Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des flans !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hello ! Bon je ne sais pas si le topic a déjà été abordé ailleurs (en tout cas j'ai pas trouvé), ou si c'est bien le genre de la maison, mais est-ce qu'il y a des scènes précises ou des éléments de scénar que vous auriez VRAIMENT envie de voir dans ce premier film ? (oui restons concentrés sur le premier film pour l'instant)
Pour ma part, dans le désordre :
- Les retrouvailles Arthur/Perceval, parce que j'aime vraiment leur relation à l'écran, toujours simple, drôle et très touchante
- Les retrouvailles Arthur/Guenièvre aussi, pour des raisons similaires
- Arthur de retour qui reprend Excalibur :D je ne sais pas si on y aura droit, ni comment on y aura droit, mais j'ai hâte de voir ça !
- Un combat badass entre Lancelot et Arthur (vous connaissez la légende des Deux Dragons ? Ça serait sympa qu'on ait droit à un symbolisme un peu dans ce genre)
- Merlin qui réussit un sort, par pitié... Maintenant qu'il est un peu dans la nature, peut-être que ses pouvoirs se seront un peu régénérés
- J'aimerais beaucoup un dialogue Méléagant/Anna. Les deux personnages ont une aura tellement inquiétante et troublante, et avec leurs voix graves sur un dialogue bien écrit, je trouve que ça mettrait une ambiance de dingue au ciné...

Et vous ? :D

Pécore

Sur les retrouvailles Arthur-Guenièvre il y a de la curiosité. Puisqu'après tout, ça m'étonnerait que le premier film se déroule en Bretagne, Arthur doit quand même "renaître", j'imagine une tentative de retrouver la trace d'Aconia. Donc on est en droit d'attendre une évolution dans leur relation, quelle qu'elle soit, qui impactera forcément le rapport futur d'Arthur à Guenièvre, avec qui une complicité sincère semblait poindre dans la saison 5.

Sinon, j'ai pas d'attentes bien précises puisque je demande à être surpris. Découvrir le rôle d'Edouard Baer qui peut être très fort si bien utilisé, et plus généralement comme il y aura des nouvelles têtes, et comme Astier sait le faire, je veux voir des acteurs qui s'épanouissent dans des rôles sur-mesure.

Après, nostalgie oblige, on veut revoir perceval, karadoc, merlin, léodagan, loth ... Mais j'ai pas d'a priori, pas de scène particulière que je souhaite voir jouée.

J'aimerais pas qu'il court après le tape à l'oeil, cherchant l'epicness à tout prix, je veux voir des héros faibles parce qu'humains, mais je m'inquiète pas trop, c'est pas le genre de la maison :b

Pécore

Je vois que je suis pas la seule à penser à/espérer une tentative d'Arthur de retrouver Aconia ! En tout cas concernant Guenièvre j'aimais beaucoup l'évolution de leur relation dans le livre 5 aussi. Même si ça reste platonique, il y a une vraie complicité entre les 2 personnages. Et Guenièvre lui a quand même sauvé la vie contre Anna et le roi Loth...
Pour le scénario du premier film, je ne pense pas que tout le film sera centré sur la renaissance d'Arthur. Je veux dire, il y a un méchant à qui botter le fion et c'est Lancelot. AA n'a que 3 films, et s'il compte introduire Mordred, c'est cet arc là qui devrait primer sur le long terme, pas celui de Lancelot... J'ai aucune idée de comment les 3 films seront découpés mais en tout cas je pense qu'on peut espérer voir Lancelot vaincu en fin de premier film (ou qu'au moins Arthur et Lancelot se retrouvent et se combattent). Il faut quand même que ça accroche le spectateur et que ce soit pas juste "Kaamelott I : Arthur fait un p'tit tour de la Méditerranée histoire de se r'mettre un peu en train."
Allez, plus que 597 dodos ! ;)

Interprète Burgonde

Mais pourquoi vous voulez qu'Arthur retrouve Aconia?  Alors bien sûr retrouver sa robe après moulures années lui a permis de retrouver la mémoire mais elle fait parti de son passé....

J'aimerai voir ce qui se passe en Bretagne pendant qu'Arthur se reconstruit.

Pécore

Parce que Valeria Cavalli ❤️

Non pour être tout à fait honnête, Aconia je dis pourquoi pas mais bon c'est loin d'être dans les trucs que j'aimerais vraiment voir (d'ailleurs elle est pas dans ma liste). Mais je sais pas, je me dis que l'air de Macédoine ferait peut-être du bien à Arthur :') parce que bon Rome ça pue et en Bretagne on se les pêle quand même

Chevalier Feuletonniste

Mon souhait, c'est que le film parle essentiellement de la légende arthurienne et des chevaliers de la Table Ronde, donc que le sujet du film ne soit pas de montrer comment Arthur va redevenir roi mais plutôt nous montrer Arthur grand roi et tout ce qu'il va faire ensuite. Après, comme il y a trois films, il y en aura peut-être un sur juste le retour du roi, mais ce n'est pas ce que j'attends le plus a priori.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB