Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Il y a les successeurs de Chabat au BQ,dont notre bon roi!
https://www.lalsace.fr/actualite/2018/0 … ain-chabat
Mais comment ça va être chanmax!
Y'en a un qui serait parfait je pense, c'est Manu Payet. Mais tous les autres seront bien aussi.
Gerard Darmon
Edouar Baer...
Ça s annonce fort!
Le compte Twitter de Burger Quiz vient d'annoncer la liste incomplète de ceux qui présenteront à tour de rôle.
- Alexandre Astier, Edouard Baer, Maurice Barthelemy, Jérome Commandeur, Gérard Darmon, Anne de Pétrini, Marina Foïs, Mathieu Madénian, Manu Payet, Jean-Paul Rouve...
Même s'il l'on pressent que l'émission risque d'être mieux avec certains présentateurs que d'autres (et encore, les invités y seront pour beaucoup aussi), je pense que ça restera dans l'esprit Burger Quiz
Vous en avez pensé quoi,des prestas de Commandeur et Darmon?
J'ai bien aimé Darmon...pas mal de bonnes réparties et puis les invités étaient bien ( Zazie, Manu payer, Anne Depetrini et je crois Maurice Barthélemy)
J'ai moins aime Jerome Commandeur je l'ai trouvé moins à l'aise.
Les invités n'ont pas été incroyables pour Commandeur...
Quelqu'un sait quand va présenter notre bon roi d'ailleurs?
Quelqu'un sait quand va présenter notre bon roi d'ailleurs?
Je n'ai pas vu d'info à ce sujet.
J'ai vu AA dans burger quizz...il a repris du poids et c'était chouette cette petite surprise. ..pas qu il avait grossi hein..la surprise.
J'ai vu AA dans burger quizz...il a repris du poids et c'était chouette cette petite surprise. ..pas qu il avait grossi hein..la surprise.
Ayez c'est passé ? Merde je l'ai loupé ! !
C'est sûr la dernière émission c'est dispo en replay sur mytf1