Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cherche à vous rembobiner !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Je voudrais me présenter mais je ne peux rien taper dans la case objet, soit il y a la phrase pré-écrite soit cela reste blanc. Je n'ai pas compris quelque chose, please chevaliers ronds de la table, aidez-moi ! Merci...?

Pécore

Bon, pas la peine de m'aider, j'ai réussi ( ma quête) ...Mais pourquoi doit-on taper dans voir le texte  dans la case ObJET ? ?

Chevalière Parodisiaque

Es-tu en mode "Dark forum" ou en mode clair ?
Parce que si tu as opté, comme moi, pour la version sombre, il y a certaines zones (en particulier en MP) qui n'acceptent pas le mode sombre qui écrit en blanc. Et comme la zone d'écriture de l'objet  est blanche... :b
Askelon a créé vite fait un mode sombre rien que parce que je l'ai un peu tanné pour en avoir un et... ça lui a échappé. Du coup, à moins de sélectionner ton texte sur la zone blanche, tu restes dans le mystère total des écrits à l'encre magique.
Askelon est Grand Enchanteur de l'Ouest ... ça doit avoir un rapport avec sa magie. :/
:lol:

Et si tu n'es pas sur le somptueux mode sombre, je donne ma langue au chat :)

Pécore

Merci ,Tante Cryda! Evidemment que j'ai choisi le mode Dark , c'est tout à fait moi..!!!!..J'ai tout tenté sans penser à ce sortilège-là...!! Ils sont fort les Enchanteurs par ici... Donc, je me suis débrouillée en tapant à l'aveugle et en mettant en inverse video pour vérifier (j' ai aussi des réserves de magie (contemporaine), faut pas croire.)✌ Bon, j'ai d'abord présenté mon écran à la flamme d'une bougie pour si c'était effectivement de l'encre magique.... mais cela a juste fait roussir  le pomme du  couvercle...? Bonne journée, je vous laisse, je vais nourrir mes lutins...Bore da !?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB