hier (et que j'ai apprise ce matin). Tout ça ça me ramène il y a quelques années en arrière, c'était il y a dans les.. Combi ZZBAFF Bref, à l'époque du livre VI, j'étais tellement content que ça sorte, je me revois encore regarder ça religieusement devant mon poste de télé.

Pour résumer : felix rosae placent, et omni potuit. Eh oui, j'ai fait du latin dans mon jeune temps, et ça boucle bien.

Chevalier

Bon ben... révolte ?

Chevalier

J'ai envie de dire, en toute simplicité... McCusty, bienvenue sur le forum !

Chevalière Parodisiaque
McCusty a écrit :

Alors en préambule, bonjour. Moi c'est McCusty, avec un "Y" (qui a dit YcCusty ???).

Moi. Mais bon, on se connait, hein, maintenant. Tu sais que j'ai toujours raison.

YcCusty a écrit :

Donc voilà, je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres avec un peu de retard, vous m'excuserez. Bienvenue Tatie, bienvenue Anton (ah non on le voit plus celui-ci), bienvenue Coco, bienvenue A BON CA VA ON A COMPRIS, ON VA PAS FAIRE TOUT LE REGISTRE NON PLUS. En plus dans le registre y a pas tout le monde, Perceval il est ni dans les P ni dans les G.

Merci. Je suis si heureuse de faire désormais partie de cette communauté. Tu vois, c'est quand je t'ai pas vu que je me suis dit : je vais m'inscrire et ça le fera venir, et toc ! 7 ans après, tu m'accueilles. Joie.
Mais pourquoi t'es pas ven...

l'Ankusty a écrit :

Alors j'anticipe déjà les questions : "Mais pourquoi il est pas venu se présenter plus tôt ?"

Me coupe pas la parole ! Mais réponds quand même :p

My Crusty a écrit :

Eh bien la réponse est simple (oui je fais les questions et les réponses et alors ?) : parce que, d'une manière générale, j'ai pas envie de participer. C'est pas mon genre, de participer. A rien ! Jamais je participerai ! A part à vos obsèques, bande de cons.
Enfin avant je disais jamais, sauf que maintenant je suis là.

Arf ! J'connais ça ... :/

Bon alors me souhaiter la bienvenue, c'est fait. Te souhaiter la bienvenue, ça me semble un peu chaud vu que t'as mis 10 plombes à trouver la grande porte et pis, juste pour vérifier que c'est bien toi, on va te filer la piaule juste au dessus des geôles, on va faire venir des quidams du coin pour te voir et si on découvre que tu t'appelles pas réellement Yack Rusty, je t'avertis que tu vas descendre d'un étage vite fait avec la célérité de la belette effrayée.
Après, si d'ici à ce soir, quelqu'un (autre que moi parce que ma vue... on s'y fie plus) te reconnait on te donnera une piaule un peu bien.
Pain sec ?

:p

Interprète Burgonde

Bienvenu

Donc tu lis le forum depuis 2007 et tu ne t'es pas inscrit avant hier???  Je te demanderai bien pourquoi mais l'importantc'est que tu ai franchi ce pas.
N'hesite pas à te promener et déterrer les topics qui pourraient t'intéresser.

Pécore

Bienvenue à toi McCusty, tu dois en avoir des choses à dire depuis tout ce temps !
Pas besoin de te faire la visite ! Surtout qu'étant moi même récemment inscrite, je me perd encore dans les dédales du château...

Pécore

. C'est pas mon genre, de participer. A rien ! Jamais je participerai ! A part à vos obsèques, bande de cons.
T'as pas un peu l'impression de me piquer mes phrases cultes, là, Roi-Loth-le-faux ?
Enfin bref.
Bienv'nue quand même !

Chevalier Feuletonniste

Bienvenue McCusty !

Ces derniers jours, on a revu les anciens-qui-ne-venaient-plus, et voilà qu'à présent on revoit les anciens-qui-n'étaient-jamais-venus...

Si ça continue, je ne serais pas étonné que le fondateur du site lui même vienne se ré-inscrire. On lui souhaitera la bienvenue (chez lui).

Chevalière Parodisiaque
Agloval a écrit :

Ces derniers jours, on a revu les anciens-qui-ne-venaient-plus, et voilà qu'à présent on revoit les anciens-qui-n'étaient-jamais-venus...

:lol:
En fait c'est tout OEAG : systématiquement débile mais tout inattendu !

J'en déduis qu'Agloval t'as reconnu Mc Custy puisqu'il te REvoit, alors bienvenue, déjà, et puis piaule de gratin. T'excuseras l'odeur mais c'est le fromage gratiné, ça. Ça englobe un peu.

Pécore
Bender a écrit :

Bon ben... révolte ?

Ben ouais du coup.

Tatie a écrit :

McCusty a écrit :

Alors en préambule, bonjour. Moi c'est McCusty, avec un "Y" (qui a dit YcCusty ???).

Moi. Mais bon, on se connait, hein, maintenant. Tu sais que j'ai toujours raison.

Je me doutais bien que ça venait de toi.

Forenpom a écrit :

N'hesite pas à te promener et déterrer les topics qui pourraient t'intéresser.

Ben c'est pas trop prévu au programme, je compte pas re-relire les archives. C'est le boulot du Père Blaise ça, à quoi on le casque sinon ?

Roi Loth a écrit :

T'as pas un peu l'impression de me piquer mes phrases cultes, là, Roi-Loth-le-faux ?

Ah ben non. Des phrases cultes vous dîtes ? Où ça ? Je sais pas j'écoutais pas

Tatie a écrit :

Systématiquement débile mais toujours inattendu. Vous voyez la nuance ?
Donc voilà, merci pour la piaule de gratin. Mais du coup ça veut dire quoi ? Piaule de Karadoc où y a du fromage gratiné ?

Et à ceux que j'ai pas cités (je vais pas citer tout le monde quand même), merci pour vos  messages de bienvenue et du coup ben... Bienvenue.

Chevalier

Ce forum est magique ! :luv:
En toute simplicité, bienvenue McCusty !

Chevalière Parodisiaque
McLoustic a écrit :
Tatie a écrit :

Systématiquement débile mais toujours inattendu. Vous voyez la nuance ?

Et vous, vous êtes pas attentif ! :rolleyes:

Lors de nos retrouvailles, Tatie a écrit :

Après, si d'ici à ce soir, quelqu'un (autre que moi parce que ma vue... on s'y fie plus) te reconnait on te donnera une piaule un peu bien.

Mais bon, pour vous faire plaisir : toutjours.

:fete:

Ceci étant dit, moi on me dit "filez-lui une chambre pour gratin", alors comme je vais pas construire une chambre exprès, j'en prends une au hasard et je fais des gratins dedans. C'est un problème de certification tu vois ? Maintenant, quand quelqu'un passe devant ta piaule, il se dit "sniiiif ! Ah ? Là, ça sent le gratin." Et du coup, c'est du prestige, direct. T'as même pas besoin d'un trône pour faire genre.

De rien. C'était de bon coeur.

Chevalière Aux Livres et Tomes

Bienvenue chez les tagazous McCusty. :D

Chevalier

Bienvenue parmi nous.

Pécore
Tatie a écrit :

Mais bon, pour vous faire plaisir : toutjours.

Voilà, ça fait plaisir. C'est une question de rythme tout ça. Systématiquement débile (7 syllabes) mais toujours inattendu (7 syllabes aussi). Sinon tu nous mets un coup de 6 syllabes sur un 7, et tout se casse la gueule.

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, McCusty ! :fete:

Chef de Clan

Moi avec tout ça, je sais plus si je dois souhaiter la bienvenue ou pas, alors du coup je dis juste salut !

Chevalier

Bienvenue à toi jeune padawan ! :)

Chevalier aux Pouces Verts
Aglo a écrit :

Comme quoi, dès que le patron parle, ça agite du monde... ! (On peut mettre un ! derrière ... ?)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah bah elle est forte, celle-là ! :o
(Oui, j'ai dit "elle est forte, celle-là".)

D'habitude quand j'viens ici, c'est pour souhaiter bienvenue à la personne qui se présente... Pas l'contraire ! J'suis tout décontenancé, maintenant.

Bon ben... merci, du coup ?
Et puis pas bienvenue, surtout. J'vais pas commencer à péter plus haut qu'il ne l'faut en souhaitant la bienvenue aux anciens, quand même. :/

Tante Cryda a écrit :
Agloval a écrit :

Bothan a écrit :
Aglo a écrit :

Comme quoi, dès que le patron parle, ça agite du monde... ! (On peut mettre un ! derrière ... ?)

J'sais pas si on peut, mais moi en tout cas, j'le fais. Et comme je sais que je suis un exemple pour toi, ben...

!

Chevalier aux Pouces Verts

Pour le coup du « ...! », j'veux bien, mais pour l'exemple, on est sûr de ça ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Disons que... Je suis qwasiment sûr.

Chevalier Feuletonniste
Tante Cryda a écrit :

J'en déduis qu'Agloval t'as reconnu Mc Custy puisqu'il te REvoit

Pas du tout. J'ai cru comprendre qu'il était déjà passé, d'où le "re", c'est tout.

Chevalier

Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24 heures sur 24 ?

Pécore
Agloval a écrit :
Tante Cryda a écrit :

J'en déduis qu'Agloval t'as reconnu Mc Custy puisqu'il te REvoit

Pas du tout. J'ai cru comprendre qu'il était déjà passé, d'où le "re", c'est tout.

Non mais si mais bien sûr qu'il m'a reconnu ! Pensez... On s'entend comme larrons en foire. J'veux pas perdre mon gratin moi !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB