Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
Guenièvre blanche fesse a écrit :

Bon, un gros j'en ai gros. Le mois dernier mon chat (5 ans à vue de pied) est mort. Le samedi avant Noël je rentrais à Lyon pour les fêtes et j'étais en correspondance gare de Lyon. Je courais sur le quai et je pense qu'avec les vibrations un des loquets de sa cage s'est ouvert, du coup quand j'ai posé la cage sur le sol elle s'est sauvée et a plongé sous le TGV.
Bref elle est passée sous un train :-( Au moins elle a pas dû souffrir.

Autant dire que ça a été du de rentrer chez moi et de retrouver mon appart vide mais encore avec toutes ses affaires (dont le véto a hérité du coup). Et j'ai beau savoir que c'est un accident, je culpabilise comme une folle.

Courage,j'ai aussi perdu 2 chats,un d'un cancer et l'autre du sida du chat (FIV) donc je sais que c'est dur,surtout dans des circonstances pareil
Tu as tout mon soutien et t'envoies plein d'ondes positives

Chevalier

Owi tout plein d'amour et de bonnes ondes, le tout bien tartiné de gros câlins réconfortant pour toi Guenièvre BF !
:hug: :hug: :hug: ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB