Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Pécore
Hors ligne

Bonjour bonjour !

Je décide enfin de joindre le forum après avoir passé plusieurs jours à le scruter sans me lancer. Je suis fan de Kaamelott depuis sa première diffusion (alors qu'à l'époque, mon âge n'était même pas constitué de 2 chiffres, allez comprendre). Actuellement en études à l'étranger, je me suis refait tous les livres et cette piqûre de rappel m'a vraiment rappelé d'excellents souvenirs. J'avais oublié à quel point cette série était brillante sur tellement de points. Ça fait du bien de se raccrocher à ça quand on est loin de son pays, croyez-moi ! Et en plus maintenant qu'on a enfin une confirmation du tournage, c'est quand même vachement cool !
Bon, en ce qui concerne le pseudo, bah c'est tout simplement lié à mon obsession pour les ratons-laveurs (ils sont vraiment craquants ces machins), et puis la Carmélide, c'est un peu un pays de brutasses mais on les aime quand même. Pas comme ces clampins d'Orcanie.
Enfin bref, ravie de tous vous rencontrer, hâte de disserter avec vous niveau moments cultes, théories et autres tartes aux myrtilles.

Pécore
Hors ligne

Bonjour Raton, bienvenue. Moi, je suis arrivée hier. Je ne suis pas certaine que c'est utile d'être un raton laveur ou lavée parce qu'ici ils sont légers sur  la question de l'hygiène. C'est plutôt le parfum de la chèvre qui se néglige sous les bras  qui est à la mode du jour....Mais, on s'habitue à tout tant qu'il y a du saucisson aux noisettes et c'est sympa. Fait attention de ne pas te retrouver dans l'un des pigeonniers "soi-disant rénovés," c'est plein de miquettes urticantes. moitié crevette moitié hamster et encore moitié crevette à l'autre bout.. mais chut je n'ai rien dit....?

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne
Le Raton de Carmélide a écrit :

Je décide enfin de joindre le forum après avoir passé plusieurs jours à le scruter sans me lancer.

T'as bien fait !
A chaque nouvel arrivant, je fais une tarte \o/
Sinon, bonjour, Raton de Carmelide. Sois la bienvenue. L'élevage de rongeurs, on connait. Mais comme Dame Séli aime pas les souris, on a préféré créer nous-même nos rongeurs de compagnie. En plus, côté hygiène on est très pointus : un demi-bain toutes les 3 semaines. Le bain du haut c'est le plus chiant parce qu'il faut rester dans l'eau de la tête au nombril. Si on fait pas gaffe, on peut mourir ou se mouiller les pieds ! On t'apprendra. Pis 3 semaines plus tard, on fait le bain du bas. Celui-là il est plus calme et pourtant, les grouillots en charge de l'eau l'aiment moins. Jamais compris pourquoi.
Tu vas être vachement bien ici, on des cremstervettes superbes. On les élève dans l'ancien pigeonn... Oh merde ! On a oublié l'élevage quand on a donné sa chemise-clé à Colombage.  Woh c'est pas bien grave, ces bestioles-là sont très câlines. Et pis en plus, Colombage, vu son arbre généalogique, elle va pas tomber de la branche pour quelques cremstervettes.
Tiens ! Colombage ! On parlait de toi, justement. J'expliquais à Raton de Carmélide à quel point on est heureux ici. Mais dis donc ? Toi, t'es allée manger sur un site sacré ! Dis pas non, t'as de plaques rouges partout :mad:

Chère Raton de Carmélide, je te laisse choisir une piaule sale, comme ça tu pourras te faire plaisir. Pis si tu veux des animaux de compagnie, tu demandes à Colombage.
Ici, on mange quand on a faim, mais des fois la cuisine est en inventaire, alors vaut mieux prévoir son manger.
Dans l'immédiat, dès que tu sens une forte odeur de brûlé et que tu vois des gus traverser la cour avec des seaux et faire la chaine du puits aux cuisines pour jeter l'eau dans le four, tu t'approches et quand ils partent tu peux aller manger ta tarte aux myrtilles. Elle sera juste bien.
Bon appétit !
:D

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Tu vas varier les fruits, Tatie ?

Bienvenue Raton !

Interprète Burgonde
Hors ligne

Bienvenu sur le forum!

Chevalier So Briqué
Hors ligne

Salutations :)
Dites, la basse-cour, va falloir sérieusement songer à la transformer en ménagerie, avec les engins qui arrivent !

Chevalier Feuletonniste
Hors ligne

Bienvenue à toi !

Chevalier
Hors ligne

Salut le raton de Carmélide. Bienvenue ; tu peux parler en toute franchise, pour faire court, t'es ici chez les salopards, hein, c'est admis. On a pas des idées bien jojo, et on a pas peur de le dire, on fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.

Chef de Clan
Hors ligne

Bienvenue, Raton !

Y'a une loutre pas loin, vous devriez vous entendre.

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

:fete: Sois le bienvenu, Raton ! :fete:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Bienvenue parmi nous :)

Pécore
Hors ligne
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Salutations :)
Dites, la basse-cour, va falloir sérieusement songer à la transformer en ménagerie, avec les engins qui arrivent !


Et tu sais ce qu'ils te disent les engins et les engines ? Abaque, va !?

Chevalier
Hors ligne

Bienvenue Raton !

Chevalière Aux Livres et Tomes
Hors ligne

Bienvenue au château ! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB